| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2006 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2007, 17:11
|
|
Réponses: 106 Vus: 19750
|
| Je suis hétéro, et ça m'a crevé les yeux de la même manière. Oui oui ma remarque n'indiquait pas quelque chose de systématique. Après je pense que pour certains spectateurs, généralement mecs, vu que c'est pas quelque chose de """naturel""" dans le sens "qui va de... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2007, 12:13
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260467
|
Ozymandias a écrit: Non, je ne regarderai pas.
Honnêtement, tu peux...c'est des images de la BA, des images pas spoilers, et des plans nouveaux super furtifs mais super jouissifs. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2007, 10:13
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260467
|
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Une modif pour Dédé qui serait sympa |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2007, 00:42
|
|
Réponses: 22 Vus: 3947
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Gridiron Gang (Phil Joanou, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Mar 2007, 20:54
|
|
Réponses: 0 Vus: 1516
|
| Et ben grosse surprise putain. Je m'attendais à du formulaïque de base : adapté d'un docuemntaire, donc histoire vraie, film de coach qui redonne de l'amour propre à ses délinquants, esprit d'équipe, etc... Ca sentait le préfabriqué à des kilomètres, doublé d'un projet de la lose pour le réal, Phil ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: valeurs humaines |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Mar 2007, 16:55
|
|
Réponses: 40 Vus: 2681
|
| Félicitation vous valez 6 018 000 € ça m'a épuisé, j'ai du aussi faire un test de QI, parce que j'en avais aucune idée. LOL!!! Combien de QI, alors? je sais pas si c'est fiable les test internet, mais 116. et vous tous? Si je donne mon QI calculé à 6 ans par un vrai test, t'as encore Noony qui va v... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: valeurs humaines |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Mar 2007, 16:54
|
|
Réponses: 40 Vus: 2681
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Mar 2007, 03:42
|
|
Réponses: 48 Vus: 7731
|
| Et boom : 20th Century Fox will release M. Night Shyamalan's paranoia thriller, The Happening, worldwide on Friday the 13th of June, 2008. Mark Wahlberg is set to star in the film about a family on the run from an apocalyptic threat to humanity. Shyamalan wrote the original screenplay, and produces ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valkyrie (Bryan Singer, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Mar 2007, 19:38
|
|
Réponses: 125 Vus: 15017
|
| Et le titre serait Valkyrie, d'après le nom de code de l'opération en question, elle-même baptisée d'après l'opéra de Wagner. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Mar 2007, 19:29
|
|
Réponses: 451 Vus: 63968
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je me suis écouté hier la BO de "The Insider" par Pieter Bourke et Lisa Gerrard..
j'aime toujours beaucoup.
A noter que la BO de Layer Cake, par Gerrard et Ilan Eshkeri, est très bonne aussi. Notamment le morceau "Aria". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Mar 2007, 19:27
|
|
|
| http://img130.imageshack.us/img130/4407/a2a908fbea55bl5.jpg A l'image du film, épique. Pas de main theme, mais une écoute très agréable qui nous replonge dans l'univers des Thermopyles. Coup de coeur : Returns a King et Remember Us. "Returns a King", la scène dans le film, c'est là que je... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Mar 2007, 19:26
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je me suis écouté hier la BO de "The Insider" par Pieter Bourke et Lisa Gerrard..
j'aime toujours beaucoup.
Mention spéciale pour le morceau "Faith" et aussi (même si c'est pas eux, c'est sur la BO), "Iguazu" de Santaollala, utilisé avant les deux Innaritu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Mar 2007, 19:24
|
|
Réponses: 246 Vus: 28431
|
Sim a écrit: Deux Bustes de Blake et Mortimer Justement 
Gros trav à gauche. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hyper Tension (Mark Neveldine, Brian Taylor, 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Mar 2007, 19:17
|
|
Réponses: 48 Vus: 7133
|
| C'est exactement ce à quoi je m'attendais en parfois même plus inspiré (pas mal de bonnes petites idées dans la réal, comme le coup des conversations téléphoniques incrustées -ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle). En tout cas, ça n'arrête pas (à part un petit creux avant le climax qui est lui ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 23:21
|
|
Réponses: 148 Vus: 18156
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak a écrit: Sinon Gaëtane, même sa soeur, MÊME SA MERE, sont bien. C'est les Corrs. C'est ce que je me suis dit quand ils ont montré la famille ! Je me suis dit c'est pas possible une famille comme ça ! Tu vas dans n'importe quelle famille, y'a toujours un gamin de râté
Comme dans la famille de Caroline. |
|
 |
| Trier par: |