| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon... |
| Captain N. |
|
Posté: 05 Juil 2005, 09:07
|
|
Réponses: 29 Vus: 4663
|
| Je te donne les sources et tu t'en occupes si tu veux ;o)... Je perds pas un jour espoir de trouver une soluce pour avoir à la fois un forum super beau et propre tout en ayant le système pyramidal... Moi je suis preneur de ton code (ainsi que des schemas de tes bases de donnees...). Histoire de voi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le seul vrai sondage |
| Captain N. |
|
Posté: 05 Juil 2005, 09:04
|
|
Réponses: 69 Vus: 9017
|
| Là, on va sombrer dans l'allociné. Ca sera dur d'atteindre un tel niveau, quand même. C'est une question d'audience et de participation. Comme pas mal de gens semblent lire FDC.com, un forum phpBB risque d'amener pas mal de monde (c'est le but de l'equipe FDC je suppose) et donc dans le tas des ado... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le seul vrai sondage |
| Captain N. |
|
Posté: 04 Juil 2005, 18:28
|
|
Réponses: 69 Vus: 9017
|
Si on veut rester plus pres du cine, il faut voir que sur dtforum on a toujours le droit a au moins a 2 ou 3 critiques par film. Et des critiques longues, pas des "mouais 2/6".
Que vont devenir ces concours d'éloquence si on ne cree qu'un seul thread par film ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le seul vrai sondage |
| Captain N. |
|
Posté: 04 Juil 2005, 18:04
|
|
Réponses: 69 Vus: 9017
|
C'est affreux cette impression de nivellement par le bas que va apporter la presence seule de phpBB.
On va perdre des tas de trucs et en particulier la particularite de pouvoir repondre a chaque reponses lors de sondages style "feriez vous un bon ..." |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le seul vrai sondage |
| Captain N. |
|
Posté: 04 Juil 2005, 17:47
|
|
Réponses: 69 Vus: 9017
|
| Alors on prend ce forum ou on garde l'ancien ? |
|
 |
| Trier par: |