Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2021, 09:51 
Robot in Disguise

Abyssin a écrit:
Concernant la vaccination, pour vos parents, vos proches âgés et nous-mêmes le moment venu, je recommande fortement "Ma dose" développée par Covidtracker. Outil simple qui permet de voir en 2 secondes les rendez-vous disponibles sur votre département avec une actualisation toutes les 20 minutes avec Doctolib.
Trouvé très rapidement pour mes darons alors qu'on galérait depuis 2 semaines. Ca simplifie la vie!

https://covidtracker.fr/vitemadose/
Moi j'ai lu un article sur les gens des centre de vaccination qui te alpaguent dans la rue s'ils ont des doses à écouler en urgence. J'en ai fait une pollution nocturne.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 09:54 
Expert

Abyssin a écrit:
Concernant la vaccination, pour vos parents, vos proches âgés et nous-mêmes le moment venu, je recommande fortement "Ma dose" développée par Covidtracker. Outil simple qui permet de voir en 2 secondes les rendez-vous disponibles sur votre département avec une actualisation toutes les 20 minutes avec Doctolib.
Trouvé très rapidement pour mes darons alors qu'on galérait depuis 2 semaines. Ca simplifie la vie!

'

Ça et https://covidliste.com/ ça me flingue le moral, vraiment. Ces deux mecs font dans leur coin le boulot du ministère de la santé. On arrive au niveau des fameux élans de solidarité aux États Unis, quand un voisinage se cotise pour acheter un bras en plastique à un gamin amputé, on trouve ça heartwarming. Envie de gerber.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 09:58 
Sir Flashball

deudtens a écrit:
Castorp a écrit:
Tu leur en veux ?

Moi je m'en bats les couilles, mais ma femme est déçue. Et je suis au milieu de ça comme un con. Et ça s'inscrit dans un contexte plus large où on est vus par la famille comme des gros relous. L'autre jour ils m'ont fait le grand chelem des complots : les hôpitaux sont vides, artificiellement remplis pour obtenir du budget, l'HCQ ça marche et Raoult a sauvé Marseille, et ya des morts déclarés Covid qui ne sont pas vraiment morts du Covid.

Ah oui, on fait, ta famille, c'est Facebook. Chaud...

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:02 
Robot in Disguise

deudtens a écrit:
Merci ! Bon, j'y crois pas trop mais sait-on jamais...

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:03 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Abyssin a écrit:

Moi j'ai lu un article sur les gens des centre de vaccination qui te alpaguent dans la rue s'ils ont des doses à écouler en urgence. J'en ai fait une pollution nocturne.
Le vendredi soir trainer vers les centres de vaccination, si tu es pressé pour le vaccin, c’est le bon plan.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:16 
Expert

Castorp a écrit:
deudtens a écrit:
Castorp a écrit:
Tu leur en veux ?

Moi je m'en bats les couilles, mais ma femme est déçue. Et je suis au milieu de ça comme un con. Et ça s'inscrit dans un contexte plus large où on est vus par la famille comme des gros relous. L'autre jour ils m'ont fait le grand chelem des complots : les hôpitaux sont vides, artificiellement remplis pour obtenir du budget, l'HCQ ça marche et Raoult a sauvé Marseille, et ya des morts déclarés Covid qui ne sont pas vraiment morts du Covid.

Ah oui, on fait, ta famille, c'est Facebook. Chaud...

Exactement.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:38 
Expert

Pour tout dire, je trouve que vous êtes un peu "excessif" mais je respecte. On a reçu un couple d'amis à manger le weekend dernier, on a passé la journée ensemble, majoritairement en intérieur. Les enfants étaient ravis, nous aussi et j'ai pas du tout eu l'impression de faire n'importe quoi ou d'abuser. Oui tu prends un mini risque mais quand tu vas faire des courses tu prends un risque.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:43 
Expert

Et moi, je m'en veux de pas avoir été assez excessif. On avait reçu des amis un dimanche pour la première fois depuis longtemps, on a tous mangé à l'intérieur normalement. Deux jours plus tard, bam, je dois leur annoncer que j'ai des symptômes et que je suis positif.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:45 
Expert

Art Core a écrit:
on a passé la journée ensemble, majoritairement en intérieur. Les enfants étaient ravis, nous aussi et j'ai pas du tout eu l'impression de faire n'importe quoi. Oui tu prends un mini risque mais quand tu vas faire des courses tu prends un risque.
Je ne vais pas te faire de prechi-precha, pas mon genre, mais la contamination par aérosol en intérieur c’est quand-même le principal risque de contamination. Je préfère même que tu te fasses un barbecue en extérieur avec binouse ;)

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:47 
Expert

Oui je suis au courant merci mais on s'est mis d'accord avant, on habite en appart on a pas le choix, on a laissé les fenêtres ouvertes. Et les deux amis en question l'avait déjà chopé il y a plusieurs mois donc en théorie ils étaient immunisés.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:51 
Expert

Le barbec en extérieur pour les Parisiens, la voilà la solution !

MessagePosté: 02 Avr 2021, 10:52 
Expert

Art Core a écrit:
Pour tout dire, je trouve que vous êtes un peu "excessif" mais je respecte. On a reçu un couple d'amis à manger le weekend dernier, on a passé la journée ensemble, majoritairement en intérieur. Les enfants étaient ravis, nous aussi et j'ai pas du tout eu l'impression de faire n'importe quoi ou d'abuser. Oui tu prends un mini risque mais quand tu vas faire des courses tu prends un risque.

Je reçois moi aussi des amis en qui j'ai confiance. Généralement c'est des darons comme nous qui n'ont plus aucune vie sociale. Ya pas de risque zéro, leur gamin peut très bien avoir chopé le truc, mais comme les beaufs disent, "on va pas s'empêcher de viiivre". Mais là je parle de ma famille. Comme je le dis dans mon message, ils font soirée sur soirée, et pour eux la bise et les gros câlins bien dégueu c'est toujours d'actualité. C'est même une religion, les mecs ont BESOIN de te smaker la joue c'est incroyable.

MessagePosté: 02 Avr 2021, 11:02 
Expert

Citation:
L'autre jour ils m'ont fait le grand chelem des complots : les hôpitaux sont vides, artificiellement remplis pour obtenir du budget, l'HCQ ça marche et Raoult a sauvé Marseille, et ya des morts déclarés Covid qui ne sont pas vraiment morts du Covid.

Je me suis disputé avec une patiente hier qui me tenait le même genre de propos. Avec en plus le combo,vaccin mis aux plus agés pour diminuer la population car ce vaccin tue plus le covid. D'après les vrais chiffres non relayés par les médias officiels bien entendu

MessagePosté: 02 Avr 2021, 11:03 
Garçon-veau

deudtens a écrit:
Je reçois moi aussi des amis en qui j'ai confiance. Généralement c'est des darons comme nous qui n'ont plus aucune vie sociale. Ya pas de risque zéro, leur gamin peut très bien avoir chopé le truc, mais comme les beaufs disent, "on va pas s'empêcher de viiivre".

D'ailleurs en parlant de ça, on risque fort de passer par chez vous le lundi 26 (on remonte d'Aix à Paris quoi). Si jamais ça te dit de croiser d'autres darons sans vie sociale...

MessagePosté: 02 Avr 2021, 11:05 
Expert

Citation:
D'ailleurs en parlant de ça, on risque fort de passer par chez vous le lundi 26 (on remonte d'Aix à Paris quoi). Si jamais ça te dit de croiser d'autres darons sans vie sociale...

Si tu dors à l'extérieur et que tu lui parles à travers la vitre fermée, pourquoi pas ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message