Oui parce que moi aussi, jpeux lancer des topics bidons de ouf (et aussi parce que je pense que je ne me grille auprès d'aucune meuf ici donc bon) et j'espère que beaucoup y participeront, je suis sûr qu'outre les geeks connus et reconnus, il y a ici plusieurs personnes qui ont un petit jouet, une petite figurine, une petite statuette à l'éffigie de quelque chose ou de quelqu'un lié à un film, un DA, une BD, ma bite, etc.
Alors parlons peu, parlons bien, voici la liste de mes figurines, dans l'ordre d'achat :
Hellboy Deluxe Figure, gracieusement offert par la confrérie de mes potes tous présents ici même, merci encore les mecs!! Le visage maquillé permet une "ressemblance" au-delà du niveau qualitatif habituel de ce genre de figurine, la taille (plus de 30cm) :
Alien Attacks Predator Diorama, j'hésitais entre plusieurs des figurines Predator issues pour le film...le Elder (le Vieux), le Celtic (avec son masque de bourrin), etc...et quand j'ai vu ce produit, j'ai sauté dessus. Idéal :
Big Ass Silent Bob Inaction Figure, là aussi, le cadeau des mêmes, ou comment avoir une grosse petite statuette à son effigie :
Mini Kong Fighting V-Rex Statue, achat impulsif de caisse aux USA de par son prix baissé de moitié et pour fondre dans la thématique "Versus" entamée par Alien Vs. Predator :
T-800 Endoskeleton, et hop, ça faisait un moment que je le voulais, je suis aux USA, tout est moins cher, boom :
T-850 Terminator, forcément, dans la foulée...la gueule de Schwarzie est tellement figurinable :
Back To The Future DeLorean, indispensable :
John McClane, dispensable...elle est pas très belle mais là aussi, moitié prix à Album, j'étais en mal d'achats faut croire et bing, je l'ai foutu loin, on voit pas sa sale gueule :
Shaun of the Dead, ma dernière figurine achetée :
Très bientôt :
Et un Transformer. Ca s'impose.
A vous.