Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 01:04
|
|
Réponses: 9190 Vus: 547008
|
Blissfully a écrit:
TOSGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 00:38
|
|
Réponses: 196 Vus: 19935
|
Moi ça m'a fait penser au gag d' Indiana Jones . C'est moralement douteux Indiana Jones ...? En tout cas le gag y est bien plus drôle et recherché que dans Big fish . Aprés je ne sais pas si c'est douteux ou pas, je n'ai pas vu le film depuis trés longtemps. En revanche Spielberg est un cinéaste sa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:49
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484933
|
J'aime pas quand y a pas de description mais là, faut y aller sans pitch :
* censuré* |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:37
|
|
Réponses: 41 Vus: 3637
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: A toi de voir, tu préfères être pas drôle ou juste con? Quelle différence ça fait?
C'est mieux d'être pas drôle, non? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:37
|
|
Réponses: 101 Vus: 9881
|
Faut admettre que le film est une machine marketing... Une attraction pour base, un scénario calibré pour le grand public à la coiffe près, une fin qui t'incite à voir le trois... Je dis pas le contraire...mais y a rien de "honteux", faut pas déconner...à croire que la pub est obscène...j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:24
|
|
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: Pfffff... Là, j'assume. Le "See it again!" lancé comme un ordre, c'est d'un minable.
C'est pas un ordre, abruti...
C'est comme "à voir et à revoir en famille" sur une pub DVD...c'est une formule. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:24
|
|
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: Mais t'es sérieux là???? Et si je dis que je plaisantais, tu vas me dire que j'essaie de me rattraper.
A toi de voir, tu préfères être pas drôle ou juste con? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Prison Break saison 2 |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:17
|
|
Réponses: 68 Vus: 7111
|
Bon alors cet épisode 1 de la saison 2... Evidemment, le sexy docteur est bien vivant, les échappés se sont bien envolés et ils ont une petite avance sur les caricatures du FBI (ça, ça dérange pas). Gros moment de violence avec le meurtre d'entrée de Veronica. Je serai tenté de dire que... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:15
|
|
|
Je suis passé dans le coin, c'était pas loin de chez moi. Donc apparemment, ils tournaient une course-poursuite toute la semaine (et même devant la rue où j'habitais avant). J'ai seulement vu des essais de cascades (une voiture qui se penche d'un côté tout en roulant) avec des sosies de Jackie et T... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 22:15
|
|
|
Bob Harris a écrit: Janet a écrit: leur campagne marketing est vraiment très (très) forte : on a maintenant des pubs TV "SEE IT AGAIN" !! C'est honteux... Comme s'ils avaient pas amassé assez de pognon.
Pfffff... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Illusioniste (Neil Burger - 2006) |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 17:04
|
|
Réponses: 40 Vus: 4651
|
Pas vraiment une déception parce que c'était pas une grosse attente mais quand même, quel gâchis, quant t'as Edward Norton et Paul Giamatti t'as une bonne base quand même... C'est pas inintéressant (surtout la fin en fait) mais très mou, seule la musique mal à propos vient nous déloger de notre tor... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez zou, voilà, c'est fini |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 16:40
|
|
Réponses: 40 Vus: 4002
|
Innamoramento a écrit: Rahhh, j'adore ta poésie pleine de légereté !
T'inquiète, c'est mon métier. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 16:39
|
|
Réponses: 962 Vus: 67272
|
Le Pingouin a écrit: Ah moi je trouve ça immense, y a des épisodes énormes, ça restitue toujours bien l'esprit. Après on aime ou pas, moi je suis ultra fan de Batman, surtout le DA.
Attends, tu crois que tu parles à qui là...
Ca reste bon hein, mais dans l'animation, c'est tendu au début... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez zou, voilà, c'est fini |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 16:38
|
|
Réponses: 40 Vus: 4002
|
Ouais enfin je me doute bien que c'est pas une meuf (enfin une meuf qui prend un pseudo avec "boy" dedans, y a un problème...ou alors c'est la copine d'Innamoramento). 'tain si on peut même plus rigoler de manière trash... Eh nan, ma copine n'a pas un pseudo masculin et n'a rien de mascul... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 16:35
|
|
Réponses: 962 Vus: 67272
|
A acheter absolument vu le prix (à mon avis ça va pas rester à ce tarif là) http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=144916 http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=144916 Batman animated series, coffret 1&2 à 12 euros le coffret... Jles avais téléchargé y a un an qque chose comme ça...ça... |
|
|
Trier par: |