Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2025 |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2025, 18:25
|
|
Réponses: 46 Vus: 3572
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2026 |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2025, 18:24
|
|
Réponses: 6 Vus: 88
|
Il est en français. Et a sans doute un prod français dans le lot (comme le Panahi). |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2025, 17:18
|
|
|
Ouais année faible partout quoi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Master (Paul Thomas Anderson - 2012) |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2025, 16:25
|
|
Réponses: 93 Vus: 11942
|
J'avais vraiment envie d'aimer. Vraiment. Le sujet, le casting, les bandes-annonces...tout m'attirait, même si je ne suis pas particulièrement fan du cinéaste, j'étais prêt à y croire cette fois-ci. J'ai trouvé ça globalement raté. J'ai revu tous les PTA plus ou moins à la hausse mais celui-ci, déj... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2025, 10:48
|
|
|
La rumeur veut que les candidats les plus probables à être envoyés par la France pour l'Oscar du Meilleur Film Etranger sont...le Jafar Panahi et le Linklater sur la Nouvelle vague? Aveu d'échec du cinéma français cette année un peu, non? J'imagine que le Ozon sera dans la shortlist aussi. Bon sinon... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Caught Stealing (Darren Aronofsky, 2025) |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2025, 09:29
|
|
Réponses: 12 Vus: 268
|
Qu'on aime ou pas, The Fountain, Black Swan, Noé et mother! sont quand même de vraies propositions. Pas étonnant qu'elles soient clivantes. Perso, je trouve ça fort.
A l'inverse d'un The Wrestler que je trouve bien mais beaucoup plus conventionnel. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2025, 08:03
|
|
Réponses: 4943 Vus: 515030
|
Merci de rajouter :
Havoc de Gareth Evans au 25 avril. KPop Demon Hunters de Maggie Kang et Chris Appelhans au 20 juin. Your Monster de Caroline Lindy au 25 juin. Couic (Fixed) de Genndy Tartakovsky au 13 août. Coolie de Lokesh Kanagaraj au 14 août. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Film de la Rédemption (Bryan Singer, 2026) |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 20:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 142
|
Bryan Singer Is Back With Secret Film Starring Jon Voight About Israeli Occupation of Lebanon En lisant, j'étais comme ça : https://media1.tenor.com/m/HJAWAuUnJ4oAAAAC/chef-skinner-skinner.gif Pour son comeback, le gars débauche un trumpiste pour faire un film sur un sujet potentiellement polémique... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un long dimanche de fiançailles (Jean-Pierre Jeunet, 2004) |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 20:47
|
|
Réponses: 5 Vus: 272
|
J'avais vraiment aimé de voir justement le style Jeunet se frotter à un certain réalisme, en tout cas à un certain tragique inséparable du sujet historique. Il y a une vrai distance dans le temps (et encore plus dans les épreuves rencontrés par les personnages) pour justifier le côté galerie carica... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Coolie (Lokesh Kanagaraj, 2025) |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 20:45
|
|
Réponses: 2 Vus: 104
|
Possible, je crois que j'avais déjà émis cette hypothèse après Captain Miller.
Cela étant dit, j'attends avec impatience la ressortie du diptyque Baahubaali le 31 octobre pour enfin le découvrir. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 20:44
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: FingersCrossed a écrit: je ne sais pas de quoi ça parle ni rien mais la vibe du film me fait penser à la peur au ventre avec paul walker...? Complètement, c'est d'ailleurs pour ça que j'irai samedi. Oui c'est sans doute une comparaison plus adéquate. Et c'était meilleur. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 20:44
|
|
|
On a perdu Darren. Ca faisait un moment qu'il fallait de sacrés jumelles. The Fountain et The Wrestler m'avaient déjà bien déçu. J'avais poussé le vice jusqu'à l'affreux Black Swan. Ah non, j'avais été voir Noé, poussé par un pote (et Russel Crowe) mais je ne pouvais même plus être déçu arrivé à ce... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 18:46
|
|
Réponses: 1912 Vus: 137407
|
En Inde, il n'y a pas que Bollywood. Il y a plusieurs industries locales, produisant chacune des films dans leurs langues respectives : hindi, tamoul, telougou, malayam... Avant, il y avait même carrément des remakes dans une langue d'un film récent tourné dans une autre. Aujourd'hui, ils se content... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Coolie (Lokesh Kanagaraj, 2025) |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 17:44
|
|
Réponses: 2 Vus: 104
|
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/0d/04/0d042eda29bdfc172e829533eee9faf1.jpg Trouvant la mort d'un vieil ami perdu suspecte, Deva s'infiltre au sein d'un gang pour le venger. Je me faisais une joie de découvrir ce nouveau film du réalisateur de Léo dont j'ignorais l'existence avant sa sor... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2025, 17:25
|
|
|
aka Pris au piège https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e6/Caught_Stealing_poster.jpg Hank Thompson a été un joueur de baseball prodige au lycée, mais désormais il ne peut plus jouer. À part ça, tout va bien. Il sort avec une fille géniale, il est barman la nuit dans un bar miteux à New York,... |
|
 |
Trier par: |