Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 20:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2020, 08:49 
Garçon-veau

Comment ça se passe pour vous ?

Ça va. Je suis casanier de base donc rester chez moi ne me dérange pas du tout, même si EVIDEMMENT j'adorerai sortir faire un tour, même quelques rues (sauf que NON, ça fait plus d'une semaine que je le fais pas, je tente pas le diable). Depuis tout petit je m'occupe avec des films, des bouquins, des bd, de la zique. Le seul """souci""" c'est de faire garderie pour mon gamin de 3 ans, qui est relativement sollicitant. Et qui me déprime quand je vois que son quotidien pendant 2 mois (au moins) va être se coltiner ses parents sans aucune autre interaction (heureusement on a sa famille en skype, mais bon).
Sinon on a un grand balcon + parking/jardin de la résidence rien que pour nous (nos rares voisins sont pas là, n'ont pas d'enfants ou ne sortent pas du tout)... Par les temps qui courent, c'est du grand luxe, je peux pas me plaindre. Pareil pour les voisins, le relou du dessus est absent, les gens d'en-dessous sont adorables et discrets comme pas permis, quand on sait par quoi on est passé je ne peux que trouver ça parfait. C'est juste "diversifier les activités pour le petit" qui risque d'être tendu au bout d'un moment.

Est-ce que vous mettez un réveil ?

Non.

Est-ce que vous dormez plus que d'habitude ?

Oui. Le petit se réveille en moyenne vers 8h (bon sauf ce matin 6h30 ON SAIT PAS POURQUOI), donc ça va.

Est-ce que vous vous couchez plus tard ?

Non, limite plus tôt. Ne rien faire me fatigue encore plus j'ai l'impression.

Est-ce que votre rythme se décale ?

Pas vraiment non. On essaie de garder des horaires précis de bouffe/sieste pour le gamin. Pour le boulot j'étais en période d'écriture donc baaaaah, à part repousser ma propre deadline y'a rien qui change. Évidemment la reprise des montages va être bien bien repoussée par contre...

Que mangez-vous ?

Même chose que d'habitude en gros, la "baguette du jour" en moins.

Avez-vous changé vos habitudes alimentaires ?

Nope. On a toujours fait des apéros le soir en semaine après le taf donc ça change pas. Ce qui est cool en revanche c'est de bouffer tous les trois ensemble aux 3 repas.

Avez-vous peur de grossir ?

Vite fait. Il faut que j'arrête les goûters qui au final servent à rien...

Que regardez-vous ?

Pas grand chose. On évite le trop plein d'écrans quand le petit est avec nous (et façon impossible de suivre un truc avec lui). On regarde pas les infos non plus, ça nous déprime et on a pas envie d'infliger ça au gamin. Le matin il a droit à quelques dessins animés sur france5 (faut pas déconner, ça lui fait plaisir et puis les circonstances sont exceptionnelles). Nous le soir on s'éteint vite... J'ai juste rallumé la recalbox et je joue 1/2h pendant la sieste (si je ne taffe pas), ma femme s'est racheté les Sims. Vu aucun film ou série depuis une semaine je crois.

En profitez-vous pour voir des trucs que vous aviez repoussé depuis longtemps ?

Pas du tout. En même temps pour moi y'a jamais rien donc bon.......

MessagePosté: 23 Mar 2020, 08:58 
Bisounours priapique

Chlochette a écrit:
Karlito a écrit:
Chlochette a écrit:
Je me suis prévu une tâche procrastinée par jour.

C'est quelle chaîne sur 4cam ?

Comme si j’avais déjà procrastiné pour toi. Ingrat !

:mrgreen:

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 23 Mar 2020, 10:32 
Expert

Bientôt sur vos téléphones :

Image

MessagePosté: 23 Mar 2020, 10:43 
Expert

Image

MessagePosté: 23 Mar 2020, 10:47 
Bisounours priapique

Citation:
Coronavirus : en Italie, l’épidémie aurait «explosé» après un match de foot
La rencontre de Ligue des champions entre l’Atalanta Bergame et Valence, le 19 février, aurait largement contribué à propager le virus provoquant le Covid-19.

Judgement Day

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 23 Mar 2020, 10:49 
Expert

Art Core, LOL

MessagePosté: 23 Mar 2020, 10:59 
Expert

Karlito a écrit:
Citation:
Coronavirus : en Italie, l’épidémie aurait «explosé» après un match de foot
La rencontre de Ligue des champions entre l’Atalanta Bergame et Valence, le 19 février, aurait largement contribué à propager le virus provoquant le Covid-19.

