Film Freak Returns a écrit:
C'est sûr que "carrière de merde" c'est tellement poli...
Oh ça va ! C'est pas la même chose de commenter la carrière d'un acteur mondialement célèbre en des termes peu élogieux et de m'insulter frontalement parce que je pense pas comme toi.
C'est pas la première fois que t'imposes via un avis pour le moins radical face aux autres. Ici, c'est d'autant plus exacerbé par le fait que tu viens lancer ça, sans rien rajouter, avec un air de provoc purement puéril.
Les réponses sont, à mon goût, du niveau de ta remarque initiale. Ca ne méritait pas grand chose d'autre.
Ma remarque ne reflétait que mon opinion profonde. Je trouve que Clooney a cumulé les films abjects (et de réunir tout les titres comme ça, c'est assez saisissant) et qu'il y a plus de sincérité dans les deux navets pré-cités. Sauf que dès qu'on est pas d'accord avec vous on est un "provocateur con". C'est excécrable...
Citation:
Je ne me suis pas justifié car d'une part j'attendais qu'on me le demande
Tu te prends pour qui au juste?
Le nombre de fois ou j'aurais pu te poser la même question.
En l'occurence, si ça n'intéresse personne, je ne vois pas pourquoi j'argumenterais dans le vide.
En même temps, je te rassure, c'est le cas pour tout le monde. Le jour où une discussion ici amènera à une réelle évolution dans l'opinion d'un des deux interlocuteurs, ça se saura...
C'est bien triste. J'espère que t'as tort.