Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:44
|
|
Réponses: 93 Vus: 11469
|
Et tu loues donc jamais des trucs que tu connais pas, des trucs un peu obscurs mais avec option jacquette alléchante ? Il n'y a rien que je ne connaisse pas. Ou alors y a une raison. Et cette raison est généralement suffisante pour ne pas s'intéresser au film. C'est quand même tendu de dire ça mec.... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Une fonction filtre |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:28
|
|
Réponses: 4 Vus: 1604
|
Sim a écrit: Karlito a écrit: mais je t'aime C'est pas toi que je voudrais filtrer...
C'est oim? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cesar 2007 |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:27
|
|
Réponses: 16 Vus: 4182
|
Léo a écrit: Léo a écrit: Le Pingouin a écrit: Et Cécile de France en a déjà deux, donc ça va jouer en sa défaveur. Bon bah... MEILLEUR ACTEUR, alors. LOL! (je ne m'étais encore jamais auto-lolé)
Faut le faire dans le même message juste après la blague.
Là c'est juste nul. |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:26
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Le Pingouin a écrit: Par contre Gérard, il est sur un fauteuil... Euh.......euh je...je suis très ému et...euh... ANTOINE PIALAT!LOL!!!
Y a pas la vidéo de ça qque part sur YouTube ou Daily Motion? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:25
|
|
Réponses: 305 Vus: 29545
|
J'ai vu infernal affairs ce week-end et c'est très bon, ça m'a rappelé le John Woo de ses Début (le syndicat du crime et hard boiled) avec moins d'action et moins d'emphase et plus de profondeur dans les personnages. J'ai pas lu ta critique pour pas spoilé je le vois demain mais par rapport à infer... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:23
|
|
Réponses: 198 Vus: 21767
|
Moi j'ai peur des conneries journaleuses qui vont accompagner la sortie...Le blagueur de ciné-live a ses titres prèt depuis un an. C'est pour ça, j'te dis, que pour la première fois, un titre de film de Fincher sera traduit...je suis même pas sûr qu'ils gardent "zodiac" dans le titre... T... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lucasfilm : The End |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:16
|
|
Réponses: 8 Vus: 911
|
Dans une interview à Variety, Georges Lucas aurait déclaré son intention de fermer Lucasfilm. "Trop risqué et trop cher", aurait il dit. George Lucas tire sa révérence au septième art (même s'il continuera bien sûr de produire de petits trucs). Ca aura été un départ progressif. En 1989, a... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:15
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Par contre Gérard, il est sur un fauteuil...
Euh.......euh je...je suis très ému et...euh...ANTOINE PIALAT! |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:14
|
|
|
Et tu loues donc jamais des trucs que tu connais pas, des trucs un peu obscurs mais avec option jacquette alléchante ? Il n'y a rien que je ne connaisse pas. Ou alors y a une raison. Et cette raison est généralement suffisante pour ne pas s'intéresser au film. Je suis de très près les news ciné don... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:10
|
|
Réponses: 198 Vus: 21767
|
L'affiche : http://www.mcnblogs.com/thehotblog/archives/2006/10/new_outdoor_fro.html Tu peux pas faire ça : http://www.mcnblogs.com/thehotblog/archives/outdoor_zodiac.jpg Et ça se trouve l'image passera pas et j'aurai l'air d'un con Sinon c'est bizarre de voir une image à l'opposé des photos...à sa... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:02
|
|
|
Pinaise, c'est très impressionnant. La machine Freak qui se met en marche et on a du "compte là dessus et bois de l'eau" comme si de rien... Oui j'aime beaucoup faire de petits revivals d'expressions old school. Quel talent ! En ce moment, ma réactivité vanne/blague est au top niveau (mai... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 14:59
|
|
|
Indigènes 835 000 entrées C'est du lourd. Quand j'étais chanteur 775 000 entrées bons résultats Je vais bien, ne t'en fais pas 680 000 entrées bons résultats La tourneuse de pages 707 000 entrées scié... 4 candidats aux césars? Y a quoi d'autre? Fauteuil d'orchestre, l'ivresse du pouvoir, le Resnai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 14:43
|
|
Réponses: 305 Vus: 29545
|
Jericho Cane a écrit: Citation: Ce que je dirai par contre, c'est qu'il s'agit d'un putain de bon film. Citation: Peut-être pas un grand film, mais un bon film. Un putain de bon film, c'est pas comme un grand film?
Bah non c'est un putain de bon film. |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 14:34
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Alors prends-leeeeeeee, et fais nous un topo.
CRAQUANCE TOTALE.
Compte là-dessus et bois de l'eau.
A l'ancieeeeeeeeeeeeeeeeenne |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Ouverture Cannes 2007 |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 14:15
|
|
Réponses: 33 Vus: 4767
|
au passage, Nath, quelles sont tes sources? Merci en tout cas pour l'info, ça nous fait une news apparemment exclu sur fdc... :D Ou une rumeur dont FdC va être responsable, du coup. Sérieusement, vous pensez que Coppola va faire un court-métrage ? Il vient de terminer un film à petit budget, il en ... |
|
|
Trier par: |