Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Snakes on a Planes (David R. Ellis - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 15:52
|
|
Réponses: 23 Vus: 3314
|
Contrairement à dit plus haut, on ne sent pas trop des endroits où des scènes on été rajoutées Y a plein d'attaques filmées en gros plans sur des acteurs inconnus qu'on avait même pas aperçu jusqu'alors...ça gêne pas, ça se "voit" pas techniquement, mais bon on peut deviner ce qui a été r... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: M. Night Shyamalan |
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 11:42
|
|
Réponses: 67 Vus: 9880
|
Praying with Anger (1992) Wide Awake (1998) Pas vus évidemment. The Sixth Sense (Sixième sens, 1999) 6/6 - Une incroyable habileté dans le scénar malgré une triche évidente à la deuxième vision mais à toute épreuve (c'est pas la "triche" de Fight Club par exemple) et surtout une impensabl... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 11:17
|
|
|
jiko a écrit: Film Freak Returns a écrit: Attends y a du Godspeed You Black Emperor dedans. Alors ça ça m'épate !
It was a joke. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 10:39
|
|
|
Karloff a écrit: Citation: des films décomplexés encore un film crétin donc
Attends y a du Godspeed You Black Emperor dedans. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 10:35
|
|
|
Tout le monde connaît plus ou moins la petite histoire derrière Des Serpents dans l’avion : un titre (un temps modifié afin de paraître plus sérieux) qui amène Samuel L. Jackson à signer sans lire le script, puis bénéficie d’un culte inattendu sur le net avant de générer un buzz amenant le studio à ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 09:39
|
|
Réponses: 175 Vus: 21651
|
(d'autant plus que je me souviens que tu n'avais pas vraiment aimé ma critique de La Guerre des Mondes). Je viens de la parcourir, et euh... elle est bien. Elle n'est pas professionnelle , mais elle est écrite avec le coeur, et au final ce sont celles que l'on aime bien relire (ça mélange impressio... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Sentinel (Clark Johnson - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 09:38
|
|
Réponses: 11 Vus: 2204
|
Mr Chow a écrit: juste un truc, l'accroche de la critique en une du site, c'est pas un spoiler?
Citation: Et si Jack bauer etait un salaud?
C'est surtout à l'ouest... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 01:31
|
|
|
Et Munich je n'en reviens pas. J'aime énormément. C'est très inhabituel. Très soigné. Très plein d'émotions pour moi. Je vais laisser mûrir quelques semaines et me le revoir. Ce film me hante? Il fut un temps, j'y pensais tous les jours. Merci pour ta critique, toutes les autres sur lesquelles je s... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 01:19
|
|
|
Forrest Gump Je pleure à chaque fois qu'il lui demande si leur enfant est "normal". C'est un moment très fort, parce qu'au delà de l'émotion, c'est l'aveu du complexe d'infériorité de Gump. Il sait qui il est, il en a conscience. Exactement et c'est ça qui BOOM te tue à l'intérieur... De ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 01:17
|
|
|
Le Pingouin a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: 1994 Forrest Gump Je pleure à chaque fois qu'il lui demande si leur enfant est "normal".
Ah moi aussi...
Pareil. C'est LE moment. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 00:48
|
|
Réponses: 126 Vus: 14826
|
Je serai bref. C'est aussi fascinant qu'embarrassant... Je sais pas trop quoi en penser en fait. En tout cas, j'ai jamais vu un tel film. Pas de note. Je sais que tu vas encore dire qu'on est lourd mais...comment tu fais pour pondre ce genre de messages...3 lignes, à peine quelques mots, juste pour... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 00:43
|
|
|
Janet a écrit: Stella a écrit: Bon je le ne lis pas encore vraiment ce topic mais zut quoi, E.T. ça n'est pas que pour les enfants. ben La Jeune fille de l'eau c'est que pour les adultes
N'importe quoi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Il est fermé le UGC Normandie en ce moment? |
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 00:19
|
|
Réponses: 4 Vus: 1057
|
Alors en fait, c'est juste n'importe quoi...y a des travaux mais seulement en journée et en semaine...cependant, ce sont quand même ces 4 films-là qui sont diffusés les soirs de la semaine et le week-end, jour et soir. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Aoû 2006, 00:12
|
|
|
J'entrais dans la salle avec de grandes craintes, échaudé non seulement par les deux derniers films du réal (que j'aime cependant) mais aussi par quelques trucs entendus sur celui-ci, dont en plus les bandes-annonces et pitch ne m'excitaient guère. Je me suis même surpris à redouter le moment où les... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Deauville 2006 |
Film Freak |
Posté: 23 Aoû 2006, 18:03
|
|
Réponses: 39 Vus: 5179
|
Bon j'y serai du jeudi 7 au dimanche 10.
FILM FREAK RETURNS
IN
DEAUVILLE |
|
|
Trier par: |