Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:56 
Expert

Tu spoiles sac à merde !
En plus t'es vraiment creepy à t'adresses aux personnages...

Image

MessagePosté: 31 Mai 2011, 22:22 
L'impertinent pertinent

Pandor a écrit:
En plus t'es vraiment creepy à t'adresses aux personnages...

Clair, Allan est supra flippant.

MessagePosté: 31 Mai 2011, 22:24 
Ap'héros

Ca se trouve il est super cool en vrai.
C'est pour ça que son mec poste pas, il a honte du Allan virtuel.

MessagePosté: 31 Mai 2011, 22:40 
L'impertinent pertinent

Geek, gay et maqué.

creepy

MessagePosté: 06 Juin 2011, 10:55 
Expert

Le 8e épisode The Pointy End a été scénarisé par l'auteur des romans. C'est aussi le meilleur épisode à ce jour de mon point de vue. Les acteurs sont vraiment tous excellents.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 12:58 
Successful superfucker

Combien d'épisodes dans la première saison? 13?

MessagePosté: 06 Juin 2011, 13:06 
Expert

Allan a écrit:
Le 8e épisode The Pointy End a été scénarisé par l'auteur des romans. C'est aussi le meilleur épisode à ce jour de mon point de vue. Les acteurs sont vraiment tous excellents.

Pitain Allan te laisse pas faire par les autres empêcheurs de tourner en rond autour du pot.

On veut du teaser, du spoiler, du détail, du rêve, bordel !

Moi les spoilers ça m'excite !

@DPSR : 10 épisodes seulement. Heureusement Breaking Bad reprend bientôt...

MessagePosté: 06 Juin 2011, 14:50 
Expert

Oui 10 épisodes et la saison 2 en aura 10 aussi (ce qui me laisse sceptique mais vu le titre de l'épisode 9 (c'est à l'auteur qu'on a donné le soin de scénariser cet épisode, il devra faire avec le budget...) ça se tiendrait bien en 10 épisodes, j'espère que ça ira pas trop vite).
Les tomes 3 et 4 sont quant à eux impossibles d'être adaptés en 10 épisodes, c'est beaucoup trop dense. Selon l'auteur la saison 3 ne sera que la première partie du tome 3 et se terminerait par
la scène la plus choquante de la saga
.

Oui et donc en France la saison a démarré hier aussi. Pas de gros changement, direwolf est traduit par loup géant, et Tyrion The Imp par le Gnome. Question de mouvements de lèvres.
J'ai pas encore vu.

Pour la saison 2 l'équipe des effets spéciaux se voit multiplier par 5. Il y aura de nouveaux lieux de tournage (en plus de Malte et l'Irelande) on a mentionné Croatie, Turquie, Espagne, Islande (le volcan le volcan!). Vivement qu'ils jouent à touché-coulé pour nous en mettre plein la vue.

