Qui-Gon Jinn a écrit:
Comment ça se passe pour vous ?
Franchement ? J'aime bien. Notamment parce que c'est CALME. Pas de voisin au-dessus, tous les bars et boîtes fermés. C'est zen. Et j'aime ce côté un peu "cocon mental" de savoir qu'on est tous sur le même rythme, qu'on n'est pas déphasés les uns par rapport aux autres, qu'on peut rester bosser chez soi sans avoir l'impression de rater quelque chose ou culpabiliser de ne pas être allé à un rendez-vous ou avoir raté un film au ciné ou que-sais-je.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous mettez un réveil ?
Non. Mais si je me décale trop, peut-être. Hier matin j'ai tiré un peu trop tard et j'ai eu du mal à m'endormir.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous dormez plus que d'habitude ?
Oui, et du coup je rêve. Cette nuit j'ai rêvé que j'essayais de capter Mass pour l'interviewer pour son film.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous vous couchez plus tard ?
J'essaie d'éviter.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Que mangez-vous ? Avez-vous changé vos habitudes alimentaires ? Avez-vous peur de grossir ?
Réponse d'un seul tenant: oui, j'ai énormément peur de grossir. Donc j'essaie de réduire les portions. En même temps, avec le confinement viens l'envie décuplée de se faire plaisir avec la bouffe, donc j'ai remarqué que je passe vachement de temps à penser et anticiper les futurs repas. Hier on a préparé un ceviche de crevettes à bouffer aujourd'hui par exemple, truc que j'aurais jamais fait en temps normal.
Sinon j'ai allégé le petit déj (plus besoin d'oeufs parce que plus de sport) et j'essaie de me calmer le soir, même si la tentation du vin est plus présente que jamais. C'est ça le principal ennemi.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Que regardez-vous ? En profitez-vous pour voir des trucs que vous aviez repoussé depuis longtemps ?
On mate un film le midi et un film le soir. On s'est fait un mini-cycle STAR TREK, sinon on alterne entre des revoyures et des découvertes. J'essaie d'écluser certains "Divx" (sic) que j'avais en stock. J'envisage de commencer THE WIRE.