Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 22:27
|
|
Réponses: 88 Vus: 10002
|
Je trouve que c'est d'une rare laideur quand même... c'est de plus en plus horrible ces visuels. Les goûts et les couleurs...moi je trouve ça super beau. L'impression que je pourrai mettre CHAQUE plan en fond d'écran. J'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ça dérivé de chez Ridley Scott, LOTR ou Ri... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 22:00
|
|
|
Mr Chow a écrit: Je trouve que c'est d'une rare laideur quand même... c'est de plus en plus horrible ces visuels.
Les goûts et les couleurs...moi je trouve ça super beau.
L'impression que je pourrai mettre CHAQUE plan en fond d'écran. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 21:56
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923565
|
Janet a écrit: et sinon t'es copain+ pour voir toutes les photos des gens ?
Nope. De toute façon, j'ai très peu "d'amis" et dans ce très peu, très peu mettent des photos. |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 21:49
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: ENORME ! rahah énorme ça...
Et c'était quoi son problème ? Bras de poulet ou quoi ? Et tout petit en plus ?
Bah écoute, je saurai pas l'expliquer mieux que tu peux le voir.
oui je parle français trop bien |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 19:48
|
|
|
Toi aussi, dans un moment d'ennui, laisse-toi appâter par un des mails de Copains d'avant qui te dit que t'as un nouveau copain dans ton parcours et une fois sur le site, tu te balades et boum, tu tombes sur des photos de ton ex (même des photos d'avant ta naissance, quand elle est gamine, à peine l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghost rider (Mark Steven Johnson) |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 18:14
|
|
Réponses: 50 Vus: 6295
|
donc la qsuestion qui s'impose est "qui aurait on vu en ghost rider"? perso j'aurais bien vu vincent cassel (si si je suis serieux). il fait pas stéréotype de heros, a toujours l'air eu peu ambigu, un peu dingo. et puis il est (un peu) connu aux USA maintenannt depuis ocean's 12, non? L'a... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Desperate Housewives saison 3 |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 16:44
|
|
Réponses: 96 Vus: 11216
|
juLILO a écrit: Haaaaaaa, enfin!!!!
Excellent ce 2ème épisode... Vivement le 3ème...
Bof. Toujours la même chose. Je crois que je vais arrêter. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage exhib et nature .... |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 16:43
|
|
Réponses: 58 Vus: 7305
|
1) Vous avez deja lu ou participé au forum à poil ? Oui. 2) Vous vous baladez à poil chez vous régulièrement ? Régulièrement, ptet pas. 2bis) Si oui , pour quelles activites ? (ménage,lecture,dvd ...) Ah non, c'est généralement avant la douche ou avant de me coucher, donc internet ou DVD... 3) Le na... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 16:39
|
|
|
Bah il faut bien reconnaître que le fameux adage "Si on reconnaît pas le mec, on s'identifie mieux", s'il est un peu caricatural, est quand même dans l'ensemble assez vrai. Certains rôles peuvent avoir une star... exemple Bruce Wayne, qu'une star le joue, ça me choque pas, ça rentre dans ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 16:36
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Oui enfin vous vous doutez bien que ce sera sans doute pas dans le film...
La zique? Qui sait? Tout est possible. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Ecole pour tous (Eric Rochant, 2006) |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 16:36
|
|
Réponses: 15 Vus: 2949
|
Bon bah RIP Eric Rochant. J'y allais vraiment avec entrain, l'univers (le collège), l'acteur principal (Arié Elmaleh) et le réal n'étaitn pas pour me déplaire. Mais au final, c'est une comédie rarement drôle, jamais honteuse mais souvent facile et sous-développée... En gros, c'est assez mal écrit (e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Déjà vu" de Tony Scott, premier trailer |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 04:24
|
|
Réponses: 17 Vus: 3059
|
hal5 a écrit: 1ere affiche : Très banale on va dire.
Grave...avec une tag-line supra-trop longue.
Là, d'un coup, chais pas pourquoi, je me dis que le film va se planter. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 01:03
|
|
Réponses: 9228 Vus: 554445
|
Des morceaux de l'album "The Divine Wings of Tragedy" de Symphony X, en particulier les trois morceaux consécutifs : 2. Sea of Lies 3. Out of the Ashes 4. The Accolade Nottament la 3, vraiment représentatif de leurs deux plus grosses influences, à savoir Queen et Iron Maiden (et là tout le... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 00:57
|
|
|
En même temps, un film qui met un an à sortir c'est jamais un bon signe...Mark Steven Johnson, bienvenu, ceci est ton cimetière. (et c'est là que ça va faire 100 millions...non, j'déconne) J'allais dire que le film devait pas avoir coûté méga méga cher...IMDb dit 120M$. C'est chaud papa. Daredevil ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Good Shepherd (Robert De Niro) |
Film Freak |
Posté: 05 Oct 2006, 00:16
|
|
Réponses: 5 Vus: 1073
|
J'étais assez curieux même si j'avais peur du syndrome "film politique qui déçoivent Film Freak" comme les deux Clooney du début d'année et ce trailer s'avère assez alléchant, avec son casting 5 étoiles (pas 4, mais 5, c'est fou le calibre qu'il y a là) et surtout son sujet (la création de... |
|
|
Trier par: |