Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
boultan |
Posté: 07 Oct 2015, 17:28
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356434
|
Je m'attendais à une comédie bien lourdingue sur "les français et les arabes", mais ça n'a rien d'une comédie (même le premier tiers je le trouve oppressant au possible) et je trouve que ça tient la route. Ça reste très français, hein (filmé comme des sagouins, pas une idée de plan de tout... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La saison 2015-2016 |
boultan |
Posté: 01 Oct 2015, 14:58
|
|
Réponses: 108 Vus: 14971
|
Blindspot http://cdn3-www.comingsoon.net/assets/uploads/2015/07/blindspotheader.jpg Une fille amnésique et couverte de tatouages est retrouvée dans un sac en plein Time Square. Évidemment chaque tatouage décrypté va emmener l'équipe du FBI qui s'occupe d'elle à débrouiller un écheveau de complots, d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Marguerite (Xavier Giannoli - 2015) |
boultan |
Posté: 01 Oct 2015, 10:07
|
|
Réponses: 5 Vus: 1540
|
On a en effet l'impression pendant toute la projection qu'il manque quelque chose pour que ça décolle enfin. La mise en scène est volontairement théâtrale, découpée en actes eux-même composés de tableaux le plus souvent fixes et parfois bien composés graphiquement, c'est assumé mais ça plombe le ryt... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Come-Back / Music & Lyrics (Marc Lawrence, 2007) |
boultan |
Posté: 21 Sep 2015, 15:28
|
|
Réponses: 21 Vus: 3361
|
C'est déjà pas mal, dans ce genre-là : un poil au-dessus de The Wedding Singer pour les fans de Drew, équivalent à The Proposal pour ceux de Sandra Bullock comme moi, un demi-cran en-dessous d'un Friends with benefits un poil plus moderne. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
boultan |
Posté: 21 Sep 2015, 15:11
|
|
Réponses: 26 Vus: 3792
|
Le quatrième épisode est de loin le meilleur jusqu'à présent, j'ai eu l'impression que la série démarrait vraiment, une fois les bases posées. |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 19 Sep 2015, 09:09
|
|
Réponses: 147 Vus: 14935
|
Gasol a été arbitré comme trop souvent hors-NBA : dès qu'on le touche il y a faute, et lui peut faire ce qu'il veut (y compris balancer Batum hors du terrain avec une seconde à jouer et à égalité au score). Même à +10 pour les bleus, je voyais qu'ils étaient déjà à cinq fautes et je n'étais pas rass... |
|
|
boultan |
Posté: 17 Sep 2015, 22:59
|
|
|
C'est sans doute pas évident à traiter, en fait, le tout début de la contamination. Notamment en raison d'une des règles d'or du film de zombie : les personnages sont censés ne jamais avoir vu de film de zombies de leur vie et se laisser mordiller la nuque par leur facteur/fiston/voisin alors même q... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: UnREAL |
boultan |
Posté: 17 Sep 2015, 22:48
|
|
Réponses: 9 Vus: 1751
|
J'ai fini les 10 épisodes l'autre jour. Y a quelques exagérations mais dans l'ensemble, c'est franchement bon et bien noir sans le surfaire et surtout, c'est composé à 90% de personnages féminins complexes. Yep. Je ne sais pas quel potentiel ça a sur plusieurs saisons, mais ça reste une très bonne ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: UnREAL |
boultan |
Posté: 12 Sep 2015, 18:47
|
|
Réponses: 9 Vus: 1751
|
Pareil, je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant mais la série tient bien sur une corde raide pas évidente à maitriser, ne tombant ni dans le cynisme outré et l'exagération rigolote mais vite usante, ni dans le soap et les bons sentiments. C'est atrocement crédible et plutôt bien dia... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
boultan |
Posté: 12 Sep 2015, 18:39
|
|
Réponses: 307 Vus: 23805
|
Les deux sont exactement pareils techniquement, donc évidemment que ça se joue sur les exclus. Y'a quand même quelques jeux qui tournent en 1080p sur PS4 mais en 900p sur One. Bon, c'est pas la fin du monde, mais au niveau de l'image ça la foutait mal, surtout que la One était à l'origine plus chèr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
boultan |
Posté: 05 Sep 2015, 11:16
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249186
|
sponge a écrit: Allan a écrit: Pilou Asbaek, l'acteur de la série Borgen, est Euron Greyjoy. Et je sais pas ce qu'il vaut comme acteur, espérons qu'il fasse un bon pirate sanguinaire.
Il n'est pas inoubliable, loin de là... De Borgen, il valait mieux garder Birgitte plutôt que de la faire crever en deux épisodes, scrogneugneu. |
|
|
boultan |
Posté: 04 Sep 2015, 15:36
|
|
|
J'ai aussi trouvé que ça allait un peu vite en besogne (on passe très vite la phase "bon sang, que se passe-t-il ?"), mais les acteurs sont plutôt bons. Ok, surtout Alycia Debnam-Carey. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aloha (Cameron Crowe, 2015) |
boultan |
Posté: 22 Aoû 2015, 08:55
|
|
Réponses: 8 Vus: 1802
|
Je sauve aussi les scènes muettes, et les filles (mais là ce sont les hormones qui parlent, même si Emma Stone est toujours intéressante)(et la petite là, fiou, elle est d'une grâce !). Sinon la trame est tellement naze qu'on a compris tout le film au bout de cinq minutes, c'est rythmé comme un slow... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
boultan |
Posté: 18 Aoû 2015, 10:02
|
|
Réponses: 168 Vus: 15249
|
Mouais. C'est agréable, bien foutu, Ferguson est bonnasse (quand je pense que je me suis tapé tout The white queen pour elle)... Mais plusieurs choses m'ont laissé un peu en dehors du film. D'abord et surtout un sentiment de redite continu. La poursuite en motos n'apporte rien de neuf, les scènes da... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pitch Perfect 2 (Elizabeth Banks, 2015) |
boultan |
Posté: 04 Aoû 2015, 08:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 1319
|
Oui voilà. Pas génial ni honteux, moyen. "On passe un bon moment" comme ils disent dans Télé 7 Jours.
comes like yoghurt |
|
|
Trier par: |