Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Little Children (Todd Field) |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 14:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 1567
|
Probablement la meilleure bande-annonce pour un drame que j'ai jamais vu :
http://www.littlechildrenmovie.com/
Deuxième long de l'acteur après In The Bedroom (nommé à l'Oscar quoi) que j'ai pas vu. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 14:13
|
|
Réponses: 196 Vus: 19934
|
Permets-moi de tomber de haut devant une telle reflexion. Le cinéma EST moral ! Filmer est une question morale ! Et un film, tout comme un individu, ne se définit qu'en fonction de sa morale et sa sincérité. T'as une visions bien réductrice des films (et des individus). Tu confonds sujet et morale.... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Nouveau Projet de ROMERO (et surtout un lien énorme) |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 12:20
|
|
Réponses: 12 Vus: 1493
|
Noony a écrit: On ne peut ignorer ces pantalons.
Bah vu que l'hébergeur de l'image que tu as posté interdit qu'elle soit mise en ligne ailleurs, si, c'est assez facile de les ignorer.
Abruti. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Nouveau Projet de ROMERO (et surtout un lien énorme) |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:58
|
|
|
Noon, t'as conscience que ton image est pas passé là hein, petit bandwidth stealing weasel que tu es? |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:51
|
|
|
Le débat sans fin me fait effectivement penser aux discussions qu'on a. Ensuite, je suis plutôt du côté de Quint. Harry Knowles, on dirait un Liam puissance 10, c'est terrifiant. Ca dépend...dans le cas présent, oui je suis plutôt d'accord avec Quint, ce pitch est boiteux...mais il m'est déjà arriv... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:40
|
|
|
Le pitch : the film will follow a group of college students shooting a horror movie in the woods who stumble upon a real zombie uprising. When the onslaught begins, they seize the moment as any good film students would, capturing the undead in a "cinema verite" style that causes more than ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: M. Night Shyamalan |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:23
|
|
Réponses: 67 Vus: 9880
|
Quand même, un des centres du film c'est l'espèce de dépression autour de Willis, ses problèmes de communication avec sa femme, le sentiment d'être isolé du monde, même le rapport étrange qu'il entretient avec l'enfant n'existent que pour le twist final. Si on l'enlève, il reste l'histoire autour d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:12
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892613
|
Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: Nan nan ce sont mes péchés qui ont mis Jésus sur la croix. Hein-hein... Tu as besoin de vacances, toi.
Encore 6h30. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:04
|
|
|
L'occident est responsable de l'attentat mais seulement parce qu les arabes foutent la pression, et le reste du monde reste interdit, tout en sachant que l'Histoire se répètera infiniment? Ou alors c'est juste le rêve d'un fan de cinoche qui a vu le dernier Stone. Nan nan ce sont mes péchés qui ont... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:03
|
|
Réponses: 41 Vus: 3637
|
Ah ben j'irai jeter un coup d'oeil. C'est sûr ? En tout cas, c'est ventouse land sur l'avenue de Sufren depuis plusieurs jours... Toutes les places de stationnement son squattées par des camions pour un tournage. Et pas par des pieuvres géantes ? C'est pas vraiment Ventouse Land, alors. Tssss.... D... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:02
|
|
Réponses: 41 Vus: 3637
|
Ozymandias a écrit: Noony a écrit: THE KRAKEN! Je pensais à Cthluhu en fait.
Dans l'cul Cthulhu! |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:59
|
|
|
Ozymandias a écrit: Je ris déjà d'une éventuelle analyse de ce rêve.
L'occident est responsable de l'attentat mais seulement parce qu les arabes foutent la pression, et le reste du monde reste interdit, tout en sachant que l'Histoire se répètera infiniment? |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:49
|
|
|
Freak tu nous raconte ton rêve ? En fait, j'étais à New York (apparemment), et en plein dans un match de foot avec des gens que je connaissais pas (enfin, y avait une équipe mais ils n'avaient "pas de visages", comme dans un rêve quoi) et en fait mon rôle dans le match était de donner un ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Snakes on a Planes (David R. Ellis - 2006) |
Film Freak |
Posté: 25 Aoû 2006, 09:30
|
|
Réponses: 23 Vus: 3314
|
...justement ces quelques plans de coupe, style une mort brutale façon gore, qui auraient été rajoutés moi je m'en fous, ça ne change rien à la linéarité du truc et ça pimente l'ensemble. D'habitude c'est typiquement le genre de trucs aux USA qui seraient supprimés du montage histoire de faire bais... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 20:06
|
|
Réponses: 1425 Vus: 153519
|
|
|
Trier par: |