Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Tournoi des 6 nations 2006 |
Captain N. |
Posté: 06 Fév 2006, 11:42
|
|
Réponses: 10 Vus: 2338
|
ah ben t'es poli Noony je trouve sur notre prestation ... Grosse faillite devant (à l'image du 2eme essais)... trop de ballons portés perdus , trop de touches loupées ... des 1/2 pas à l'aise du tout ... un jeu au pied de poussin ... Bref que du caca et des têtes qui vont surement changer d'ici le ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Handball - Championnat d'Europe 2006 |
Captain N. |
Posté: 05 Fév 2006, 20:14
|
|
Réponses: 1 Vus: 1593
|
Bon, il est un peu tard pour créer le topic, mais le championnat d'Europe de Handball vient de se finir avec une victoire de l'équipe de France après un parcours très bon (une seule défaite face a l'Espagne en poule). Dommage que l'on est si peu l'occasion de voir de hand sur les chaines hertziennes |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le superbowl "en clair" sur France 2 |
Captain N. |
Posté: 05 Fév 2006, 20:10
|
|
Réponses: 11 Vus: 2248
|
Karloff a écrit: des retours studio avec 'horripilant Laurent Luyat
J'ai vu ca a la fin de Stade 2. Ca risque d'être assez horripilant. Et pourtant je suis plutot motivé pour regarder. Mais si il me gave, ca vite etre vu |
|
|
Captain N. |
Posté: 05 Fév 2006, 18:38
|
|
|
karateced a écrit: Moi je veux seulement savoir si ils passent aussi les BA ou pas.
Si c'est le même type de diffusion que sur Canal +, ca sera non. On n'aura pas le droits aux pubs et bandes annonces. A la place, pendant la pub aux US, on aura .... rien ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 03 Fév 2006, 22:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887244
|
22h29
Une heure avant la diffusion en france, apparemment les numeros de l'euromillions de ce jour sont
9 - 21 - 30 - 39 - 50 et 1 - 3 (merci a loterry.co.uk).
Je n'ai donc pas perdu 183 millions d'euros |
|
|
Captain N. |
Posté: 03 Fév 2006, 21:05
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Promis si je gagne, je te verserai un petit pécule de allez soyons généreux 50 000 € !
Cool comme ca je pourrais changer mon silencieux alors. Merci de ta générosité |
|
|
Captain N. |
Posté: 03 Fév 2006, 20:03
|
|
|
20h00 C'est l'heure limite pour jouer a Euromillions et parce que j'ai pete le pot d'echappement de ma bagnole en partant du boulot je ne suis pas arrivé a temps pour valider ma grille. Du coup si le tirage c'est 7 - 13 - 29 - 34 - 41 et 5 - 7 9 - 19 - 27 - 41 - 49 et 3 - 8 11 - 21 - 35 - 38 - 42 et... |
|
|
Captain N. |
Posté: 01 Fév 2006, 11:52
|
|
|
Non mais c'est surtout pour dire que la programmation de France 2, ça la fait ressembler à une chaîne cablée. D'un certain cote, il ne prennent pas non plus trop de risque. Passer un Steven Seagall de temps en temps en deuxieme partie de soiree un mardi soir, ca ne devalorise pas la chaine (enfin a... |
|
|
Captain N. |
Posté: 01 Fév 2006, 11:22
|
|
|
Billy Hayes a écrit: ouais bah le superbowl ca encule et je suis content parce que j'ai pas canal+
Moi aussi j'adore. Mais avec Georges Eddy au commentaire, ca aurait ete le coeur.
Mon seul souci, c'est que ca risque de durer 4 heures (comme d'hab) et que lundi matin, il va falloir aller au boulot. Dur dur |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: On a eu la peau de France Televisions aime le cinéma |
Captain N. |
Posté: 01 Fév 2006, 10:52
|
|
Réponses: 18 Vus: 2962
|
... L'odyssée de la vie" d'ailleurs un petit mot ladessus, j'ai vu un petit bout en zappant pendant la pub des bronzes, et autant les images 3D sont plutot belles, autant l'animation du visage du bebe etait digne d'une poupée chucky et du coup l'effet est plutot foiré, parceque ça fait peur pl... |
|
|
Forums: Sports Sujet: JO d'hiver - Turin 2006 |
Captain N. |
Posté: 01 Fév 2006, 09:46
|
|
Réponses: 17 Vus: 3232
|
On continue avec le mois de Fevrier sportif avec les JO de Turin 2006. L'occasion de voir du Hockey sur glace a longueur de journee (oui j'aime bien les sports un peu violent - rugby, hockey, foot US). Si les jeux sont bien prevus, un doute subsiste sur la politique de controle antidopage. La questi... |
|
|
Captain N. |
Posté: 01 Fév 2006, 09:38
|
|
|
Habituellement diffuse sur Canal, cette annee le Superbowl (40ieme du nom) sera diffuse ce dimanche 5 Fevrier sur France 2. Le match opposera les Seattle Seahawks aux Pittsburgh Steelers. Le coup d'envoi est prevu pour minuit heure de Paris et ce seront malheureusement des commentaires made-in Franc... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tournoi des 6 nations 2006 |
Captain N. |
Posté: 31 Jan 2006, 21:23
|
|
Réponses: 10 Vus: 2338
|
Le mois de Février arrive avec quelques petits évènements sportifs en tout genre.... Cote rugby, le tournoi des 6 nations arrivent dès ce week-end avec samedi Irlande - Italie et Angleterre - Pays de Galles et dimanche Ecosse - France. L'affrontement contre nos amis anglais aura lieu dimanche 12 Mar... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: /---La Fondation de Isaac Asimov---/ |
Captain N. |
Posté: 26 Jan 2006, 16:27
|
|
Réponses: 4 Vus: 1963
|
Honnetement, les 3 premiers tomes sont tres bons.
Le quatrieme et le cinquieme sont par contre tres tres long a lire et plutot ininterresant. Il se trouve que ces deux tomes sont aussi des oeuvres de commandes ecrites au kilometre et que ca se sent pas mal je trouve. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 4e partie |
Captain N. |
Posté: 23 Jan 2006, 16:23
|
|
Réponses: 64 Vus: 7021
|
Et donc une 4ieme fournee 4 Les Frères Grimm 4 Quatre frères 1 Caché 6 Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou 5 Don't come knocking 5 The Descent 4 Les Parrains 4 Les Noces funèbres de Tim Burton 2 L'Enfant 4 Serenity : l'ultime rébellion 2 La Légende de Zorro 5 Match point 3 Red eye / sous hau... |
|
|
Trier par: |