| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mar 2007, 00:30
|
|
Réponses: 823 Vus: 67672
|
| Première photo du Joker et de Double-Face dans THE DARK KNIGHT : http://img135.imageshack.us/img135/3043/66537183rj1.jpg Plus sérieusement (ou pas), des montages : http://i92.photobucket.com/albums/l34/twk999/AaronEckhartDent.jpg http://i92.photobucket.com/albums/l34/twk999/DeFett-Joker-1-1.jpg http... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 23:47
|
|
Réponses: 338 Vus: 28451
|
| Tout le monde se plaignait à dire dans combien de saison on va savoir comment Locke a perdu l'usage de ses jambes. Ben voilà, c'est fait ! Maintenant il se passe d'autres choses dans l'épisode. Mais si ça te gave tant que ça, tu peux arrêter de regarder la série, parce que je pense pas qu'i... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 22:27
|
|
Réponses: 338 Vus: 28451
|
| Episode tout faible qui confirme que Locke est le personnage le plus détestable de cette putain de série d'arnaqueurs... On peut reprocher pleins de trucs à Lost, mais au bout d'un moment faut arrter les conneries. Cet épisode n'était pas si mauvais, voire même plutôt pas mal. Encore faudrait-il qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 22:20
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583796
|
|
 |
Forums: Photos Sujet: Rose Byrne |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:56
|
|
Réponses: 35 Vus: 4259
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Owwwwwwww bummeeeeeeeeeeeer. Robert "Acrimonious" Hospyan.
You know my name. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:53
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Yeah go get laid and leave us geeks alone. Mon petit doigt me dit que it ain't gonna happen... (ou pas ce soir, en tout cas).
Owwwwwwww bummeeeeeeeeeeeer. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:52
|
|
|
Noony a écrit: Bah disons que c'est une taquinerie débile "plus perso". Là, tu tentes de m'attaquer en attaquant le cinéma français...
Sorry.
Tiens, une médaille. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:48
|
|
|
Noony a écrit: Si c'est pour être dans le camp "des geeks", ça ira je te rassure.
Et l'attaque sur "la France" ne rime pas à grand chose!
Un peu comme l'attaque "le pluriel nia nia nia" quoi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:44
|
|
|
| Ouais mais ça l'aurait joué différemment: Lynd aurait été plus vulnérable et son retournement de veste à la fin peut-être encore plus surprenant. (c'est dingue comme je peux me mettre à ergoter sur RIEN DU TOUT dès que je me fais chier) Yeah go get laid and leave us geeks alone. Le pluriel s'impose... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:40
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais mais ça l'aurait joué différemment: Lynd aurait été plus vulnérable et son retournement de veste à la fin peut-être encore plus surprenant.
(c'est dingue comme je peux me mettre à ergoter sur RIEN DU TOUT dès que je me fais chier)
Yeah go get laid and leave us geeks alone. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:33
|
|
|
| Bah en fait dans le film tu vois que Green est pas très froide longtemps. Y a de la tension au début mais après elle est vachement joueuse (le coup du smoking), puis fébrile pendant que James joue, etc. Oui mais elle garde une image différente et c'est justement le fait qu'elle soit super vulnérabl... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 20:23
|
|
|
| Trop mimi, pas assez froide, pas assez "femme", pour faire Vesper. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 19:36
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583796
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Beowulf...il faut! Il faut surtout une bande-annonce.
Comic-Con. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 19:34
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260394
|
| [quote="Qui-Gon Jinn"]I see all the dickwad talk back people who claim they have read a finished script. Impossible - I kept the only draft for the last two months before shooting. That's where did major retooling to the script - yes the scene beats are similar but a very different script.... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Mar 2007, 19:30
|
|
Réponses: 230 Vus: 21483
|
hal5 a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ca me paraît invraisemblable.
PG, je veux bien. Mais... "G" ?? C'est du niveau genre PETIT POTAM là... Personnellement cette annonce me fait très peur.
S'ils arrivent à décevoir avec un film dont on attend RIEN, ils sont vraiment, vraiment très doués. Ou pas justement. |
|
 |
| Trier par: |