Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dahlia Noir (Brian De Palma - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 13:36
|
|
Réponses: 120 Vus: 11916
|
Bon signe surtout pour que certains se pignolent à mort sur des trucs évidents (la relation avec la mère, etc.) mais qui ne sont pas dans le film (si ce n'est dans les intentions). En même temps, ton 6/6 à Femme Fatale, y avait un peu de pignolage aussi, non? Ce que je dis sur Femme Fatale EST dans... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment virer un locataire ? |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 13:23
|
|
Réponses: 72 Vus: 6619
|
Je ne vois pas le rapport. Là, c'est pas un problème de racisme ou culturel, c'est un problème de squateurs, c'est pas tout à fait la même chose. je faisais référence à une discussion qui avait eu lieu ici sur un sujet assez similaire. En me faisant dire des choses que je n'ai pas dit. Il se trouve... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange Festival 2006 |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 13:19
|
|
Réponses: 51 Vus: 6765
|
Tu pouvais te marrer tout seul, rien ne t'obligeait à poster un commentaire idiot dans ce fil. Et rien ne m'obligeait à ne pas le faire. Est-ce que tu fais chier hal5 quand il poste des topics de films de la Shaw Brothers auquel personne ne répond? Je ne lis pas les messages de hal5. Je lis les tie... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dahlia Noir (Brian De Palma - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 13:15
|
|
Réponses: 120 Vus: 11916
|
Certains disent que c'est très DePalmesque, et d'autres pas du tout... C'est bon signe. :) Bon signe surtout pour que tu mettes 5/6 comme un gros vendu. Bon signe surtout pour que certains se pignolent à mort sur des trucs évidents (la relation avec la mère, etc.) mais qui ne sont pas dans le film ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 13:00
|
|
Réponses: 162 Vus: 12269
|
Pour moi, empêcher un journal de publier telle information à priori tient de la censure d'état et a des effets diablement pervers. Ca dépend un peu de l'information. Malgré les effets pervers (là dessus on est d'accord, chaque chose a son effet malheureux), je ne vois pas pourquoi la presse serait ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 08:21
|
|
|
Rhooo les bléreaux. Bon, Bob parle tout seul, il parle tout seul, point. Je fais la remarque parce qu'il se trouve que ça m'a fait sourire, y a pas à voir plus loin, ou à prendre soudainement sa défense. Après, vous lisez ses messages ou pas, je m'en fous, le fait est que les 10 derniers sont de lui... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 08:16
|
|
Réponses: 162 Vus: 12269
|
Pour le coup, je suis également partisan d'une totale liberté d'expression. Au point de laisser les tabloids anglais, par exemple, révéler le nom de la nana qui a donné son visage pour la greffe ? Faut arrêter... la liberté de la presse est une chose qu'il faut protéger, mais on ne peut pas la lais... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:32
|
|
|
Ah merde, la photo n'apparait pas chez moi... C'est l'affiche de "De battre..." Sauf que dans le film, ils cassent tout avant que les squatteurs s'installent. Ah ok... J'ai malheureusement l'impression que les seuls moyens qui sont proposés aux propriétaires dans ces cas-là, ce sont des m... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:31
|
|
|
Bob Harris a écrit: Projection du rarissime Yukoku de Yukio Mishima ce soir à 22h, en présence de Paul Schrader.
Quand Bob Harris parle tout seul... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:22
|
|
|
panel a écrit: Cosmo a écrit: Quels sont les moyens illégaux ?
Ah merde, la photo n'apparait pas chez moi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 10:18
|
|
|
Karlito a écrit: Cosmo a écrit: C'est quoi, un locataire en titre ? Locataire 'légal' avec un bail , pas des squatters ...
ok, donc c'est bien un locataire en titre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 09:48
|
|
Réponses: 128 Vus: 8798
|
Sauf que les deux ne sont pas filmées de la même façon. L'une est réussie, l'autre non. Dans celle du Brisseau, y avait pas un mec genre démon, en plus ? Je ne sais pas si l'une est plus réussie que l'autre, c'est difficile de comparer ces deux films. Ce que je veux dire, c'est que dans les deux ca... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 09:41
|
|
Réponses: 128 Vus: 8798
|
J'aime beaucoup Choses secrètes, mais la fin est d'un ridicule crasseux. J'imagine que tu parles de la partouze. On pourrait dire la même chose de "Eyes wide shut". Sauf que les deux ne sont pas filmées de la même façon. L'une est réussie, l'autre non. Dans celle du Brisseau, y avait pas ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 09:37
|
|
|
Karlito a écrit: Ne pas oublier que tu ne peux expulser un locataire en titre du 1/11 au 15/03 . Depuis 90 , celle loi concerne uniquement les locataires en titre .
Mais je ne sais pas si ça te concerne directement , mais c'est une galere énorme .
C'est quoi, un locataire en titre ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chacun sa nuit (Pascal Arnold, Jean-Marc Barr - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 08:55
|
|
Réponses: 10 Vus: 2325
|
Zad a écrit: si c'est moi, je pense mettre 2.
Ok, donc pas de concours. |
|
|
Trier par: |