| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 23:11
|
|
Réponses: 148 Vus: 18156
|
| Bon ben ça devait réarriver un jour... Je suis amoureux... Gaetane je t'aime ! Enfin je t'aimerai quand t'auras changer de prénom ! Ca devrait jouer entre elle et Julien... Perso je préfère la petite toute mimi avec l'accent (qui casse un peu le délire quand même), pas retenu le nom... Sinon Gaëtan... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 22:14
|
|
Réponses: 304 Vus: 35708
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Raaaah ça tue.
Je vois déjà la discussion entre Lincoln et un raciste qui prend une pause clope dans un escalier de la Maison-Blanche
Mec: You're a Negro sympathizer. Abraham Lincoln: Fuck you.
Looooooooooool. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bridge to Terabithia (Gabor Csupo, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 22:06
|
|
Réponses: 38 Vus: 4825
|
Blissfully a écrit: Captain N. a écrit: Comme Haley Joel Osment etait un bon acteur il y a 7 ans ? Ah mais c'était un bon acteur.
Oui c'est juste la gueule qu'a pas suivi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 22:05
|
|
Réponses: 30 Vus: 6172
|
| L'utilisation des images du 1 et du 2, c'est cheap. Le reste me paraît avoir été tourné dans UN décor, et ressemble beaucoup au précédent (qui ressemblait déjà trop au premier) mais ce money shot final...pfoooo...comment faire du money shot non-spectaculaire mais qui le reste malgré l'approche terre... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 22:03
|
|
Réponses: 304 Vus: 35708
|
| Qu'est-ce que je t'avais dit Qui-Gon? C'était évident : 'Munich' screenwriter takes on 'Lincoln' Alongside next summer's return of "Indiana Jones 4," Steven Spielberg's upcoming adaptation of "Team of Rivals" (about the political career of President Abraham Lincoln) is consistent... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 21:53
|
|
|
Karloff a écrit: Citation: Donc une bonne actrice.
Si on pouvait surtout éviter le traditionnel moutonnage...
Oui je vois déjà les suiveurs venir avec des messages genre "ah je suis sûr qu'elle peste de pas avoir été nommée" etc. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 21:52
|
|
|
| Et même un très bon espoir tout court, il était déjà bon dans Zathura. Non je parlais espoir hormone en fait . Je sais, je sais... Pour les films d'horreur où elle sera torturée, elle sera effectivement idéale. La scène du cadeau dans le bus et la façon dont elle réagit, c'est d'un grotesque ce jeu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 21:27
|
|
|
| *la bande de pédophiles* J'ajoute que le garçon est un très bon espoir du rendez-vous dans 3 ans pour rester dans le ton. Et même un très bon espoir tout court, il était déjà bon dans Zathura. Par contre la gamine blonde, première de la classe à la Dakota School of Acting Donc une bonne actrice. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 17:31
|
|
Réponses: 30 Vus: 6172
|
Léo a écrit: "The Bourne Ultimacy"...
Lol. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 11:32
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133872
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est bon de voir ce casting prendre forme, et surtout avec d'aussi bons acteurs.
Blanchett.
Winstone.
... LaBeouf.
Des anglais et un français. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 11:27
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133872
|
Ray Winstone rejoint le casting dans un rôle important, apparemment le "sidekick" d'Indy...ça doit être le nouveau Marcus ou plutôt le nouveau Sallah...enfin bref.
Ca tue bien.
La Martin Scorsese/Robert Zemeckis/Steven Spielberg connection a joué. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 11:04
|
|
Réponses: 1220 Vus: 133491
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 00:41
|
|
Réponses: 1482 Vus: 103255
|
| Fais gaffe, y a José B. qui s'affaire dans ton cul... Ce qui est marrant c'est qu'avec mon beau-père, je suis dans la position inverse, je défends plus souvent MacDo et autre que la bonne bouffe, mais là c'est juste que j'ai l'impression quand même que ça parle que de "mal bouffe" donc ça... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 00:40
|
|
|
| Excuse-nous de pas être limités Excuse-moi de ne pas avoir ton palet pour reconnaitre la qualité d'une pizza Hut... Envoie un mail au guide Michelin, ils ont dû oublier une étoile en route ! Mais vu comment je suis un mauvais "mangeur" il est vrai que j'ai rien à foutre dans ce topic donc... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Mar 2007, 00:31
|
|
|
| T'as compris que je faisais une comparaison entre 2 chaines de pizza fast food quand meme non??? Demain un comparatif "Steack Haché", "Haché", "Grillad", "Extra-moelleux", seuls impératifs que ce soit sous cellophane, congelé et que ça contiennent moins de 60... |
|
 |
| Trier par: |