Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: On a eu la peau du Top La fémis

Posté: 06 Sep 2006, 07:10 

Réponses: 27
Vus: 4224

Raja Amari: "Satin rouge" Surprenant, ça ! Si je me souviens bien, le film s'éloigne pas mal du genre "femis" Ah bon ? Tu confonds pas avec "A la poursuite d'Octobre rouge" ? Il s'agit bien du film marocain (ou tunisien) dans lequel une quadragénaire devient danseuse d...

Sujet du message: Re: Top La fémis
Posté: 05 Sep 2006, 16:26 

c'est sur la france entière ???

Posté: 05 Sep 2006, 16:14 

Raja Amari: "Satin rouge" Surprenant, ça ! Pourquoi ? Si je me souviens bien, le film s'éloigne pas mal du genre "femis" Bon, à part ça, je préférais l'IDHEC. Il y a un paquet de films très bons, mais qui ne me marquent pas, qui manquent peut être de la force d'un Desplechin. De...

Posté: 05 Sep 2006, 14:23 

Raja Amari: "Satin rouge" Surprenant, ça ! Julien Magnat: "Bloody Mallory" Enorme ! Bon, à part ça, je préférais l'IDHEC. Les films issus de la FEMIS ne sont pas forcément mauvais, mais j'ai du mal à saisir quelque chose de vraiment prenant, hormis Ozon et De Van. Il y a un paqu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: L'institut Drahomira

Posté: 05 Sep 2006, 07:48 

Réponses: 7
Vus: 1091

Zad a écrit:
cool, fais-moi signe si tu me reconnais :) (parce que moi, je sais pas à quoi tu ressembles... :? )

8)

A Pete Sampras en plus petit !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Inventaires

Posté: 05 Sep 2006, 07:33 

Réponses: 44
Vus: 3518

c'est assez peu non ? Pas vraiment... Quand tu vois qu'un dictionnaire du cinéma (genre celui de Jean Tulard pour l'édition de 1990) contient 10.000 films environ, en avoir vu 1/4, c'est énorme. (ce dictionnaire ne tient bien entendu pas compte de la plupart des films russes, indiens, etc., mais a ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment virer un locataire ?

Posté: 04 Sep 2006, 16:41 

Réponses: 72
Vus: 6619

@ karlito : tu sais, moi je gagne moins de 1500€ mais j'ai envisagé d'achter quand même, parceque mine de rien, comme disait Alabama dans l'autre topic, la pierre c'est un investissement concret et rassurant (bon j'ai laché l'affaire, acheter à Paris c'est pas possible). Acheter pour toi ça peut se...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Dahlia Noir (Brian De Palma - 2006)

Posté: 04 Sep 2006, 15:48 

Réponses: 120
Vus: 11916

Karloff a écrit:
On est jamais mieux servi que par ces amis, lol.

Non non, ne cherche pas à justifier ça par la solidarité entre potes. C'était drôle (ou du moins, ça m'a fait rire), et c'est tout !

Posté: 04 Sep 2006, 15:45 

Tiens pour mettre de l'eau au moulin des "salauds de proprio", le mien refuse de faire des travaux dans la toiture, quand il pleut dehors, il pleut chez moi par une infiltration de gouttière dans un coin de l'appart, et par une fissure d'un trentaine de cm au dessus de mon canapé (et je n...

Posté: 04 Sep 2006, 15:42 

c'est toi qui l'a choisi, de louer j'veux dire. c'est les risques. Et alors, ça justifie ? Quand tu achètes une belle voiture, tu sais que tu risques de te la faire voler... ca justifie le vol ? Et dans tous les cas, quelque soit sa conception du monde et même si c'est moins grave que le nazisme (1...

Posté: 04 Sep 2006, 15:38 

.c'est qd même un besoin vital de pouvoir se loger, c'est pas un besoin vital de louer, que je sache. C'est un besoin vital de changer la serrure ? De ne pas répondre au téléphone ou aux recommandés ? C'est pas, un tout petit peu, du vol ? Et mon pote, qui décide d'acheter cet appart pour bien se l...

Posté: 04 Sep 2006, 15:35 

Citation:
(donc range ta vanne dans ton fichier "Réparties" sous l'onglet "Vannes foirées contre Bob

ENORMISSIME LOL

Posté: 04 Sep 2006, 13:59 

bien sûr que ça m'a marqué. Pourquoi ? C'est grave de dire qu'un voisin empeste tout l'immeuble avec sa cuisine au curry ? J'ai pas dit un truc du genre "rhaa le salaud de noir, il pue la merde" ou un truc du genre. Ca sentait littéralement le curry dans tout l'immeuble. Où est le mal à d...

Posté: 04 Sep 2006, 13:52 

Rien à voir. Il y a analyse sur des thèmes qui SONT dans un film, et pignolages sur des "trucs" qui ne sont pas dans le film. Oui, mais comment toi, Cosmo, tu peux prétendre que tu fais la différence d'une manière visiblement soi-disant objective? C'est toi qui situes ta propre frontière ...

Posté: 04 Sep 2006, 13:38 

Tout le monde se pignole un peu partout... Y'en a c'est sur les figures christiques dans Superman, d'autre sur la transgression du désir chez Brisseau et d'autre encore sur le rapport à l'image de De Palma. Tolérance. Rien à voir. Il y a analyse sur des thèmes qui SONT dans un film, et pignolages s...
Trier par:  
Page 1367 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: