Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Série la plus surestimée ? |
Film Freak |
Posté: 29 Aoû 2006, 00:13
|
|
Réponses: 65 Vus: 7980
|
J'ai chopé le pilote de Vanished, la nouvelle série de la Fox. Tu as vu ? Nope. Paraît que c'est nase. Dans les nouvelles séries de cette saison, en me basant uniquement sur les pitch et/ou les auteurs/acteurs impliqués, je vais suivre (du moins au départ) : DRAMA Heroes Studio 60 on Sunset Strip S... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003) |
Film Freak |
Posté: 29 Aoû 2006, 00:06
|
|
Réponses: 41 Vus: 5057
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Pourquoi cette réticence? Je sais pas, pourquoi cet intérêt?
En l'occurrence moi je m'en fous par contre je m'étonne que tu ne veuilles pas donner le nom...je veux dire, ça fait quoi de donner le nom de ta prof? |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Aoû 2006, 00:05
|
|
|
Bakerboy a écrit: Insiste un peu... le pilote est pas le meilleur. Ils tentent vraiment des trucs, tu verras.
Trop de séries à suivre...je garde vraiment que celles qui m'accrochent le plus (et encore, y en a déjà que je suis et que je trouve plus faibles). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003) |
Film Freak |
Posté: 29 Aoû 2006, 00:03
|
|
Réponses: 41 Vus: 5057
|
Ce message fait plaisir...je me permet de mettre un texte tiré de mon mémoire sur Fincher, C'est tiré de la troisième partie, imposée par ma prof, où je devais créer un lien entre différents auteurs contemporains sur des thématiques étudiées chez Fincher. Ici la figure obsédante du père. C'est qui ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2006, 23:55
|
|
|
Bakerboy a écrit: c'est un vrai bijou, totalement irrévérencieux (tu verras le traitement des enfants et des ados), caustique et en même temps super touchant.
J'ai pas tenu 5 minutes devant le pilote. Mou, pas drôle, j'ai arrêté de suite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2006, 23:51
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892723
|
00h47 :
Je démissionne d'Excessif ou pas (sachant que dans les deux cas, j'écrirai rien pour rien pendant un moment je pense). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Monster House (Gil Kenan) |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2006, 22:10
|
|
Réponses: 21 Vus: 3326
|
Jack Griffin a écrit: Effectivement très sympa...La mise en scène regorge d'idées (le plan séquence du début par exemple)
Celui de la dynamite aussi, entièrement justifié en plus. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Un remake d'Hitchcock |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2006, 21:57
|
|
Réponses: 4 Vus: 1436
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Basic Instinct (Paul Verhoeven, 1992) |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2006, 21:54
|
|
Réponses: 10 Vus: 2008
|
Mise en scène classieuse pour un polar basique (mouaha) malgré les thèmes de Vero.
3/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Monster House (Gil Kenan) |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2006, 21:51
|
|
Réponses: 21 Vus: 3326
|
Le pitch me laissait de marbre, la bande-annonce ne m'intéressait pas plus que ça puis y a eu les critiques d'AICN et DVDramama parlant d'une bonne surprise...et c'est vrai. Dès le départ, l'esprit '80s du film m'a plongé direct dans mes souvenirs d'E.T., Poltergeist, Les Goonies, Retour vers le fut... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Prison Break saison 2 |
Film Freak |
Posté: 28 Aoû 2006, 12:01
|
|
Réponses: 68 Vus: 7112
|
M6 (ou chais pas qui) eu la "bonne" idée de faire carrément un clip et une chanson (par Faf Larage) pour promouvoir la première saison de la série, qui débarque bientôt sur la chaîne. C'est honteux. Un vieux morceau de rap, des images de la série dans le clip et même pas de titre, juste &q... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2006, 22:54
|
|
|
Noony a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaan la tapeeeeeeeeeeeeeette. |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2006, 22:52
|
|
|
Billy Hayes a écrit: y'en a plein que j'ai pas regardé mais pour moi ca devient LOST...
seconde saison quasi pourrie...
T'as pas de goûts... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La timidité et vous |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2006, 22:51
|
|
Réponses: 25 Vus: 2336
|
Voilà reste plus qu'a appliquer ça dans la vie de tous les jours, genre pour aller draguer une nana tu te dis que c'est une conne, et puis de toutes façons c'est toutes des connes !!! Lol, pour le coup. En plus c'est pas faux. Je vous rassure, on pense la même chose de vous. Bah oui, parce que vous... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: De l'importance d'être éclectique ? |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2006, 21:57
|
|
Réponses: 78 Vus: 5985
|
Bob Harris a écrit: C'est de la merde, ce topic.
22h46 : Bob Harris saisit une opportunité... |
|
|
Trier par: |