Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 05:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2019, 10:19 
Expert

Surtout que tu as maintenant des 4K très recommandables pour 300-500 euros.

Sinon un peu déçu par l'épisode même si ça reste du lourd mais j'en attendais peut-être trop. Assez d'accord avec tout ce que vous dites. Je trouve parfois l'action un peu confuse dans le noir, pas très fan de la fin et finalement l'issue n'est pas si surprenante
je trouve la fin du Night King facile
et j'avais des meilleurs souvenirs des autres batailles de la série. Mais ça reste quand-même du lourd avec des images mémorables comme les lumières de la cavalerie qui s'éteignent. Quel moment magnifique!

Ca c'est moi mais je crois que j'aurais carrément préféré que la bataille de Winterfell soit perdue, que tout le monde crève ou que quelques-uns s'échappent et que finalement Cersei se démerde avec les marcheurs blancs. Là l'impression que Martin contentent les fans avec ce qu'ils attendaient alors qu'on nous avait habitué auparavant à des moments bien noirs qui allaient dans le sens contraire avec nos personnages favoris qui crèvent. Là je m'avance mais je vois déjà la fin bien convenue avec Cersei qui crève et Daenerys et John qui se partagent le trône.

Sinon pas très fan du dialogue de Tyrion dans la crypte
qui souhaite aller dehors car il pense pouvoir changer l'issue de la bataille. Attention je comprends l'intention mais je trouve l'écriture pas à la hauteur sur ce moment

MessagePosté: 30 Avr 2019, 10:21 
Garçon-veau

Massinfect a écrit:
Mais de toutes façons, OCS c'est l'enfer... Entre la compression dégueu et les centaines de bugs dès que t'as le malheur de cliquer sur le moindre bouton, tout est pensé pour te niquer le plaisir.

Sympa pour un truc PAYANT. C'est scandaleux putain.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 10:23 
Bisounours priapique

Le Cow-boy a écrit:
Sympa pour un truc PAYANT. C'est scandaleux putain.

Clair surtout si en stream/dl t'as un truc de meilleur qualité (si j'en crois les forums).

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 10:23 
Expert

Massinfect a écrit:
Mais de toutes façons, OCS c'est l'enfer... Entre la compression dégueu et les centaines de bugs dès que t'as le malheur de cliquer sur le moindre bouton, tout est pensé pour te niquer le plaisir.
Pris le mois d'essai sur Playstation, je vais aussitôt résilier, le nombre de bugs qui t'empêchent de voir le programme c'est juste l'enfer. Etonnant de voir une application aussi buggée entre la sortie de la lecture de ton film ou de ta série, l'impossibilité de la relancer car ça ne veut pas, le passage aux sous-titres qui foire, il n'y a rien de mieux pour te bousiller une soirée. Je n'ai pas trouvé l'image dégueu mais clairement c'est abusé un service aussi pourri.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 10:28 
Garçon-veau

Karlito a écrit:
Clair surtout si en stream/dl t'as un truc de meilleur qualité (si j'en crois les forums).

C'est ça. + le fait que comme Netflix, le son est limité en pauvre stéréo sur la bbox.
Et après les mecs vont encore s'étonner du piratage...

MessagePosté: 30 Avr 2019, 13:15 
Bisounours priapique

Autre truc pas compris
- Qu'est ce qu'il foutait en mode avion Bran. On voit les corneilles partir, mais pour faire quoi ? Juste trouver le NK ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 13:21 
Expert

Karlito a écrit:
On commence à en trouver plusieurs des vidéos de ce style (ça me fait penser au red wedding) :

C'est dingue comme ce passage sauve la mise à la bataille du point de vue du public. Je ne dis pas qu'il n'y a rien à garder sinon, mais là je vois assez peu de critiques en dehors de la noirceur de l'image. Très étonné du statut immédiatement "culte", des mots mêmes du chroniqueur du Monde, de l'épisode.

En y repensant, je trouve incroyable que les showrunners se soient permis de solder des années de "winter is coming" par un seul épisode de bataille et une adversité somme toute très prenable (le plan avec l'appât-Bran a parfaitement fonctionné, le "méchant" est finalement assez banal dans son complexe de supériorité, son apparence et ses attributs). Je trouvais le parallèle de Film Freak et d'autres avec le changement climatique assez judicieux mais en l’occurrence la facilité de résolution fait dégonfler la baudruche... Pas très moderne.

