Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 02:34

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: tiens ça va vous occuper ça

Sujet du message: Re: tiens ça va vous occuper ça
Posté: 15 Nov 2005, 14:34 

Réponses: 161
Vus: 11522

radio_toy2 a écrit:
Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
-Ecrire corectement

Si la faute d'orthographe est faite sciemment, c'est tres beau comme reponse !

Forums: Photos   Sujet: Atlernative photo awards - 2

Posté: 03 Nov 2005, 16:05 

Réponses: 103
Vus: 9808

ETAT DES LIEUX 1. Captain avec 89 pts => a tout trouvé 2. Marouxel avec 79 pts => reste à trouver la 7 Bon et bien ca, c'est fait, je vais finir premier. Je tiens a remercier mon coach pour cet entraiment pousser, je tiens aussi a remercier juLilo pour choisir des films aussi simples, je tiens auss...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Toutouyoutour

Posté: 02 Nov 2005, 22:07 

Réponses: 14
Vus: 1383

Alors au début, y a une campagne de pub en plusieurs spots, très mystérieuse, sur 2 moustachus ringards en survêt qui font du gym tonic à la Véronique et Davina (sur le fameux toutouyoutou) devant trois pelés, qui donnent à chaque fois rendez-vous dans un endroit plus grand, et à la fin l'inscrust ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Toutouyoutour

Posté: 02 Nov 2005, 15:05 

Réponses: 14
Vus: 1383

ça remplace le 12 tout ça ? J'ai cru comprendre que 27 societes etaient sur les rangs pour ce marche du renseignement telephonique (soit 300.000.000 d'appels par an) Mais il est clair que l'utilisateur de base va etre perdu et que l'on va voir fleurir les pubs pour les services de renseignements

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Demande d'aide sur les statistiques de production de déchets

Posté: 01 Nov 2005, 17:53 

Réponses: 2
Vus: 1329

J'aurais dit le site de l'ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie)

Il y a aussi une page pleine de lien ici... peut etre ton bonheur est-il au bout d'un lien ?

http://www.planete-nature.org/documenter/dechets.php

Forums: Vos critiques   Sujet: L'enfant (Jean-Pierre et Luc Dardenne - 2005)

Posté: 25 Oct 2005, 13:35 

Réponses: 32
Vus: 5324

Ben oui. Une Palme, c'est le meilleur film de la sélection selon le jury. leur gros coup de coeur, le film qui fait (normalement) l'unanimité du jury. Vu comme ça, je comprends très bien qu'il aient jugé "L'Enfant" comme leur film préféré de la sélection... La rumeur sur la croisette dit que (c'est...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'enfant (Jean-Pierre et Luc Dardenne - 2005)

Posté: 25 Oct 2005, 12:54 

Réponses: 32
Vus: 5324

D'autant que là, il s'agit d'une deuxième Palme d'Or. Plus les deux prix d'interprétation accordés à leurs acteurs, ça les place au sommet du cinéma mondial post-deuxième guerre mondiale. Et je trouve ça un peu abusé. Sans vouloir faire le moralisateur, les prix d'interpretations sont alles cette a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma va-t-il quiter la salle ?

Posté: 25 Oct 2005, 12:50 

Réponses: 55
Vus: 5746

8 euros (voire 9 pour la salle THX) Tiens ça aussi c'est une bonne blague ! La salle 1 du Renoir sur Aix est labellisée THX alors que les projections sont relativement minables, le son au mieux en simple Dolby Stereo (et si tu entends les enceintes arrières, l'ouvreuse te paie un Picon-Bière). La h...

Posté: 25 Oct 2005, 12:27 

En parlant de l'evolution des prix des places (et sans faire de proces a telle ou telle chaine de multiplexe) voici des evolutions de prix sur la riante cite de Nice Groupe Pathe Nice Centre : Seance du matin Janvier 2002 : 4.5 euros Fevrier 2003 : 4.7 euros Aout 2003 : 4.9 euros Fevrier 2005 : 5 eu...

Posté: 24 Oct 2005, 16:16 

rotary a écrit:
Et pour ma question, quelqu'un connaitrait une source de chiffres sur le box office américain des trois dernières années et sa chute ?

Tu peux toujours essayer ici :
http://www.boxofficemojo.com/yearly/

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Memoirs of a Geisha - premiere bande annonce

Posté: 24 Oct 2005, 12:46 

Réponses: 1
Vus: 1314

La bande annonce de Memoirs Of A Geisha est tombee depuis quelques jours sur Apple.com Les premieres images laissent augurer d'un film tres beau au niveau de la photo et aussi du casting. Il n'y a plus qu'a attendre que le film sorte.... http://movies.apple.com/movies/sony_pictures/memoirsofageisha/...

Posté: 19 Oct 2005, 18:28 

juLILO a écrit:
Et pourtant... En fait si tu arrives à trouver la 5 ça te parraîtra tout de suite plus clair (n'est-ce pas Janet ;o) )

Oui mais pour le coup je l'ai pas .... non mais.
Et puis avec ma nouvelle idée pour la 7, ca colle vraiment plus du tout

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: conditions de distribution nawakesques

Posté: 19 Oct 2005, 17:05 

Réponses: 7
Vus: 1702

Il faut dire que cette semaine est qd meme dure au niveau distribution avec une semaine precedente avec un Wallace et Gromit et cette semaine avec : - Noces Funebres - Oliver Twist - Les parrains (gros plan media) - Il etait une fois dans l'Oued (avec un gros support Canal + et un label UGC) - Seren...

Posté: 19 Oct 2005, 16:21 

Pandi et Captain c'est quoi ce travail?!!! :twisted: Toujours pas de réponse alors que ça semblait vital pour vous que je mette les nouveaux indices! Desole, mais pour le coup les clients ont des gros soucis (le telephone sonne et la boite a mail chauffe depuis 11h) alors mes 4 reponses ce soir (pa...

Posté: 19 Oct 2005, 09:18 

Beurk non c'est crade ! C'est pas demain la veille que j'accepterai qu'on m'aiguille ! Gros dégueulasse ! Tout depends a qui appartient l'aiguille ... je suis sur que sous certaines conditions, certains pourraient t'aiguiller. Bon a part ca, je m'ennuie au boulot ... faudrait pas que les indices ta...
Trier par:  
Page 73 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: