Mon Colonel a écrit:
Pour iTunes disons que ce qui est bien ce qu'il s'integre parfaitement l'ipod ...
C'est clair, mais d'un autre côté c'est un peu la limite, quand on a pas d'ipod
Mon Colonel a écrit:
il faudrait que j'essaie d'acheter des morceaux une fois un jour quand même pour voir comment ça marche...
Moi, tant que ça ne sera pas plus qu'un cd...
Je ne vois pas pourquoi on se limite à la qualité audio cd, alors qu'on pourrait avoir mieux...
Donc je ne pense pas acheter un seul titre en ligne, à moins qu'il n'y ai pas de choix (genre le cd n'existe plus), mais je crois qu'alors, je copierai tout illégallement.
Je trouve les limites des DRM inacceptables.
Et pour la vidéo, c'est encore pire !
Pour passer sur mon baladeur, il faudrait que je me grave un cd audio puis que je le rippe et le réencode. Bonjour les pertes de qualité.
Mon Colonel a écrit:
Pour la qualite j'ai vu un jour un temoignage sur un forum d'un mec qui aurait achete un titre et non content de la qualité du morceau il a ecrit au service client apple pour leur expliquer le probleme, ils lui ont rembourser et lui ont dit qu'il avaient fait remonter l'info et que le titre serait corrigé.
Le problème, c'est que ça n'est pas UN titre, c'est le principe qui est comme ça...
La qualité des titres téléchargés est inférieure au cd.
On allait vers le mieux (SACD / DVD audio), mais finalement on va vers le pire.
Ok, après il faut l'install qui assure.
Agent X a écrit:
Ah non, surtout pas ! Quand je clique sur un MP3, ça m'ouvre WinAmp, le vieux tout léger, comme ça c'est immédiat, c'est un parfait lecteur de fichier audio (d'ailleurs ma collection musicale iTunes ne contient pas tous les MP3 de mon disque dur).
Ah ok, tu utilises deux programmes donc.
Pourquoi pas, effectivement.
Je comprends mieux comme ça.