Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les impôts ...

Sujet du message: Re: J'en tiens un !
Posté: 13 Sep 2006, 14:00 

Réponses: 110
Vus: 6854

Je dis que la méthode est puante parce que si on se laisse aller à faire le "Top du pire", on sait bien que ça finit par alimenter chez tout le monde des désirs de retour à l'ordre. Si je vous fais le "Top du pire" du fonctionnement de l'équipe de France de football, on aura env...

Posté: 13 Sep 2006, 13:57 

Léo a écrit:
Jean-Pierre Pernaut a écrit:
Je dirai combien je gagne le jour où on expliquera aux français que ce n'est pas mal ou honteux de gagner de l'argent.

"... le jour où on expliquera aux Français..."

C'est la rhétorique de mon tonton d'extrême droite, c'est marrant.
C'est vrai que ça pue, finalement.

...

Posté: 13 Sep 2006, 13:54 

Ce que je trouve super lourd, ce sont les comparaisons qui diabolisent absolument quelqu'un. A chaque fois qu'on évoque un sujet un peu social, politique, ou autre, il y a toujours quelqu'un pour nous sortir un "ça ressemble à Pernaut", ou un "ça ressemble à Sarko". Les mec, vou...

Posté: 13 Sep 2006, 13:50 

Un exemple tout bête, qui m'avait pas mal marqué, en réponse à un journaliste qui lui demandait son salaire (je cite) : "je dirai combien je gagne le jour où on expliquera aux français que ce n'est pas mal ou honteux de gagner de l'argent". pour en paraphraser un autre: "la france, o...

Posté: 13 Sep 2006, 13:44 

Un exemple tout bête, qui m'avait pas mal marqué, en réponse à un journaliste qui lui demandait son salaire (je cite) : "je dirai combien je gagne le jour où on expliquera aux français que ce n'est pas mal ou honteux de gagner de l'argent". pour en paraphraser un autre: "la france, o...

Posté: 13 Sep 2006, 13:42 

Tiny Tears a écrit:
si, justement, pernaut ne dit que des conneries

Je suis sûr que même un enculé comme Lepen ne dit pas que des conneries, sans exception aucune.

Posté: 13 Sep 2006, 13:40 

D'ailleurs, Pernaut ne dit pas que des conneries. haha , je vote pour la phrase culte d'argent du mois de septembre (apres le sous-sourd de bob) . Un exemple tout bête, qui m'avait pas mal marqué, en réponse à un journaliste qui lui demandait son salaire (je cite) : "je dirai combien je gagne ...

Posté: 13 Sep 2006, 13:36 

mais t'as le droit de dire ce que tu veux ici! mais ne t'énerve pas quand on fait une remarque. d'un coup t' es choqué parce qu'on te renvoie une idée qui te plaît pas. effectivement, assume. Ce que je trouve super lourd, ce sont les comparaisons qui diabolisent absolument quelqu'un. A chaque fois ...

Posté: 13 Sep 2006, 13:33 

Léo a écrit:
ça commence à puer le Jean-Pierre Pernaut, ce post...

Quand bien même ce serait le cas... C'est grave ? Je n'aime pas spécialement ce type, mais bon, c'est pas Hitler.

Ca me tue ce genre de comparaisons débiles.

D'ailleurs, Pernaut ne dit pas que des conneries.

Posté: 13 Sep 2006, 07:42 

C’est un système très nul, car en anticipant le payement de tes impôt tu risque de te heurter à des problèmes financier dans le cas ou tes revenu chutes lourdement. bon c'est tout de suite moins simple quand je l explique !! non tu exliques bien et l'important c'est ce que j'ai mis en gras ... je c...

Sujet du message: Re: Les impôts ...
Posté: 13 Sep 2006, 07:35 

Il y a un net problème avec les impots en France (et ailleurs ?). Mon premier salaire : j'ai 25 ans, je touche 8885Frs net. Je suis content, c'est pas énorme, je mets un peu d'argent de côté vu que je ne suis pas dépensier, je vais au cinéma, parfois au resto (genre pizza hut), m'achète une dizaine ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Adultère/tromperie et chauffe moumoute ...

Posté: 12 Sep 2006, 16:01 

Réponses: 32
Vus: 3497

Pour moi, il s'agit juste d'une question d'envie. Tu as envie ou pas ? Tu es en manque ou pas ? Ta femme te suffit sexuellement ou pas ? Tu veux aller voir ailleurs ou pas ? Si oui, tu la baises. Si non, tu la baises pas. Reste le problème éventuel des relations sur ton lieu de travail... Perso, je ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: De la morale au cinéma

Posté: 12 Sep 2006, 14:27 

Réponses: 70
Vus: 10555

, je fais un corssover avec le fil au-dessus, le coup des langues est effectivement une maladresse assez bête. Pour moi, la maladresse aurait été que des personnages de langue différente se comprennent dans le film. Ce n'est jamais le cas (contrairement, il me semble, à Amen où, si je me souviens b...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois visages de la peur (Mario Bava, 1963)

Posté: 12 Sep 2006, 08:28 

Réponses: 48
Vus: 5005

j'avais trouvé ça assez décevant... Vu il y a très longtemps, cela dit, plus de dix ans, et c'était mon premier Bava (j'en avais vu d'autres avant, mais c'était des Lamberto Bava !!). Cela dit, j'ai toujours trouvé Bava relativement surestimé. Je trouve ça visuellement très fort (le travail sur le s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: De la morale au cinéma

Posté: 12 Sep 2006, 08:22 

Réponses: 70
Vus: 10555

"Etre sans destin" n'a pas touché le même public et n'a pas eu la même diffusion, voilà sans doute purquoi. Je ne parle pas du public mais de ceux qui l'ont vu. Ca fait bien, de critiquer Spielberg. L'auteur de Etre sans destin lui-même déteste Schindler, sans se rendre compte qu'il fait ...
Trier par:  
Page 1365 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: