Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 20:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2020, 12:53 
Robot in Disguise

Castorp a écrit:
Je parle de Trump. Et je maintiens, il a un vrai génie politique.
Dire qu'il a un talent, qu'il a su saisir un truc, oui. Mais je reviens sur le mot "génie": le mec avait le plein-emploi, et il réussi à rester impopulaire, à se prendre une rouste au congrès. Avant le Covid-19, il devait être sur une voie royale pour sa réelection, et c'était manifestement pas le cas. Où est le génie là-dedans ?

MessagePosté: 17 Avr 2020, 13:00 
Sir Flashball

Je t'ai déjà répondu 3 fois.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 13:07 
Robot in Disguise

Castorp a écrit:
Je t'ai déjà répondu 3 fois.
Non, t'as asticoté en minimisant son impopularité ou en relativisant l'ampleur de la rouste des midterms. T'as jamais démontré son génie hormis pour dire qu'il a réussi à se faire élire alors qu'on le donnait perdant. Depuis, on attend les preuves de son "génie politique"...

MessagePosté: 17 Avr 2020, 13:14 
Sir Flashball

Non, ça c'était pour répondre à tes "il est nul en fait".
Son génie politique, c'est d'avoir réussi à complètement retourner le parti républicain et d'en avoir fait un parti anti-mondialiste, ce qu'il n'était pas du tout avant, et de s'être mis dans la poche tout l'électorat populaire blanc, qui votait démocrate avant. Son génie, c'est d'avoir réussi à complètement polariser la vie politique américaine, qui pendant 200 ans, fonctionnait bien plus sur le consensus. Et son génie, c'est de réussir à rendre ses adversaires fous, et d'avoir complètement retourné les enjeux de la politique américaine.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 13:20 
Expert

https://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/?fbclid=IwAR1Kz1ceRbRNrWdnckN-XuIgbwUwKbyFCHbzq39uuSP_nPVxibrFpF1zrGw

Il faut se méfier des avis d'autorité. La parole d'un homme, pourtant brillant un jour dans son domaine, ne doit pas être prise pour paroles d'évangiles

Luc Montagnier...

pour les gens qui ne le connaissent pas : c'est un virologue (comme Raoult) et un des scientifiques français qui a gagné le prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH... et puis fin années 90 début 2000, c'est le drame...

Les américains lui font un pont d'or, pour la direction d'un labo Outre-Atlantique, résultats tellement décevants qu'il a été assez rapidement remercié. En passant par des labos et postes de moins en moins prestigieux, il a commencé à sombrer, et surtout à très fortement avancer des choses " étranges". Se rattachant aux théories très controversées de Benveniste sur la mémoire de l'eau (vous savez bien, l'eau retient la trace de tous événements qui sont passés par elle... si un dinosaure a pissé dans l'eau il y a des millions d'années, on peut retrouver les traces de son passage et pourquoi pas reconstituer son ADN par les ondes laissées dans l'eau), théorisant les ondes électromagnétiques émises par l'ADN, prétendant guérir le Sida dans le monde grâce à la nutrition (car nutrition booste immunité,) et l'homéopathie, prétendant guérir l'autisme à coup d'antibiotiques, anti vaxx, ami de Pr Joyeux. De licenciement en licenciement, il avait trouvé un poste de chef de labo au... Cameroun mais 44 prix Nobel ont écrit au président de Cameroun pour dénoncer [les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques et le prévenir d'un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun.

Parmi ses autres délires :

- En 2002, Montagnier propose au pape Jean-Paul II de guérir sa maladie de Parkinson à l'aide de gélules à base de papaye fermentée, dont l'effet antioxydant protégerait du vieillissement.
- Et autre concept : la téléportation de l'ADN ( : La téléportation de l'ADN est une affirmation pseudo-scientifique selon laquelle l'ADN produirait des signaux électromagnétiques, mesurables lorsqu'il est fortement dilué dans l'eau, qui pourraient être enregistrés, transmis électroniquement et ré-émis sur un autre échantillon d'eau pure éloigné, où l'ADN pourrait alors être répliqué par une simple réaction PCR malgré l'absence d'ADN à copier pour les enzymes dans le nouvel échantillon d'eau.

Donc, en pleine épidémie de SARS-CoV2, on ne trouve rien de mieux que d'interroger Luc Montagnier et lui poser des questions sur le virus. Et SURPRISE : il vous sort que c'est un virus manipulé au labo avec du VIH d'après encore une seule étude disparue ce qui montre le complot.

Vraiment se méfier de l'argument de l'autorité et de l' emballement médiatique

MessagePosté: 17 Avr 2020, 13:26 
Robot in Disguise

Castorp a écrit:
Son génie politique, c'est d'avoir réussi à complètement retourner le parti républicain et d'en avoir fait un parti anti-mondialiste, ce qu'il n'était pas du tout avant
Ca bien sûr.
Castorp a écrit:
et de s'être mis dans la poche tout l'électorat populaire blanc, qui votait démocrate avant.
Oui, donc pour se faire élire il y a quatre ans. En 2018, dans le Wisconsin, la Pennsylvanie et compagnie, les Démocrates ont tout raflé.
Castorp a écrit:
Son génie, c'est d'avoir réussi à complètement polariser la vie politique américaine, qui pendant 200 ans, fonctionnait bien plus sur le consensus. Et son génie, c'est de réussir à rendre ses adversaires fous, et d'avoir complètement retourné les enjeux de la politique américaine.
Mais avec quelles conséquences ? Rendre ses adversaires fous, si ça conduit à booster le vote Démocrate comme ce fut le cas en 2018, j'ai du mal à saisir l'intérêt...

Avec les cartes qu'il a, il devrait être le nouveau Reagan. Mais il a les défauts de ses qualités et n'a pas su capitaliser dessus. Ca ne veut pas dire qu'il est uniformément "nul", comme tu crois que je le prétends, mais ça montre bien que le mot "génie" post-2016, c'est un peu beaucoup.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 13:32 
Sir Flashball

Qui-Gon Jinn a écrit:
Oui, donc pour se faire élire il y a quatre ans. En 2018, dans le Wisconsin, la Pennsylvanie et compagnie, les Démocrates ont tout raflé.

Sa base, il ne l'a pas perdue, au contraire.
Il a perdu l'électorat conservateur des suburbs... qui pourrait très bien voter pour lui en 2020, pour la Cour Suprême, comme il l'a fait en 2016.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ca ne veut pas dire qu'il est uniformément "nul", comme tu crois que je le prétends, mais ça montre bien que le mot "génie" post-2016, c'est un peu beaucoup.

Où j'ai dit que Trump était un génie ? J'ai dit qu'il avait un vrai génie politique, un instinct politique assez extraordinaire.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 14:47 
Expert

Tu files un pistolet laser à un singe, il joue avec comme un con, il tire partout n'importe comment, il fout un bordel pas possible, il tue des gens, et on se fait tout discret pour pas le croiser et réparer son bordel.

Commentaire de Castorp : "quel génie politique il a ce singe".

MessagePosté: 17 Avr 2020, 14:53 
Sir Flashball

deudtens a écrit:
Tu files un pistolet laser à un singe, il joue avec comme un con, il tire partout n'importe comment, il fout un bordel pas possible, il tue des gens, et on se fait tout discret pour pas le croiser et réparer son bordel.

Oui, en effet, un singe aurait été capable de complètement retourner le parti républicain sur son rapport à l'économie.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 15:17 
Expert

Castorp a écrit:
Hitler était un génie politique et un assassin. C'est pas incompatible. Je vois pas le problème.

Non, bien sûr, Hitler y'a pas de problème, y'a que des "solutions".

MessagePosté: 17 Avr 2020, 16:41 
Sir Flashball

https://reason.com/2020/04/16/hydroxych ... sappoints/

Voilà, crève, Raoult.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 17:30 
Expert

Abyssin a écrit:
Au pif INSEE.

Ecoute, ici on n'est pas sur BFM, donc arrête de citer des chiffres que tu sors de ton cul.
Aie un peu de respect pour tes interlocuteurs, me prends pas pour un con, c'est très très énervant, d'avance merci.

Citation:
Après tu as raison, ça englobe plein de dépenses différentes, je t'invite à regarder les multiples études sur le sujet. Je t'ai mis le document de l'INSEE entre 2006 et 2017 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676713?sommaire=3696937#titre-bloc-6
Après c'est pas nouveau que notre système de santé pourrait être rendu plus optimal .

Non mais je connais le site et cette page, et je le redis : il faut oublier le PIB qui est un très mauvais indicateur pour de multiples raisons. Celui que j'ai cité plus haut est beaucoup plus fiable et nous situe dans la moyenne de l'OCDE, on est même en dessous de l'Allemagne, donc pas de quoi nous flageller outre mesure.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 18:43 
Expert

Gnagnagna a écrit:
Abyssin a écrit:
Au pif INSEE.

Ecoute, ici on n'est pas sur BFM, donc arrête de citer des chiffres que tu sors de ton cul.
Aie un peu de respect pour tes interlocuteurs, me prends pas pour un con, c'est très très énervant, d'avance merci.

Mais lol tu pars en sucette mec :lol:
Oui c'est des chiffres de l'INSEE, aucun second degré dans ma réponse, mes chiffres sortaient d'une étude INSEE et ma phrase était juste pour dire que c'est des données publiques qu'on trouve assez facilement. Tu t'es enflammé là :wink:

MessagePosté: 17 Avr 2020, 19:56 
Expert

Castorp a écrit:
Oui, en effet, un singe aurait été capable de complètement retourner le parti républicain sur son rapport à l'économie.

Heureusement que les singes ont autre chose à foutre que ça, sérieux.

MessagePosté: 17 Avr 2020, 20:10 
Sir Flashball

Tu as fini avec ton gloubiboulga moral ?
Oui, Donald Trump est super méchant et il mérite de se faire tuer par Batman. Tu es content ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message