Judgement Day

Il y a avait quoi quelques milliers de supporters? Je n'ose imaginer ce que des élections maintenues en pleine période de croissance de l'épidémie aurait provoquée.

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:11 
Expert

La promiscuité dans un stade de foot et lors des élections n'a quand même rien à voir.

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:12 
Robot in Disguise

Qui-Gon Jinn a écrit:
Comment ça se passe pour vous ?
Franchement ? J'aime bien. Notamment parce que c'est CALME. Pas de voisin au-dessus, tous les bars et boîtes fermés. C'est zen. Et j'aime ce côté un peu "cocon mental" de savoir qu'on est tous sur le même rythme, qu'on n'est pas déphasés les uns par rapport aux autres, qu'on peut rester bosser chez soi sans avoir l'impression de rater quelque chose ou culpabiliser de ne pas être allé à un rendez-vous ou avoir raté un film au ciné ou que-sais-je.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous mettez un réveil ?
Non. Mais si je me décale trop, peut-être. Hier matin j'ai tiré un peu trop tard et j'ai eu du mal à m'endormir.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous dormez plus que d'habitude ?
Oui, et du coup je rêve. Cette nuit j'ai rêvé que j'essayais de capter Mass pour l'interviewer pour son film.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous vous couchez plus tard ?
J'essaie d'éviter.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Que mangez-vous ? Avez-vous changé vos habitudes alimentaires ? Avez-vous peur de grossir ?
Réponse d'un seul tenant: oui, j'ai énormément peur de grossir. Donc j'essaie de réduire les portions. En même temps, avec le confinement viens l'envie décuplée de se faire plaisir avec la bouffe, donc j'ai remarqué que je passe vachement de temps à penser et anticiper les futurs repas. Hier on a préparé un ceviche de crevettes à bouffer aujourd'hui par exemple, truc que j'aurais jamais fait en temps normal.
Sinon j'ai allégé le petit déj (plus besoin d'oeufs parce que plus de sport) et j'essaie de me calmer le soir, même si la tentation du vin est plus présente que jamais. C'est ça le principal ennemi.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Que regardez-vous ? En profitez-vous pour voir des trucs que vous aviez repoussé depuis longtemps ?
On mate un film le midi et un film le soir. On s'est fait un mini-cycle STAR TREK, sinon on alterne entre des revoyures et des découvertes. J'essaie d'écluser certains "Divx" (sic) que j'avais en stock. J'envisage de commencer THE WIRE.

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:15 
Meilleur Foruméen

Il aura fallu un confinement pour que le mec appelle une de ses gros "ma copine" :D. (En shoutbox, pas ici)

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:16 
Expert

Art Core a écrit:
La promiscuité dans un stade de foot et lors des élections n'a quand même rien à voir.

Il étaient pas dans un stade mais à l'extérieur (comme ceux de Paris le lendemain). Tout comme comparer un regroupement de quelques milliers de personne avec des millions de personnes se déplaçant aux urnes (combien ne se seront pas lavés les mains correctement, aurons malgré les recommandations serrés la pogne d'un ami ou se seront malencontreusement frottés à un autre?)

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:17 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Il aura fallu un confinement pour que le mec appelle une de ses gros "ma copine" :D. (En shoutbox, pas ici)
:mrgreen:

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:25 
Expert

Lohmann a écrit:
Il étaient pas dans un stade mais à l'extérieur (comme ceux de Paris le lendemain). Tout comme comparer un regroupement de quelques milliers de personne avec des millions de personnes se déplaçant aux urnes (combien ne se seront pas lavés les mains correctement, aurons malgré les recommandations serrés la pogne d'un ami ou se seront malencontreusement frottés à un autre?)

Franchement je suis allé voter j'ai mis du gel avant de rentrer et en sortant, personne a touché ma carte, j'ai rien touché que l'enveloppe etc.. Après j'ai lu que des assesseurs étaient tombés malades et ça ne m'étonne guère mais bon les embrassades et les accolades d'un match de foot c'est quand même autre chose.

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:28 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et j'aime ce côté un peu "cocon mental" de savoir qu'on est tous sur le même rythme, qu'on n'est pas déphasés les uns par rapport aux autres.

J'ai l'impression que personne sur le forum n'est sur le même rythme que toi.

MessagePosté: 23 Mar 2020, 11:28 
Expert

On aurait dû maintenir le second tour alors

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message