Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:18

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: La sélection officielle

Posté: 20 Avr 2006, 12:48 

Réponses: 59
Vus: 9121

Pour ceux qui vont à Cannes Juventude em marcha de Pedro Costa COURAGE Celui ci, le Ceylan et le Lou Ye vont etre des grands moments de chiantitude je sens note sur son calepin les seances de sieste : - Iklimker (Les climats) - Nuri Bilge Ceylan - Juventude em marcha de Pedro Costa - Summer Palace ...

Posté: 20 Avr 2006, 12:41 

Southland Tales - Richard Kelly Vous avez vu le cast de celui ci (IMDb) Credited cast: The Rock .... Boxer Santaros/Jericho Kane Seann William Scott .... Roland Taverner/Ronald Taverner Sarah Michelle Gellar .... Krysta Kapowsky/Krysta Now Mandy Moore Miranda Richardson Kevin Smith .... Simon Thiery

Posté: 20 Avr 2006, 12:37 

Et la liste des 19 (ref: site rtl.fr) - Volver de Pedro Almodovar - Red Road d'Andrea Arnold - La raison du plus faible - Lucas Belvaux - Indigènes - Rachid Bouchareb - Iklimker (Les climats) - Nuri Bilge Ceylan - Marie-Antoinette - Sofia Coppola - Juventude em marcha de Pedro Costa - El labirinto d...

Posté: 20 Avr 2006, 12:33 

Avant que le site internet du festival ne soit mis a jour, voila ce que donne allocine Longs métrages - Compétition Wong Kar-Wai Président du Jury Monica Bellucci Membre du Jury Helena Bonham Carter Membre du Jury Samuel L. Jackson Membre du Jury Patrice Leconte Membre du Jury Lucrecia Martel Membre...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 19 Avr 2006, 08:48 

Réponses: 41311
Vus: 1887346

Mmmmmh http://photos1.blogger.com/blogger/6878/2098/1600/katie-holmes-wedding-ring.jpg C'est un fake ou l'insémination scientologue booste le nombre de bébés par accouchement? 20.41 C'est curieux si tu compares aux vrais photos que j'avais mis en signature... Mais bon, Katie est un mystère depuis u...

Forums: Télévision   Sujet: Ils sont des celebrites ? Laissez-les la bas

Posté: 18 Avr 2006, 11:16 

Réponses: 30
Vus: 4343

Je trouve cette émission particulièrement relou. Il ne se passe pour ainsi dire rien. Le casting est naze. Le duo de présentateur ne fonctionne dire pas. Les relances téléphones sont trop nombreuses et trop longues. Mais est-ce qu'il arrive des trucs sympas du style ils se font torturer, marchent s...

Forums: Télévision   Sujet: Ils sont des celebrites ? Laissez-les la bas

Posté: 18 Avr 2006, 10:56 

Réponses: 30
Vus: 4343

Personne pour parler de la nouvelle emission TV de TF1 "Je suis une celebrite, sortez-moi de la" ? Je suis decu ! A croire que personne n'a regarde (c'est un bon reflexe je pense). La liste des "celebrites" donc: Charles-Philippe d'Orléans - connais pas Omar Harfouch - connais pa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rent (Chris Columbus - 2006)

Posté: 18 Avr 2006, 10:33 

Réponses: 36
Vus: 4524

Et bien en voila une bonne purge ... Ca fait deja bizarre d'etre tout seul dans la salle, de voir le projectionniste courir pour lancer le projecteur rien que pour moi. Pour l'effort je suis reste jusqu'au bout, mais je me suis force. Sinon, c'est pas brillant brillant. Ca commence pourtant de facon...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Avr 2006, 21:51 

Réponses: 41311
Vus: 1887346

22h43

Ma tele ne sort plus de son depuis 4 minutes .... je monte le son je suis a 50 %, pas de son. Et puis je me rends compte que je suis resté sur Arte et que tout est normal, ils sont en train de diffusé "Uzak" et c'est encore plus chiant que dans mon souvenir

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les films pressentis (c'est beau de rêver)

Posté: 05 Avr 2006, 19:07 

Réponses: 52
Vus: 8571

Le nom du maître de cérémonie de cette année vient d'être annoncé sur Canal+ par L. Weil, et j'en connais qui vont mouiller leur culotte en lisant le nom de l'élu puisqu'il s'agit de ....

VINCENT CASSEL

Forums: Sports   Sujet: pur kiff du mercredi soir ! (OL/AC Milan)

Sujet du message: Re: pur kiff du mercredi soir !
Posté: 03 Avr 2006, 12:48 

Réponses: 2
Vus: 1535

[copy d'un post fait dans un autre topic plus haut ....] ui alors demain soir match retour milan-lyon, putain ça va etre severe !!! meme pour ceux qui aime pas bon le foute, il faut regarder ! le stade san siro blabla c mythique ! Pour l'avoir vu en vrai (rockstar), ça tape la mort !!!!!!! et puis ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRANOLA D'OR

Sujet du message: Re: GRANOLA D'OR
Posté: 28 Mar 2006, 12:23 

Réponses: 40
Vus: 3423

De loin, parce qu'il y a un cote pervers en moi ca sera celle-ci .... surtout pour le petit texte qui accompagne la photo http://pageperso.aol.fr/billyhayes01/granobade.jpg Sinon, dans mes preferes, il y a l'extraterrestre de Roswell, La Joconde et Vin Diesel et son T-Shirt Lu

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Hop au boulot les hackers en herbe ...

Posté: 21 Mar 2006, 20:20 

Réponses: 12
Vus: 1785

Captain, j'ai besoin de toi pour savoir si on peut décrypter un fichier .class ? Si oui comment ? Si c'est du base64 avec une moulinette en php je dois pouvoir le faire sinon ? Oh ! ca parle boutique. alors le plus simple c'est effectivement la console java. Sinon un .class c'est un fichier java co...

Forums: Photos   Sujet: Aux fans de Keira et Scarlett

Sujet du message: Re: young keira
Posté: 20 Mar 2006, 12:49 

Réponses: 97
Vus: 12645

keira: qu'est ce que c'est que ce film ci-dessous ? keira: la vache, ça a l'air dark keira: vous avez trouvé c'est quel film ? Keira: A l'époque personne ne m'avait remarquée dans ce truc, j'étais encore jeunette... Tout depend ce que tu appelles "remarquer". Il faut dire que Keira n'etai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR
Posté: 20 Mar 2006, 09:52 

Réponses: 219
Vus: 16129

IMAGE FORUMEENE - Meilleur avatar Stella - Pire avatar Delirium Tremens - Meilleure signature Billy Hayes - Meilleur pseudo Arretez Tout C'est Tout Naze! - Pire pseudo The Scythe-Meister - Plus agréable à lire Blissfully - Moins agréable à lire Jerry Lewis - Plus beau Rachel K - Plus moche Kyosuke ...
Trier par:  
Page 68 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: