Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Nouveau Projet de ROMERO (et surtout un lien énorme)

Posté: 25 Aoû 2006, 14:40 

Réponses: 12
Vus: 1512

Ca lui fait combien de projets, au père Romero ??? Apparemment, il abandonne La petite fille qui aimait Tom Gordon. Roadmaster (d'après un livre tout pourri) est encore marqué sur imdb. Diamonds Dead est abandonné... Tu peux me traduire le pitch stp ? Des étudiants en ciné vont tourner un petit fil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Allez zou, voilà, c'est fini

Posté: 25 Aoû 2006, 14:39 

Réponses: 40
Vus: 4043

Noony a écrit:
cocoboy a écrit:
Je viens de m'inscrire, merci pour la mise en garde au moins je sais à quoi m'attendre :?

T'inquiètes pas fils, il était là depuis 10 ans!

Je te souhaite la bienvenue.

Puis c'est au moins la quinzième fois qu'il annonce son départ !!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Nouveau Projet de ROMERO (et surtout un lien énorme)

Posté: 25 Aoû 2006, 14:33 

Réponses: 12
Vus: 1512

Ca lui fait combien de projets, au père Romero ??? Apparemment, il abandonne La petite fille qui aimait Tom Gordon. Roadmaster (d'après un livre tout pourri) est encore marqué sur imdb. Diamonds Dead est abandonné...

Tu peux me traduire le pitch stp ?

Forums: Vos tops   Sujet: Tim Burton

Posté: 25 Aoû 2006, 14:29 

Réponses: 196
Vus: 20096

C'est quoi cette "morale" (justement) bien-pensante selon laquelle un film doit forcément avoir une morale par rapport à son sujet? A mon avis, il y a erreur. Un film est moral ou immoral, obligatoirement (ou un peu des deux, ou un peu moral, ou un peu immoral, etc., toutes les nuances po...

Forums: Vos tops   Sujet: M. Night Shyamalan

Sujet du message: Re: Top M. Night Shyamalan
Posté: 25 Aoû 2006, 13:49 

Réponses: 67
Vus: 9938

Lady in the Water (2006) Peut être ce soir. J'attends. J'ai peur. The Village (2004) 4,5/6 Ca reste émouvant et visuellement assez beau mais... La fin est nulle est surtout le film est monstrueusement prévisible. Signs (2002) 5.5/6 Choc énorme, la terreur pure devant certaine scène, un discours sur ...

Forums: Littérature   Sujet: La Tour Sombre, de Stephen King

Posté: 25 Aoû 2006, 08:44 

Réponses: 49
Vus: 10494

Et surtout n'oublie pas que le premier est assez moyen et n'est pas très représentatif de la suite. Mais j'aimerais tant être à ta place et me dire que j'ai tout à découvrir sur cet univers... Et quand on n'a pas réussi à accrocher au 2é tome, c'est grave docteur ? ça devient plus intéressant par l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: ok...d'accord,on a compris.

Posté: 24 Aoû 2006, 15:22 

Réponses: 46
Vus: 3796

Mais bon,ça reste quand même de la grosse glandasse de scientifique,au lieu de s'occuper des glaciers qui fondent trop vite,non eux ils s'occupent du statu d'une planète...franchement parfois,je comprends pas. On peut dire ça de tout le monde, non ? Pourquoi, sous prétexte d'être scientifique, devr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Aoû 2006, 07:17 

Réponses: 41392
Vus: 1919220

Nous, on profite : pas d'enfant, donc une bonne petite coupée décapo se profile à l'horizon. Rien de fait, on regarde simplement les prix pour le moment vu qu'on a d'autres achats de prévu (vacances en septembre, ordi, meubles...). Début 2007, sans doute. Ben conseil achète au moins un 2+2 même si ...

Posté: 23 Aoû 2006, 13:27 

Putain... Nous on a une Clio... et on la change en ce moment pour une autre Clio... et dedans avec un bébé on a pu partir pour 2 semaines de vacances sans mettre de truc sur la banquette... tout dans le coffre!!! J'arrive pas a comprendre ce que les gens qui ont 1 gamin prennent quand ils partent e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Flandres (Bruno Dumont - 2006)

Posté: 23 Aoû 2006, 09:04 

Réponses: 27
Vus: 4258

décevante épisode guerrier par rapport à Beau Travail -, Ah tiens, marrant, j'ai pensé à ce film (au détriment du Dumont) durant toute la partie guerrière. Film agréable (quoique le mot est mal choisi) mais qui tourne rapidement au procédé. Certains plans sont très beaux, y compris durant les scène...

Posté: 21 Aoû 2006, 16:59 

Ouais on veut voir la balcon parceque de nuit c'est pas top, puis c'est vrai qu'avec les cartons sans la déco on se rend pas compte. Bon... Je vais en prendre d'autres de jour alors... Ca à l'air spacieux et propre. C'est un peu moins propre depuis quelques jours :) Ca vient d'être refait à neuf, p...

Forums: DVD   Sujet: Ca vous en fait combien

Posté: 21 Aoû 2006, 16:25 

Réponses: 91
Vus: 9283

Le problème, c'est que 1. j'aime pas les séries, 2. Alexandra regarde un film pour se détendre ou se divertir (du moins le soir, en rentrant du boulot), ce qui exclue les 3/4 des genres cinématographiques ! Reste le 1/4 des films X si je comprends bien. Mon pauvre, les films x font malheureusement ...

Posté: 21 Aoû 2006, 16:19 

Noony a écrit:
Cosmo a écrit:
Quelques photos sans peu d'intérêt, donc...

Mais si, on voit ta meuf!

J'ai enlevé les deux où on la voyait mieux, bande de porcs !

Posté: 21 Aoû 2006, 16:15 

Principalement pour Mon Colonel et pour Janet, des photos prises il y a deux semaines au moment d'emménager : Le salon, presque vide. http://www.jeanclaudevandamme.fr/photo/appart/1.jpg Le couloir, avec la cuisine au bout. http://www.jeanclaudevandamme.fr/photo/appart/4.jpg Les cartons qui s'empilen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie

Posté: 21 Aoû 2006, 16:06 

Réponses: 153
Vus: 13442

SwingKid 2 le retour a écrit:
Bob Harris a écrit:
Noony a écrit:
Oui au sexe après la douche.

Oui aussi à la douche après le sexe.

Oui au sexe!!!!

ENCULE, tu m'as devancé !!
Trier par:  
Page 1371 sur 1454 [ 21798 résultats trouvés ]