Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 20:26
|
|
Réponses: 370 Vus: 36871
|
Yep, intéressant mais pas totalement convaincu. Y a des bonnes idées mais j'ai peur que le rythme soit trop souvent lent pour ce genre, et j'ai peur aussi du côté "on se la joue décalé" qui risque de devenir relou. Mais c'est pas mal et effectivement, la relation avec le père dans les flas... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 19:31
|
|
Réponses: 1425 Vus: 156455
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est en fait CELUI-CI que je connaissais !!!!!!!!!!!!!!!!! (découvert par hasard lors d'un surf nocturne il y a qques semaines...) Moi je connaissais le premier, mais pas celui là. Anna est mieux. Oui. Par contre, j'ai écouté des extraits de son ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 19:07
|
|
|
La chanson c'est n'importe quoi. Le clip c'est réellement n'importe quoi. Mais ça tue. CA DE-BOîTE. http://www.youtube.com/watch?v=wX79tgB2PVk http://basshunter.m0o.eu/anna/ Plus je l'écoute, plus j'aime ! Moi elle est en boucle depuis que je me suis levé. Je l'ai trouvé en mp3 si jamais tu ne l'au... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 16:49
|
|
Réponses: 338 Vus: 24506
|
Excepté le pré-générique, l'épisode est super faible. C'est le Abrams façon "saison 3 de Alias" qui nous a écrit cet épisode. A savoir un épisode super facile au niveau des "péripéties" (difficile d'écrire ce mot concernant cet épisode sans rire), de l'interaction entre les perso... |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 15:50
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Président (Lionel Delplanque - 2006) |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 15:40
|
|
Réponses: 31 Vus: 4705
|
Pas vraiment un thriller, pas vraiment un film politique, le cul entre mille chaises, le film apparaît comme vide. Ou traité uniquement en surface. Pourtant, j'aime bien l'intro, j'y croyais. Mais après, on est propulsé dans une arène non-politique inintéressante, à la limite du crédible (c'est quoi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: THE PRESTIGE de C Nolan |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 15:35
|
|
Réponses: 24 Vus: 4303
|
Autrement plus classe que la précédente :
|
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 14:52
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 13:42
|
|
Réponses: 305 Vus: 29545
|
et le truc inutile sur la fin dont tu parles Freak c'est le fait qu'elle soit enceinte ? parce qu'en effet c'est pas du tout exploité bref ça sert à rien d'autre que de se demander de qui est el gosse mais on s'en fout quoi... Non ce que je toruve superflu c'est : Barrington ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 08 Oct 2006, 13:39
|
|
Réponses: 305 Vus: 29545
|
Mouais... Moi ça m'a pas convaincu, mais j'avoue qu'il y a des choses assez marquantes dans ce film (tout ce qui tourne autours de Nicholson en fait). Mais faut que j'y réfléchisse encore un peu, c'est trop frais là... Cacedédi. C'est pas ma faute s'il lui faut du temps pour décider si c'est moral ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lucasfilm : The End |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 22:46
|
|
Réponses: 8 Vus: 911
|
rotary a écrit: Film Freak Returns a écrit: Il va quand même produire Indy 4 et réaliser son film de guerre là, Red Tails ou chais plus quoi. Bien sûr, il va terminer tout ce qu'il a sur le feu avant de fermer la boutique. Quand Bruckheimer s'est mis à faire de la télé, il a révolutionné la série policière.
Euh...non. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 16:10
|
|
Réponses: 198 Vus: 21767
|
Le Pingouin a écrit: Dreamworks appartient à Paramount,non?
Ouais mais ça marche pas comme ça.
Citation: Oui, mais pour la promo oscar, c'est du pognon à donner pour l'oscar de Brad Pitt.
Qui montera donc sur scène si The Departed gagne. C'est énorme. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'île au trésor (Alain Berberian, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 16:00
|
|
Réponses: 17 Vus: 2428
|
hal5 a écrit: Film Freak Returns a écrit: Alice, un jour, je vais la taglioner. Tu dis ça parce qu'elle vient d'avoir un NRJ Movie Award ?
Bientôt elle aura un NRV Mon vit Award. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'île au trésor (Alain Berberian, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:55
|
|
Réponses: 17 Vus: 2428
|
Alice, un jour, je vais la taglioner. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Oct 2006, 15:53
|
|
Réponses: 198 Vus: 21767
|
Oui...Moi j'ai surtout peur qu'en France ils le sortent comme un truc mineur, avec le titre et plouf... En tout cas, je pense que la projo aura lieu dans la salle Warner et pas au Paramount Opera...:D Panic Room est un thriller récent qui a très bien marché. Oui mais ça reste un thriller huis-clos ... |
|
|
Trier par: |