Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonjour, moi c Jaimebonlesflutes |
Captain N. |
Posté: 16 Mar 2006, 16:27
|
|
Réponses: 27 Vus: 2083
|
Oui , generalement les gens m'aime ! par contre je vais pas trop trop trainé en cette fin d'aprem, ya l'om qui joue sur m6 vers 16h50 17 h00 si ya des footeux par ici. DROIT AU BUT ! Ne te fais pas trop aimer du premier coup, laisse nous quelques surprises pour les jours qui viennent. C'est telleme... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La copie privé en danger |
Captain N. |
Posté: 16 Mar 2006, 11:46
|
|
Réponses: 24 Vus: 3480
|
Attends la copie privée,c'est une fausse excuse pour pouvoir continuer a pirater tout ce que tu veux hein, faut être honnête, personne n'achète un dvd, puis le grave en disant "ah bein voilà j'ai ma copie privée de mon dvd à moi". non du tout, à mon avis cette lois elle fait surtout les g... |
|
|
Forums: DVD Sujet: La planete des singes en 12 dvd, mattez la tronche du coffre |
Captain N. |
Posté: 16 Mar 2006, 11:44
|
|
Réponses: 16 Vus: 3186
|
Karlito a écrit: je sais pas pour vous , mais si j'achete ce truc ma femme demande le divorce ...
Pareil, si j'achete ca, ta femme demande le divorce |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 16 Mar 2006, 10:08
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906502
|
un petit lapin a écrit: juLILO a écrit: Dans la shout box... il a même failli gagner des oscars du meilleur pseudo! On parle de moi? J'ai eu du succès? Les lapines sont bonnes?
Tu te serais exprime plus tot, je crois que j'aurais vote pour toi comme meilleur avatar .... mais il ne fallait pas faire le timide mon lapin ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES |
Captain N. |
Posté: 15 Mar 2006, 15:26
|
|
Réponses: 412 Vus: 30024
|
Pire avatar Dede Plus moche Dede Plus con Dede Moins cultivé Dede Je sais que tu m'aimes et ça c'est juste pour te venger parce que j'ai pas voté pour toi ! C'est bas mon captain ! Moi je vote pas pour toi parce qu'on te voit de moins en moins... C'est pas de ma faute si en ce moment je passe plus ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES |
Captain N. |
Posté: 15 Mar 2006, 14:58
|
|
Réponses: 412 Vus: 30024
|
IMAGE FORUMEENE Meilleur avatar Stella Pire avatar Dede Meilleure signature Film Freak Meilleur pseudo Arretez Tout Pire pseudo The Scythe-Meister (j'aimais deja pas le pseudo "Lament Configuration", alors restons constant) Plus présent Pandi Plus agréable à lire Bliss Moins agréable à li... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les films pressentis (c'est beau de rêver) |
Captain N. |
Posté: 12 Mar 2006, 20:51
|
|
Réponses: 52 Vus: 8608
|
Live from le site web du festival Le film Paris je t'aime fera l'ouverture de la sélection Un Certain Regard du Festival de Cannes le 18 mai au soir. Produit par Claudie Ossard et Emmanuel Benbihy, Paris je t'aime est une œuvre collective réalisée par une vingtaine de cinéastes internationaux dans a... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Licence globale |
Captain N. |
Posté: 07 Mar 2006, 11:28
|
|
Réponses: 3 Vus: 1270
|
Depuis hier soir, le projet de loi autour de la license globale (et plus generalement du telechargement d'oeuvre sur Internet) est de nouveau en discussion a l'assemblee nationale. Pour que tout le monde en comprenne l'importance, une petite explication s'impose : http://www.supadump.com/videos/002-... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Captain N. |
Posté: 06 Mar 2006, 13:30
|
|
Réponses: 1334 Vus: 77122
|
Karlito a écrit: Question 28 : Quel personnage célèbre se cache sur cette photo ?
Rintintin en bas a droite |
|
|
Forums: Musique Sujet: Les victoires 2006 |
Captain N. |
Posté: 05 Mar 2006, 14:33
|
|
Réponses: 19 Vus: 3142
|
Et donc les resultats LA CHANSON ORIGINALE DE L'ANNEE : « Caravane » - RAPHAËL LE GROUPE OU L'ARTISTE(S) INTERPRETE(S) FEMININE(S) DE L'ANNEE JULIETTE L'ALBUM DE MUSIQUES ELECTRONIQUES/GROOVE/DANCE DE L'ANNEE : « Animal sophistiqué » - BUMCELLO L'ALBUM RAP/RAGGA/HIP-HOP/R'N'B DE L'ANNEE : « Les Hist... |
|
|
Forums: Sports Sujet: France 1/Slovaquie 2 |
Captain N. |
Posté: 02 Mar 2006, 14:19
|
|
Réponses: 8 Vus: 2001
|
radio_toy2 a écrit: L'italie impressionne aoprés sa victoire contre la hollande.
C'etait pas contre l'Allemagne (victoire 4-1 des Italiens) ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié) |
Captain N. |
Posté: 27 Fév 2006, 13:30
|
|
Réponses: 59 Vus: 5184
|
Je reste assez dubitatif quant au traitement que font les medias de cette affaire. Certes ce qui est arrive a ce gars n'est pas joyeux, mais ca ne reste un mon sens qu'un fait divers. Mais plus generalement, je trouve que le traitement de ce genre de probleme avec les medias (et principalement les j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Captain N. |
Posté: 22 Fév 2006, 13:26
|
|
Réponses: 1334 Vus: 77122
|
Karlito a écrit: Karloff a écrit: Valérian Bravo Pan...Karloff
Dire que Valerian est un anti-heros c'est un peu fort je trouve .... et si on continue la dedans, je crois que le premier album date de 68 et pas de 67...
Sinon, lisez les BDs, et surtout les tomes 11 et 12 qui sont a mon sens le sommet de la serie |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 14 Fév 2006, 08:47
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906502
|
8:47
Putain 10 ans que je me fais appeler Captain Neuneu .... ca nous rajeunit pas ! Bon anniversaire a moi donc ! |
|
|
Forums: Sports Sujet: Open Gaz De France 2006 |
Captain N. |
Posté: 11 Fév 2006, 20:06
|
|
Réponses: 24 Vus: 3874
|
Heu, sinon, on va pas faire un post par tournoi ? Pourquoi bien, on fait bien un post par film vu .... Un topic homme, un femmes, un coupe davis ça pourrait le faire non ? Quitte à vider un peu quand il y a trop de pages (pas besoin de garder des archives pour les discussions sur le sport) Un topic... |
|
|
Trier par: |