Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 10 Oct 2006, 17:44
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491778
|
-Celle là je ne l'aime pas... C'est pourtant très bien imité (exagéré of course mais très bon) et très vrai sur le fond (Friends a plus ou moins été "forcé" d'inclure le personnage de Charlie la black que voulaient se faire Ross et Joey dans la saison 9 et 10). The Sopranos : http://www.y... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 10 Oct 2006, 15:01
|
|
Réponses: 407 Vus: 25050
|
vu le premier épisode hier, et alors j'ai trouvé ça carrément trop mystique. alors j'attends de voir la suite mais il est possible que ça m'saoûle rapidement. d'ailleurs, ce côté un peu mystique: destin, finalité de l'humain, grands questionnements "philosophiques" tout ça, entre jericho,... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Film Freak |
Posté: 10 Oct 2006, 14:49
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152888
|
Moi je me faisais courser par Lincoln Burrows et Michael Schofield. Je sais pas pourquoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
Film Freak |
Posté: 10 Oct 2006, 14:46
|
|
Réponses: 208 Vus: 14674
|
Marrant de voir que ceux qui se sont risqués à mettre des tofs sont deux couples...
Moi aussi si j'avais une meuf je...nan bah non en fait non plus. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Six Degrees |
Film Freak |
Posté: 10 Oct 2006, 11:17
|
|
Réponses: 14 Vus: 1510
|
2e épisode un peu plan plan. on sent qu'ils essaient de poser les bases, exposition un petit peu laborieuse. les personnages ne sont pas très follichons... Bah justement, c'est peut-être grâce à eux que je reste...je viens de voir le 3 et...même si les situations n'ont rien de bien original, les pe... |
|
|
Forums: Photos Sujet: le carving... |
Film Freak |
Posté: 10 Oct 2006, 11:15
|
|
Réponses: 29 Vus: 2683
|
? Dire "n'importe quoi" ou bien un "j'achèterai rien que pour me sentir équilibrer ça va pas loin"... Y'a rien de n'imp ou de déséquilibrer là dedans. C'est une démarche jusqu'au boutiste, mais pas plus débile qu'un tatouage ou se faire percer les oreilles pour le plaisir Ca res... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Oct 2006, 09:45
|
|
|
Mufti a écrit: Y'a des commentaires bourrés d'intelligence ici bas...
? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 09 Oct 2006, 22:56
|
|
Réponses: 305 Vus: 29545
|
Tetsuo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Yep. Fallait venir dire bonjour, je mords pas. J'étais pas sûr que ça te fasse plaisir, et puis je suis assez timide de nature. La prochaine fois peut-être...
T'as qu'à passer à la fin de la projo, tu dis bonjour, on échange nos avis sur le film et voilà... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby |
Film Freak |
Posté: 09 Oct 2006, 14:50
|
|
Réponses: 47 Vus: 5037
|
Jericho Cane a écrit: Ok, je suis apparemment le seul à être consterné de ne pas voir ce film sortir en France...
J'ai vu plus étonnant (et plus consternant) comme sortie foireuse (ou non-sortie).
Citation: Merde, quoi, suffisait de mettre la bande-annonce dans les salles, et les français rigolaient.
Ou pas. |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Oct 2006, 13:02
|
|
|
Les miens surement. Les avis à chaud se résument souvent à dire si on a aimé ou non le film sans vraiment rien développer derrière. Oui, moi j'essaie toujours d'en dire un maximum, surtout quand j'ai aimé. Evoquer les thèmes et les intentions de l'auteur, si elles sont atteintes. Situer ce que j'ai... |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Oct 2006, 12:03
|
|
|
Le résultat final est joli (en photo...après je sais pas ce que ça donne en live, de près, etc) mais ne m'a pas l'air si différent de ce qu'on aurait obtenu avec un tatouage à l'encre rouge (encore une fois, je me base sur la photo). Donc dès lors, pour subir ce procédé, je pense qu'il faut avoir un... |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Oct 2006, 12:01
|
|
|
Disons que j'aime prendre le temps de la réflexion aprés avoir vu un film (surtout de cette ampleur). Non mais je plaisantais, c'est surtout en réponse à Noony avec qui j'ai eu une discussion concernant justement la manière dont on peut appréhender un film et le cerner sur le moment sans nécessaire... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
Film Freak |
Posté: 09 Oct 2006, 01:25
|
|
Réponses: 208 Vus: 14674
|
Jericho Cane a écrit: juLILO a écrit: Ca he crois que tout le monde a envie de plaire, c'est normal non? Enfin, c'est surtout toi qui as envie de Plaire, non? (ouah le jeu de mot bien naze)
Nan pas mal! Sérieux, j'approuve. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 09 Oct 2006, 00:05
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491778
|
Parodies de Friends : http://www.youtube.com/watch?v=IHnN90rk_Yk The Sopranos : http://www.youtube.com/watch?v=DFYN8loUboA Desperate Housewives : http://www.youtube.com/watch?v=pvAtmJ-N38U Bonnes imitations ou bonnes idées ou bien vu. C'est marrant. Big up à Neville qui m'a passé les liens. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Extras |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 21:06
|
|
Réponses: 7 Vus: 1170
|
J'ai cherche si le topic existait deja mais rien trouve... Bref... Premiere saison de seulement 6 episodes. Apres en avoir regarde deja 4 c'est vraiment excellent! Pour le moment mon prefere est le 3eme avec Kate Winslet, mordant et a mourir de rire. Dommage qu'il y ait si peu d'episodes parce qu'i... |
|
|
Trier par: |