Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Yeah! La voilà l'affiche du siècle! |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 1211
|
peter stuart a écrit: Le bouquin est -parait-il- trés bien, un mélange de Human Nature et Greystoke. Mais c'est vrai l'affiche est hideuuuuse, car: 1/ les infographistes sont incompétents 2/ ils ont les même préjugés que Zad 3/ ils ont déja vu le film
Ghislain? Ghislain Vigouroux? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:26
|
|
Réponses: 196 Vus: 19936
|
Karloff a écrit: d'Inidana Jones
Amin Dada?
Raciste. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:23
|
|
|
Le "concevoir" c'est une chose. Le ressentir, c'en est une autre. Bliss pense pas comme vous. Ouais j'ai compris (ou conçu) son message...Enfin bref je sais plus trop pour quoi on discute (te faire tolérer l'opinion des autres je crois) Nan mais je tolère, de toute façon, j'ai pas le choi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:17
|
|
|
Il dit justement que ça lui fait penser à Indiana Jones qu'il ne toruve aucunement douteux...sa question "c'est moralement douteux, Indiana JOnes?", veut bien dire ce qu'elle veut dire : qu'il ne trouve aps ça moralement douteux. Oui oui d'ailleurs je comprends (enfin je conçois). Mais du... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:12
|
|
|
Lol. Ouais chuis sûr que c'est même pour ça qu'ils se sont pris deux avions dans la gueule les ricians... Nan mais faut arrêter les conneries quoi... :? Je vais pas passer 107 ans à m'expliquer. Bliss a évoqué l'idée plus haut sans s'en prendre plein la tronche. T'es con ou t'es con? Il dit justeme... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:10
|
|
|
Ouais enfin son arme doit être visible... Imaginons une même scène dans un western avec un cowboy qui abat froidement un indien de cette manière. Ces scènes existent mais ne constituent pas automatiquement des gags. Le geste est assez violent. Vous avez le droit d'être tranquille par rapport à ça m... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 16:56
|
|
|
Heureusement que j'ai précisé que c'était une maladresse...Je n'interprète rien et ne vois derrière ce gag aucun discours. Juste la conséquence d'une arrogance et du manque de considération d'autres cultures. A part ça t'interprètes rien... LOL :lol: J'allais le dire. Je dois mal m'exprimer. Que Sp... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 16:55
|
|
|
Y'a différente façon de jouer sur le contraste et que tu trouves ça hilarant ne change pas grand chose à l'affaire. Là un occidental ridiculise un guerrier arabe dans une scène totalement gratuite (guerrier qui est comme par hasard assez con pour se pointer devant un gars armé et jouer avec son sab... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 16:29
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484934
|
Censuré deux fois, est-ce que je pourrai avoir AU MOINS une explication de la part du Führer? Ca te paraît si difficile que ça à comprendre ? C'est pas juste les images pronographiques qui sont censurés? Il n'y a aucune image pronographique à l'écran dans cette vidéo. Pas un bout de pénis. Pas une ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 15:44
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484934
|
Censuré deux fois, est-ce que je pourrai avoir AU MOINS une explication de la part du Führer? |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 14:56
|
|
|
Jack Griffin a écrit: même si ça ne vous choque pas vous pouvez au moins comprendre qu'on puisse être gêné par cette scène ?
Ca me serait honnêtement jamais venu à l'esprit... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 13:57
|
|
|
Jack Griffin a écrit: Heureusement que j'ai précisé que c'était une maladresse...Je n'interprète rien et ne vois derrière ce gag aucun discours. Juste la conséquence d'une arrogance et du manque de considération d'autres cultures.
A part ça t'interprètes rien... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 12:36
|
|
|
Je ne le trouve pas si "pas bien méchant" que ça, moi ce gag. Car en dehors d'un contexte politique il garde son immoralité.. Bof il associe les arts martiaux à des personnages asiatiques. Après oui les personnages sont très typé mais la scène ne joue pas la carte du réalisme et tout le m... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 12:35
|
|
|
Bah le gars montre sa supériorité par l'arme à feu. Dans le contexte politique de l'époque ce gag est bien plus choquant que celui de Big Fish, pas bien méchant dans le fond. Dans L'arche perdue, oui, on a affaire à une certaine inconscience portée par le climat de l'époque, le genre de chose qu'on... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 01:19
|
|
Réponses: 9190 Vus: 547015
|
Blissfully a écrit: Ce soir je maltraite mes oreilles
Le souvenir de cette image placardée en géant à l'Universal Village à Los Angeles. Hypnotique. |
|
|
Trier par: |