Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 14:11
|
|
Réponses: 93 Vus: 11469
|
F-des-Bois a écrit: Nan alors déjà Souviens toi l'été dernier 3, ça vient de sortir en z1 alors comment veux-tu que ça soit chez le marchand de journaux...
Je sais pas comment ça se passe dans ton bled mais je l'ai vu en vente dans le kiosque minuscule métro Voltaire. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: résultats de la rentrée des séries us |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 14:02
|
|
Réponses: 17 Vus: 2733
|
Le Pingouin a écrit: Kidnapped est la première à disparaitre, après 13 épisodes.
Boom, j'ai bien fait d'arrêter. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Ouverture Cannes 2007 |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 14:00
|
|
Réponses: 33 Vus: 4767
|
Léo a écrit: Film Freak Returns a écrit: JLes courts du 11 septembre, Paris je t'aime...on en sauve combien VRAIMENT dans tout ça? Pas des masses... D'autant que le meilleur des meilleurs, dans tout ça, c'est celui d'Imamura et qu'il est mort.
Nan celui d'Innaritu et il a jamais eu la Palme.
CANNES SA MERE! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Adultère/tromperie et chauffe moumoute ... |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 13:57
|
|
Réponses: 32 Vus: 3503
|
Karlito a écrit: Episode 2 : la madame a l'air d'être calme et s'est même excusée de son comportement cavalier (oula je parle comme sim ...) . Et mon pote d'ajouter au téléphone "je suis sur qu'elle tire ailleurs vu son sourire le matin..."
Elle fait comme dans l'infanterie quoi. |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 13:56
|
|
|
Hé ! C'est pas la longueur du post qui compte, c'est l'impact ! Bah justement...faut dire que niveau quantité ou qualité, c'était nul. Ah non The Covenant , elle est pas assez gaulée pour la mater en boucle cette bande-annonce. Check 300. Et là il va me faire "mouais c'est moins bien que Souvi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Kubrick "découragé" par Eyes Wide Shut |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 13:54
|
|
Réponses: 64 Vus: 8265
|
Kubrick c'est pas le genre de mecs à être genre mécontent de TOUS ses films? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Ouverture Cannes 2007 |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 13:54
|
|
Réponses: 33 Vus: 4767
|
Je vais faire mon rabat-joie (c'est rare) mais bon, les courts-métrages en groupe comme ça là.........................c'est rarement très fructeux, non?
Les courts du 11 septembre, Paris je t'aime...on en sauve combien VRAIMENT dans tout ça? Pas des masses... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 13:50
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Noony a écrit: Je pense tout de même que ça passe mieux au cinéma. Non.
C'était l'intervention "Le Retour" de F-des-Bois.
Merci F, tu peux aller te mater la bande-annonce de The Covenant en boucle. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 13:48
|
|
Réponses: 305 Vus: 29545
|
Les Infiltrés en français...traduction d'autant plus crétine que le titre original a un vrai sens différent qui en plus est exploité dans le film, enfin bref, j'en dis pas plus... Ce que je dirai par contre, c'est qu'il s'agit d'un putain de bon film. Les 20 premières minutes exemplaires au niveau d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 23:05
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923680
|
Blissfully a écrit: Non mais raconté c'est plat.
Nan mais t'inquiète, je cerne très vite. Mon radar misanthropique voit parfaitement du genre de personne dont tu parles. |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 23:01
|
|
|
A la limite son cul tout plat et ses jambes-allumettes, elle a qu'à arreter la gym (tu savais qu'elle allait à la gym???? ;)), elle grossira et ne s'envolera plus dans le parc. Je crois que ce que je déteste le plus, c'est son tic à la con, quand elle se mord la langue ou l'intérieur des joues, ell... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 23:00
|
|
Réponses: 88 Vus: 10005
|
Même si je trouve pas ca fabuleux (ca va sans doute vite et mal vieillir), dire que c'est la même chose que chez Ridley Scott ou LOTR me parait assez à côté de la plaque... ok c'est dans le prolongement, mais la composition des plans est radicalement différente! Ici on est quasiment toujours dans d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 22:58
|
|
|
A la limite son cul tout plat et ses jambes-allumettes, elle a qu'à arreter la gym (tu savais qu'elle allait à la gym???? ;)), elle grossira et ne s'envolera plus dans le parc. Je crois que ce que je déteste le plus, c'est son tic à la con, quand elle se mord la langue ou l'intérieur des joues, ell... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 22:49
|
|
Réponses: 88 Vus: 10005
|
Et sinon, quand on voit dans deux films français la même photo terne, dit-on "il a pompé son esthétique sur l'autre"? Non. Si cette esthétique devient une norme en soi, alors y a pas de quoi dire "c'est la même chose". Je parle pas nécessairement de pompage je constate aussi cet... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 22:45
|
|
|
Blissfully a écrit: Ma collègue est con comme ses pieds et je la hais jusque son cul tout plat. Il fallait que ça sorte.
23.28
RACONTE. |
|
|
Trier par: |