Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE FIN D'ANNEE 3e partie |
Captain N. |
Posté: 09 Jan 2006, 10:41
|
|
Réponses: 94 Vus: 8854
|
En attendant le 4ieme trimestre 4 La guerre des mondes 2 La Moustache 5 Charlie et la chocolaterie 5 Layer cake 2 Les 4 Fantastiques 2 L'Avion 2 Mr. & Mrs. Smith 3 Shaun of the dead 1 Le Transporteur II 3 Land of the dead (le territoire des morts) 3 7 ans de séduction 3 The Island 5 H2G2 : le gu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 2e partie |
Captain N. |
Posté: 09 Jan 2006, 10:28
|
|
Réponses: 128 Vus: 11467
|
Et donc, la suite .... 3 Robots 1 Brice de Nice 4 Garden state 3 Breaking news 2 Otage 2 Un fil à la patte 4 J'adore Huckabees 3 Kingdom of Heaven 3 Shizo 3 Lemming 3 Last days 5 Star wars : épisode III - La Revanche des Sith 2 La Maison de cire 4 Sin City 2 Sahara 5 Papa 4 L'Interprète 3 Crazy kung... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE: 1ere partie |
Captain N. |
Posté: 09 Jan 2006, 10:11
|
|
Réponses: 136 Vus: 12355
|
Et donc la premiere salve pour le Captain's Jury 5 Alexandre 2 Le Fantôme de l'Opéra 4 Innocence 5 Closer, entre adultes consentants 4 Aviator 4 Lolita malgré moi 1 Espace détente 4 Mar adentro 4 The Edukators 2 Coup d'éclat 5 Sideways 4 Constantine 3 Je préfère qu'on reste amis... 2 Ray 2 Final cut... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: BONNE ANNEE 2006 à TOUS !!! |
Captain N. |
Posté: 01 Jan 2006, 12:04
|
|
Réponses: 25 Vus: 2730
|
Pour faire original
Bonne année à toutes et tous
Bon, ou j'ai mis l'alkaselzer moi ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005) |
Captain N. |
Posté: 28 Déc 2005, 18:29
|
|
Réponses: 16 Vus: 3085
|
Sauf qu'on est passé à phpbb principalement pour le moteur de recherche et qu'on a convenu que c'était plus simple de faire un film=un fil. Si tout le monde fait comme toi, on se retrouve avec 15 fils pour papa, 15 fils pour SW3, 35 pour King Kong... Cette règle là n'est écrite nulle part sur ce fo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Spiderman Hulk StarWars Harry Potter, et c'est pas du cinéma |
Captain N. |
Posté: 11 Déc 2005, 20:38
|
|
Réponses: 4 Vus: 1292
|
Delirium Tremens a écrit: Captain a écrit: qu'il était bien ce forum, bien mieux que phpBB Lol le petit message glissé comme de rien dans le reste du message...
Je crois qu'il faut aussi faire dans le subliminal si on veut vraiment se débarrasser du phpBB .... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Spiderman Hulk StarWars Harry Potter, et c'est pas du cinéma |
Captain N. |
Posté: 11 Déc 2005, 18:57
|
|
Réponses: 4 Vus: 1292
|
Le gars qui répond, c'est Roland Lehoucq. Pour ceux qui s'en souviennent, un lien avait ete été posté sur le forum ancienne version (qu'il était bien ce forum, bien mieux que phpBB), sur une conférence/cours sur Star Wars et la physique. Et bien c'était lui qui la donnait. Ce gars est un physicien p... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Sexy beast |
Captain N. |
Posté: 08 Déc 2005, 11:41
|
|
Réponses: 60 Vus: 7377
|
juLILO a écrit: Oui moi aussi j'avais loupé et bon, ben voilà quoi... C'est Keira... C'est... pfiouuuuuuuuuuu... Putain ce cul! Et cette robe!!! Je veux cette robe!
On pourrait faire une sorte d'achat groupe : tu prends la robe, je prends le contenu de la robe .... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Sexy beast |
Captain N. |
Posté: 08 Déc 2005, 09:54
|
|
Réponses: 60 Vus: 7377
|
C'est Keira et c'est blanc. Qu'en pense la fashion police ? J'en pense qu'il faudrait que j'y reflechisse a deux fois avec de cliquer sur le lien "marquer tous les topics comme lus", parce que ca fait 2 jours que je loupe ces photos..... Sinon, comment dire ? Ca va pas faire plaisir a Ced, mais Grr... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le jeu de photo inédit |
Captain N. |
Posté: 29 Nov 2005, 13:38
|
|
Réponses: 27 Vus: 4173
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: Un petit jeu en 3 manches de trois tours (ou alors...) 2)
Tiens ! Monique Pantel a fait du cinema ? Et il y 60 ans elle avait deja la meme tete ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Tony Scott, 2005) |
Captain N. |
Posté: 28 Nov 2005, 12:58
|
|
Réponses: 67 Vus: 7921
|
juLILO a écrit: Je t'avais dit qu'il fallait que tu remonte sur Paris
Gna gna gna ....
Ca fait un peu cher la projection tres chere. Par contre, je vais essayer de comprendre cette heresie aupres de Metropolitan filmexport puisque a priori, il n'y aurait des copies VO de ce fims que a Paris |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Tony Scott, 2005) |
Captain N. |
Posté: 27 Nov 2005, 20:38
|
|
Réponses: 67 Vus: 7921
|
Et bien pour moi c'est reglé, c'est un film irregardable.
Contrairement a ce qu'annoncait Allocine et consors, pas de seance de VO sur la région, donc pas de Domino .... grande est la frustration pour moi
Argh ... grande est la frustration pour moi |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Angel-A (Satan-2005) |
Captain N. |
Posté: 23 Nov 2005, 13:23
|
|
Réponses: 3 Vus: 1591
|
Le Cow-boy a écrit: Et puis merde, rien qu'à voir ces cons de chez Canal (la bande à Denisot) se branler chaque soir sur l'arrivée de cette simple b-a à coups de J-3, J-2.... Ca me débecte.
Et surtout que eux ne la presenteront QUE jeudi soir, pour une exclu, c'est un peu loupe....
Bande de naze ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 22 Nov 2005, 17:19
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887056
|
Finalement l'introduction EDF ça t'a profité ou pas ? Avec un cours pour les particulier a 32 euros, une cloture hier a 32 euros (parce que les banques ont fait pas mal de rachat pour faire remonter le cours qui se cassait la figure) et un cours actuel a 31.30 : c'est de la perte pour l'instant ...... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup, 6e et avant dernière session! |
Captain N. |
Posté: 16 Nov 2005, 09:42
|
|
Réponses: 51 Vus: 7242
|
Je tiens a me voir decerner la palme du debile du jour ... Il m'a fallu attendre 6 round pour comprendre la "private joke" du titre de cette coupe.
Je suis "retard-man" .... |
|
|
Trier par: |