Episode 8 - spoiler

- Pas de pute rousse qui se trémousse, ça fait du bien.
- Pas facile de tuer Syrio Forel... Not Today.
- Premier kill d'Arya, c'est quand même vite torché. J'aurais aimé voir davantage de sa fuite...
- J'aurais aimé qu'on passe un peu plus de temps sur Sansa-Sandor, c'est important.
- Ned est vraiment con dixit Varys. Eh oui pas de pitié quand on joue au jeu des trônes. Ils auraient du insister sur la jambe malade et la gangrène qui attend Ned dans un cachot pareil.
- Mestre Pycelle faucheton ! C'est qui qui a permis le sac de Port-Réal à l'époque ?
- Ok on a saisi Sam est le smart guy de la Garde de Nuit. Obèse mais intelligent. Il est gentil aussi, et bahh c'est tout ce qu'on peut lui trouver comme qualité. Dans un monde pareil c'est pas si mal. Une sorte de anti-héros qui est aussi le clin d'oeil de l'auteur au Sam de Tolkien. On a toujours besoin d'un Sam dans sa quête.
- Sansa garde la tête froide et prend son air d'innocente de quoi bluffer quasi tout le monde.
- Robb est impérial et joue enfin son rôle (renvoyant Theon a l'arrière, il était temps !) et enclenche la contre-attaque. Lui aussi garde la tête froide. Tout repose sur ses épaules.
- L'actrice qui joue Catelyn est géniale en mode "colère" sur sa soeur la p...
J'aurais aimé qu'ils nous montrent au moins la descente vu qu'ils n'ont pas montré la montée de la montagne. Dans le roman, l'auteur fait très bien passé le vertige et combien sont difficiles d'accès les Eyrie. Je garde espoir pour la saison 4 alors.
- Tyrion s'en sort quasi sans une égratignure de sa rencontre avec Shagga fils de Dolf. Content de voir qu'ils n'ont pas oublié de mentionné quelques autres chefs des clans importants lorsque Tyrion les présente à son père. Première apparition de Kevan, pas obligatoire mais ça fait plaisir.
- Ils n'ont pas oublié de montrer Hodor l'idiot de Winterfell à poil. Je m'en serais passé. Hodor descendant des géants, vous y croyez vous ?
- Les Loups sont là. A mon avis ils devraient engager plus de dresseurs pour la suite, ici on sent bien qu'ils n'ont pas eu l'occasion de montrer tout le potentiel après la mort de la dresseuse durant le tournage.
- L'attaque de l'Autre (ils ne le mentionnent pas comme tel, à cause de Lost, mais à vrai dire c'est Lindelof qui a copié le nom pour désigner les méchants de Lost et non le contraire. Damned) aurait pu être plus chorégraphié je trouve mais soit. Je peux patienter jusqu'à la saison prochaine.
- De l'autre côté de la mer, Khal Drogo (Momoa est sexy) combat enfin. Il lui arrache quoi ? tout le gosier ? beurk. Daenerys est trop bonne, et la bonté c'est la faiblesse. Ah enfin on voit une Maegi=sorcière. La fantasy c'est vraiment de ce côté-ci de la mer qu'on en trouve: barbare, sorcière, chevelure de couleur improbable, etc. Je crois que la partie Daenerys va enfin devenir intéressante. Je sors le popcorn pour les 2 prochains épisodes.
- Ser Barristan est bon quand on le met à la retraite anticipée. J'aurais aimé que King Joffrey réagisse davantage à la réplique "boy" comme dans le roman. Encore là il manque un truc : comme il manque un membre de la garde, Joffrey fait de Sandor le nouveau membre alors qu'il n'est pas chevalier (ce qui est un double outrage). Cersei a l'air contente de son plan diabolique. Rira bien qui rira la dernière.

Episode 9 - preview
http://www.youtube.com/watch?v=VwEQgMCmyeQ

MessagePosté: 06 Juin 2011, 15:27 
Expert

Allan a écrit:
Selon l'auteur la saison 3 ne sera que la première partie du tome 3 et se terminerait par
la scène la plus choquante de la saga
.

Ils vont se faire censurer s'ils la tournent comme elle est décrite dans le bouquin^^.

BTW je sais pas si tu lis les résumés d'épisode sur westeros.org, mais ils sont super bien pour suivre les changements par rapport au bouquin.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:13 
Expert

Non j'y ai pas été depuis le début de la série, je me contente de la Garde de Nuit.
Parallèlement j'ai relu les bouquins, donc ça aide à rappeler tous les détails qui manquent. Cela gâche aussi la vision je trouve, mais soit.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 22:12 
Meilleur Foruméen

Putain je sais pas s'il existe une série qui parvient aussi habilement à lier le character development avec la progression de l'intrigue, cf. le rôle de Robb, qui brille enfin dans cet épisode 8.

Incroyable le nombre de trucs qui se passent...très bon épisode une fois de plus, même si je sens qu'on installe surtout la manière dont les deux derniers épisodes vont venir boucler la saison.

Je suis curieux de voir si Sansa peut maîtriser Jeoffrey comme Daenerys avec Drogo...j'en doute cela dit.
D'ailleurs, ça fait deux épisodes de suite qu'on voit Drogo se vénère parce que quelqu'un traite mal sa meuf...ça fait un peu trop. Enfin ça permet une scène badass (comme celle de Syrio).

Jer kiffais Jaime, je kiffais Tyrion, maintenant je veux en voir encore plus de Tywin.
La famille trop classe.

Vive le retour des loups.
Et des White Walkers.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 22:32 
Expert

Episode 8
Hoy, le frère dont je me souvenais à peine. Tout d'un coup il devient badass et il pète tout. Ok.

Bon, 2 épisodes pour cloturer tout ça, je vois pas comment ça va éviter la frustration.

Et puis le maitre d'armes, il est canné là ?

La renne est vraiment ultra bonne putain.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 22:34 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
La renne est vraiment ultra bonne putain.

ZOOPHILIE.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 23:46 
Ap'héros

Ouais ça tue. La suite, vite.

Dites dans la saison 2 y'aura des batailles de Dieux vs zombies vs Dragons vs Vélociraptors ?

MessagePosté: 06 Juin 2011, 23:56 
Expert

Il y a en effet pas mal de batailles dans le tome 2, mais je suppose qu'on ne les verra pas toutes dans la série sinon ça tuerait le budget bien évidemment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1513

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

11166

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

11030

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tonton

125

13964

14 Mai 2024, 14:46

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2322

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2219

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message