Comment ça se passe pour vous ?
- plutôt bien personnellement. Ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir sortir librement. On a un balcon, on peut aérer et prendre un peu l’air quand c’est trop pénible. Et on a une cour, donc on peut sortir et bouger un peu sans trop de risques. Pour les enfants c’est le top. Mon copain supporte très mal d’être enfermé, en revanche.
Est-ce que vous mettez un réveil ?
- Hell no.
Est-ce que vous dormez plus que d'habitude ?
- Oui, parce que le réveil se fait naturellement vers 8h, au lieu de 6h20 d’habitude.
Est-ce que vous vous couchez plus tard ?
- Pas beaucoup plus tard en moyenne, non.
Est-ce que votre rythme se décale ?
- Un peu, mais rien de dramatique. Aujourd’hui premier réveil depuis 10j, car mon copain est volontaire pour aller s’occuper des enfants de personnels soignants.
Que mangez-vous ?
- Pas bien différent de d’habitude, en fait. On teste quelques nouvelles recettes pour varier un peu.
Avez-vous changé vos habitudes alimentaires ?
- On sort d’une semaine avec mes beaux-enfants donc beaucoup de féculents. Là mon mec a été au marché et a acheté genre 8kg de légumes, donc cette semaine sera moins fat que la précédente
Avez-vous peur de grossir ?
- Un peu, évidemment.
Que regardez-vous ?
- Hier on a commencé Baron Noir. Après on attaque Le Bureau des Légendes. J’ai Cheer aussi à regarder, et d’autres trucs. Ça ne manque pas. Avec les enfants c’est plus dur, ils ne veulent pas revoir des trucs déjà vus... faut négocier.
En profitez-vous pour voir des trucs que vous aviez repoussé depuis longtemps ?
- Clairement, c’est l’occasion. Faire du tri, ranger des trucs aussi. Je me suis prévu une tâche procrastinée par jour.