Je ne vois qu'une autre solution: que le problème ne soit pas totalement réglé.

Dernière édition par Baptiste le 30 Avr 2019, 13:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 13:24 
Expert

Karlito a écrit:
Autre truc pas compris
- Qu'est ce qu'il foutait en mode avion Bran. On voit les corneilles partir, mais pour faire quoi ? Juste trouver le NK ?

Ouais c'est pas clair du tout. Mais comme dit plus haut, attendons la suite, tout cela n'est pas encore résolu je pense.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 13:34 
Bisounours priapique

On est d'accord que
le NK n'est pas mort ? Il est déjà venu par le passé, s'est fait botter le fion et est revenu là maintenant.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 13:43 
Expert

Karlito a écrit:
On est d'accord que
le NK n'est pas mort ? Il est déjà venu par le passé, s'est fait botter le fion et est revenu là maintenant.

Ouais je me pose la question
il y a déjà eu des invasions, qui ont conduit à la construction du Mur... mais comment ça s'est terminé les fois précéentes, puisque la menace existe toujours... il y a genre un nid actif dans le grand nord qui va se refaire la cerise avant de revenir dans 500 ans ?

MessagePosté: 30 Avr 2019, 13:53 
Titilleur

.

Dernière édition par Grimscribe le 31 Mar 2020, 11:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 14:02 
Bisounours priapique

Grimscribe a écrit:
des trucs

Je ne sais pas qu'on entend par personnage principal parce que Théon ou Jorah (voire Mélisandre) étaient là depuis le début. Y a tellement de perso 'principaux' qui sont passés à la moulinette que je ne sais pas trop ce que les gens attendent derrière ce concept.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 14:42 
Titilleur

.

Dernière édition par Grimscribe le 31 Mar 2020, 11:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 14:46 
Meilleur Foruméen

Abyssin a écrit:
Ca c'est moi mais je crois que j'aurais carrément préféré que la bataille de Winterfell soit perdue, que tout le monde crève ou que quelques-uns s'échappent et que finalement Cersei se démerde avec les marcheurs blancs. Là l'impression que Martin contentent les fans avec ce qu'ils attendaient alors qu'on nous avait habitué auparavant à des moments bien noirs qui allaient dans le sens contraire avec nos personnages favoris qui crèvent. Là je m'avance mais je vois déjà la fin bien convenue avec Cersei qui crève et Daenerys et John qui se partagent le trône.

Grimscribe a écrit:
Baptiste a écrit:
C'est dingue comme ce passage sauve la mise à la bataille du point de vue du public. Je ne dis pas qu'il n'y a rien à garder sinon, mais là je vois assez peu de critiques en dehors de la noirceur de l'image. Très étonné du statut immédiatement "culte", des mots mêmes du chroniqueur du Monde, de l'épisode.

Au contraire, les réactions sont extrêmement négatives. Sur reddit, l'épisode se fait massacrer, il y a des milliers et des milliers (sans exagération) de messages sur la supposée "nullité" de l'écriture de l'épisode, l"'idiotie" de la fin, sur le fait que, parce qu'aucun personnage principal n'est mort, il est irréaliste, que la série est devenue consensuelle et clichée, que David Benioff et D. B. Weiss ne savent pas écrire et ont gâché l'oeuvre de Martin et les premières saisons, bla bla bla. Ta critique va donc tout en fait dans le sens de la majorité, en tout cas américaine.
Le niveau de détestation rappelle celui des "fans" de Star Wars après The Last Jedi (la haine des SJW et le racisme en moins).

Voilà. CQFD de ce que je disais dans mon message.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 14:47 
Meilleur Foruméen

Sinon, j'ai dû m'abonner à OCS en speed à 5h30 du mat parce que les STFR n'étaient pas encore dispo sur Addic7ed et j'ai eu zéro bug ni zéro "taches" de compression.

J'avais peur à cause des échos de bugs effectivement mais j'ai eu aucun souci.

Je me désabonnerai tranquillou dans un mois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1523

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

11205

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

11100

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tonton

125

14107

14 Mai 2024, 14:46

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2338

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2262

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message