Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Coupe Davis 2006 |
Captain N. |
Posté: 11 Fév 2006, 18:18
|
|
Réponses: 11 Vus: 2777
|
Et zou, 3/0 en Coupe Davis contre les Allemands, alors qu'avec Haas et Kiefer en forme les Allemands espéraient sûrement mieux (vive les commentaires débiles et chauvins de Chamoulaud sur "c'est parce qu'ils étaient trop prétentieux")... Le 1/4 se jouera contre la Russie, ici. déja fini? ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tournoi des 6 nations 2006 |
Captain N. |
Posté: 11 Fév 2006, 17:46
|
|
Réponses: 10 Vus: 2338
|
L'essai moulu de Marty nous fait gagner le match je pense parcequ'après, on a vu ce que pouvait être la fierté irlandaise et le cliché du "fighting spirit". ll n'y a pas que l'essai de Marty qui soit moulu je trouve. Il y a pas mal d'essai de "filou" de la part des francais. Je ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Voilà enfin un iTunes-killer(?) |
Captain N. |
Posté: 11 Fév 2006, 17:37
|
|
Réponses: 47 Vus: 5152
|
Donc quand tu doubles cliques sur un mp3 par exemple, ça lance iTunes ? C'est pas un peu une usine à gaz juste pour lire de la musique ? Ca fait quoi si le mp3 n'a pas d'id3 tag ou s'il n'est pas inclus dans la bibliothèque, ça le lit quand même ? Moi ça me fait peur en fait ce programme... ça me d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 10 Fév 2006, 09:07
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887230
|
Karlito a écrit: Noony a écrit: 23h21
Je viens d'apprendre que je vais voir France Irlande samedi en tribune présidentielle. La vie est belle. Enfoiré .... voila ,c'est dit
Pas mieux ..... quelle sombre connard ce Noony ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Captain N. |
Posté: 09 Fév 2006, 09:44
|
|
Réponses: 1334 Vus: 76651
|
Karlito a écrit: Question 20 :
Quel joueur français a marque le penalty decisif qui a qualifié l'equipe pour les 1/2 finales lors de la coupe du monde 86 ?
Alors ce n'est pas un penalty mais un un tir au but et il s'agit de Luis Fernandez face au bresil |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Il y aurait moyen de desactiver l'affichage de la shoutbox |
Captain N. |
Posté: 08 Fév 2006, 12:00
|
|
Réponses: 17 Vus: 3645
|
ben justement on l'utilise pour ce qu'on veut, dans l'instant I, comme si on se voyait et qu'on discutait de tout et rien, les sujets arrivent sans être programmés, un coup c'ets le marché du travail, un coup c'est l'épilation c'ets comme ça D'accord, mais ca alors c'est un chat et ca n'a rien a fa... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Il y aurait moyen de desactiver l'affichage de la shoutbox |
Captain N. |
Posté: 08 Fév 2006, 11:50
|
|
|
y'a eu quelques discussions très sérieuses au contraire notamment sur le CPE hier. C'est d'ailleurs un topic qui aurait du etre creer sur le forum et pas une simple discussion dans la shootbox. Pour preuve, je ne l'ai pas vu passer (je devais surement etre loin de mon PC a ce moment la). Ce genre d... |
|
|
Captain N. |
Posté: 08 Fév 2006, 11:45
|
|
|
Janet a écrit: je propose de vous engueuler sur la shoutbox ce sera plus spontané
Entre Paris Hilton naked, michael Ninn, les google fight penis vs pussy et la fouffe poilue de la collegue de Cosmo, je crois que ca ferait tache une discussion aussi serieuse et sans injure |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'encule le prophète |
Captain N. |
Posté: 08 Fév 2006, 11:18
|
|
Réponses: 131 Vus: 11084
|
Maintenant que des non musulmans représentent Mahomet ce qui est strictement interdit pour le musulman je trouve cela blasphématoire. Techniquement, il est interdit pour un catholique de representer Dieu. Et pourtant des dessinateurs dessinent Dieu. Ces dessins sont-ils pour antant blasphematoire ?... |
|
|
Captain N. |
Posté: 08 Fév 2006, 11:10
|
|
|
je vais rester zen :) et ceux que ça derange c'est en bas de page ,donc je vois pas bien le probleme , tu t'en fous = tu lis pas ... à part si ça ralentie effectivement. Et il doit y avoir le moyen de virer le refresh auto ? Faudrait voir a penser plus loin que pour sa simple personne .... Alors ef... |
|
|
Captain N. |
Posté: 08 Fév 2006, 10:48
|
|
|
karateced a écrit: Totalement d'accord avec cette proposition. Déjà moi j'aimerai que cette connerie n'existe pas en fait,ça sert à rien.
Ca c'est aussi tres vrai .... mais procedons par etape: d'abord la possibilite de ne pas afficher ce truc, et ensuite la suppression pure et simple |
|
|
Captain N. |
Posté: 08 Fév 2006, 10:06
|
|
|
Je ne demande pas a ce que l'on enleve la shoutbox (meme si en mon fort interieur je pense le contraire), mais serait-il possible de desactiver l'affichage de shoutbox une fois logge avec un compte. L'idee serait de rajouter une preference dans le profil, du style: afficher la shoutbox (comme aujour... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Aux fans de Keira et Scarlett |
Captain N. |
Posté: 07 Fév 2006, 20:57
|
|
Réponses: 97 Vus: 12645
|
Alors on peut la trouver avec une meilleure définition ici : http://www.knightley-infos.com/Photos/Magazines/VanityFair_Fevrier06/003.jpg Et on peut aussi trouver un "making-of" là (Windows Media Player) : mms://a1284.v13882e.c13882.g.vm.akamaistream.net/7/1284/13882/v0001/condenetin1.down... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Les victoires 2006 |
Captain N. |
Posté: 07 Fév 2006, 10:02
|
|
Réponses: 19 Vus: 3110
|
Voici les nommes annonces hier soir Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l'année : Jean-Louis AUBERT BENABAR Marc LAVOINE RAPHAËL Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) féminine(s) de l'année JULIETTE KEREN ANN LÂÂM ZAZIE Le Groupe ou l'Artiste Révélation du public de l'année : AM... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le superbowl "en clair" sur France 2 |
Captain N. |
Posté: 06 Fév 2006, 11:50
|
|
Réponses: 11 Vus: 2248
|
Et c'est finallement les Pittsburgh Steelers qui ont emporte le match 21 a 10. De ce que j'en ai vu (c'est a dire la premiere mi-temps), je ne dirais pas que c'est merite. Le QB des steelers en 1ere mi-temps n'a rien produit (ou presque) puisque sur les 7 premieres possession, il n'est pas arrive a ... |
|
|
Trier par: |