Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 14:11

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 12 Oct 2006, 20:08 

Réponses: 338
Vus: 24506

Arretez de faire les pisse froid ! Ca reste du lost pur et dur avec des flashback qui tue des information diluée au compte goutte un suspens qui dur etc... Des flashbacks redondants avec des trucs qu'on savait depuis la PREMIERE SAISON! Des informations diluées au compte-goutte, j'appelle pas ça du...

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 12 Oct 2006, 20:06 

Réponses: 338
Vus: 24506

SPOILERS 2E EPISODE bon, je suis partagée, j'adore cette série mais la je commence à trouver qu'on se fout de moi, ils sont en 3 groupes du coup les 3 premiers épisodes ça va être la même journée 3 fois quoi, et ça avance pas putain, et qu'est-ce qu'on se fout de savoir que Sun est une vilaine ment...

Forums: Télévision   Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007)

Posté: 12 Oct 2006, 14:34 

Réponses: 158
Vus: 17277

Le Pingouin a écrit:
Scénariste de Mean Girls, c'est vrai. Les extraits diffusés sont pas terribles, je sens la sous version du larry Sanders Show, que j'aimais bien mais sans excès...

Ouais bah le premier épisode est tout faible...

Forums: Télévision   Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007)

Posté: 11 Oct 2006, 19:42 

Réponses: 158
Vus: 17277

Episode 4 dans le même style que le précédent, avec du renouvellement permanent. Jamais les même enjeux, jamais le même style, vraiment une excellente série! C'est clair...on voit peu à peu le genre de péripéties que peut rencontrer l'équipe de l'émission, c'est vraiment tout bon... Ce soir, 30 roc...

Forums: Télévision   Sujet: TF1 se lance dans l'historique et le politique

Posté: 11 Oct 2006, 19:40 

Réponses: 24
Vus: 2455

Mougeotte a annoncé au MIPCOM plusieurs projets a priori plutot alléchants: - Un téléfilm sur le dernier executé français Hamida Djandoubi. - Un autre sur la vie de Jacques Mesrine (alors avant ou après les films de Richet?) - Un dernier sur l'opération du Rainbow Warrior en 1985. De quoi apporter ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la parodie musicale du moment

Posté: 11 Oct 2006, 16:48 

Réponses: 5
Vus: 1202

Mouais bof... Plus marrant sur le concept qu'à écouter réellement je trouve. Ouais finalement c'est pas super marrant. Mais je vais aller chercher du Beatallicla...des mecs qui reprennent du Beatles sur des riffs à la Metallica. D'après ce que j'ai lu sur eux, ils seraient beaucoup moins drôles que...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006)

Posté: 11 Oct 2006, 16:43 

Réponses: 305
Vus: 29545

le film de Scorcese, beaucoup plus ambitieux, tombe dans un manichéisme hypocrite. Bah non justement, tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans ce film...faut voir comme DiCaprio est sacrifié pour l'enquête par ses supérieurs, et lui-même n'est pas tout blanc, il couche avec la femme ...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 11 Oct 2006, 15:51 

Réponses: 407
Vus: 25050

Tous des héritiers de Lost. ouais, j'suis pas fan de lost justement. même si je dois reconnaître qu'"heroes" est d'une facture nettement plus sérieuse quand même. Plus sérieuse ? c'est moins moche par exemple... ils y ont mis un peu plus de moyens, c'est nettement plus travaillé quoi. Euh...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la parodie musicale du moment

Posté: 11 Oct 2006, 14:40 

Réponses: 5
Vus: 1202

Le Cow-boy a écrit:
Mouais bof... Plus marrant sur le concept qu'à écouter réellement je trouve.

Ouais finalement c'est pas super marrant.
Mais je vais aller chercher du Beatallicla...des mecs qui reprennent du Beatles sur des riffs à la Metallica.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la chanson de votre naissance ...

Posté: 11 Oct 2006, 14:33 

Réponses: 43
Vus: 2730

FRANCE : "Do You Really Want To Hurt Me" - Culture Club

ANGLETERRE : "True" - Spandau Ballet

Et j'ai les deux morceaux sur mon ordi...deux morceaux qui sont dans les premières minutes de The Wedding Singer, comme quoi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 11 Oct 2006, 14:28 

Réponses: 111
Vus: 12126

trailer http://www.youtube.com/watch?v=bUuuBe4Glmk CA DEBOITE. CA TUE. LE GROS DELIRE NAWAKESQUE QUOI! En tout cas, par rapport à ce qu'ils annonçaient comme intentions, ça l'air abouti...en tout cas, ça a l'air très fun...bon là, c'est que des images tournées par Rodriguez et on sent un film dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005)

Posté: 11 Oct 2006, 14:25 

Réponses: 26
Vus: 4503

Noony a écrit:
Rian Johnson a trouvé son nouveau projet: "The Brothers Bloom". A priori avec Rachel Weisz

Le projet, je connaissais mais ça je savais pas. Cool.

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 11 Oct 2006, 02:10 

Réponses: 407
Vus: 25050

Pour ma part, je suis toujours autant à fond au 3ème épisode. Contrairement au 1er épisode de Lost. Pareil. J'aime bcp ce 3e épisode...ça se met à "croire" et tout...les deux frères, la relation est géniale...y a que l'histoire de Niki et de son fils en cavale qui me soule (même si j'aime...

Forums: Photos   Sujet: le carving...

Posté: 11 Oct 2006, 02:07 

Réponses: 29
Vus: 2683

Matez Zone Interdite là tout de suite sur M6. C'est là-dessus.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pan's Labyrinth (Guillermo del Toro, 2006)

Posté: 11 Oct 2006, 02:01 

Réponses: 57
Vus: 9997

en tout cas le monstre avec les yeux dans les mains, il devrait le réutiliser ailleurs parce qu'il est excellent! il passe a quoi apres PAN del torro? il fait le lovecraft finalement? Son prochain film sera Hellboy II : The Golden Army. Tournage en 2007, sortie en 2008. Et après, comme d'hab, rien ...
Trier par:  
Page 5503 sur 5708 [ 85609 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: