Karlito a écrit:
sponge a écrit:
interdire certaines pratiques.
Genre les contrôles d'identités juste pour contrôler ... qd c'est suite à un autre fait ok, mais juste pour contrôler je ne comprends pas.
Combien de personnes recherchées se font repérer suite à un contrôle d'identité ? Ça doit être podzob.
Si je dis pas de conneries, en France, t'es supposé avoir toujours une CI à présenter à la demande. Ya un truc obsessionnel là-dedans qu'a aucune raison pratique.
Sinon, mon dernier contrôle, c'était attestation covid-19 par une grosse conne sous prétexte que je ne m'étais pas arrêté exactement où elle avait pointé, c'est-à-dire sur un passage piéton, et qui me l'a reproché. Même s'il est vrai que yavait pas de piéton. Mais yavait de toute façon plus de PN que d'automobilistes. Sur un axe qu'est déjà, en temps normal, bien moins fréquenté que les autres. Elle n'a pas apprécié non plus que je lui fasse remarquer.
Non mais c'est clair que c'est pas évident comme taff rien qu'en prenant de pauvres contrôles de base, tu te fais toujours commenter. C'est comme les profs. Tout le monde a un avis en 10 sec sur la personne. Alors que personne va reprendre un boucher sur sa façon de couper la viande ou à un avocat d'interpréter le code civil.
Mais je suis sûr que la fliquette était moche de toute façon. Même si elle portait un masque.