Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
boultan |
Posté: 24 Mai 2016, 17:14
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249137
|
deudtens a écrit: Bordel, l'actrice de théâtre rousse là, c'est des seins d'un autre monde, c'est qui ?
J'ai pas trouvé, mais quelque chose me dit qu'on la reverra.
|
|
|
boultan |
Posté: 23 Mai 2016, 18:44
|
|
|
Et comme si ça ne suffisait pas, c'est le retour (fugace mais prégnant) des boobs haut de gamme. |
|
|
boultan |
Posté: 16 Mai 2016, 13:04
|
|
|
Brothers & sisters... un épisode plutôt feelgood et plaisant, et qui exploite bien l'évolution des personnages : Sansa avec des couilles, Brienne plus badass que jamais (j'aimerais tant la voir pécho le grand rouquin wildling), Cersei et Emma Peel en mode realpolitik, et on oublie le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
boultan |
Posté: 11 Mai 2016, 20:06
|
|
Réponses: 151 Vus: 13376
|
Enfin vu. C'est plutôt bien rythmé, pas très beau visuellement, les personnages sont (trop nombreux mais) bien équilibrés, le scénario est complètement con, bref j'ai passé un moment plutôt agréable devant un film inutile. Je crois que je vais arrêter d'aller voir les Marvel hormis les films dédiés ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 11 Mai 2016, 13:18
|
|
Réponses: 147 Vus: 14929
|
Ils défendent plutôt bien, mais s'avèrent trop légers et/ou lents aux rebonds, ça devient compliqué et parfois embarrassant d'aligner Duncan, Diaw ou même Parker. Quand en plus Aldridge enchaine les gamelles, ça suffit pour perdre contre ce Thunder qui a été solide en fin de match (même si, des deux... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
boultan |
Posté: 09 Mai 2016, 17:10
|
|
Réponses: 297 Vus: 31330
|
Inside Amy Schumer a repris hein. Pas grand-chose de plus drôle que ça en ce moment. |
|
|
boultan |
Posté: 09 Mai 2016, 17:05
|
|
|
C'est pas de la hype. Westbrook est peut-être le plus bel athlète de la ligue, il enquille les triple-double comme personne, il est ultra-spectaculaire, il défend et, vraiment, il progresse dans sa gestion des tirs, des passes et des minutes. Il souffre du syndrome des mecs qui savent un peu tout fa... |
|
|
boultan |
Posté: 07 Mai 2016, 14:43
|
|
|
Les Spurs ont gagné le match 3 malgré un bon Durant, un Westbrook à l'énergie, Ibaka qui rentre tous ses 3 points et les grands moustachus qui bloquent le cercle... Ca va se jouer à l'expérience, et je vois mal OKC s'en sortir autrement qu'avec les honneurs sans meneur digne de ce nom. Je ne sais pa... |
|
|
boultan |
Posté: 26 Avr 2016, 09:11
|
|
|
Oui, il n'est même pas sûr que les Clippers passe ce premier tour sans Paul, le prochain match sera décisif. Même sans Curry, les Warriors peuvent battre les Clippers ou les Blazers, contre les Spurs en revanche ça mettrait beaucoup de pression sur Greene et Thomson. |
|
|
boultan |
Posté: 25 Avr 2016, 20:07
|
|
|
OKC fait quand même de gros matchs en ce moment, et physiquement, faut se les envoyer les bestiaux... Je ne les vois pas exploser contre les Spurs, je vois une série au cordeau, qui aura le mérite de mettre vraiment San Antonio dans le rythme des playoffs s'ils s'en sortent - mais je pense qu'ils s'... |
|
|
boultan |
Posté: 25 Avr 2016, 19:55
|
|
|
Toujours trop d'arcs dans cette histoire, mais avec un peu de chance ça pourrait se resserrer avec les morts précédents. Parce que là, le retour des Dothrakis, Tyrion qui s'emmerde à Meeren/Bravos (je sais plus laquelle tellement c'est passionnant), les jumeaux Lannister, ça patine g... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
boultan |
Posté: 27 Mar 2016, 15:21
|
|
Réponses: 320 Vus: 24973
|
Par exemple, on se recogne une (plutôt réussie, mais déjà vue) assez longue exposition de Batman, alors que Superman n'est absolument pas présenté (si t'as pas vu Man of Steel, amuse-toi à comprendre la première heure). Ouais j'étais deg moi aussi au début des Deux Tours quand ils refont pas l'orig... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
boultan |
Posté: 27 Mar 2016, 12:10
|
|
Réponses: 320 Vus: 24973
|
Comme beaucoup, je trouve que le film est incroyablement bordélique, on dirait vraiment que Snyder a fait des scènes mais que personne ne s'est occupé de les monter ensemble, scénaristiquement et graphiquement. Curieusement, le film tire du coup un certain charme de cette cacophonie, et parvient à s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Midnight Special (Jeff Nichols, 2016) |
boultan |
Posté: 16 Mar 2016, 17:01
|
|
Réponses: 56 Vus: 6536
|
Ce que je reprocherais surtout au film, c'est de ne pas raconter grand-chose. Il multiplie les fausses pistes qu'il dézingue lui-même à haute voix ("pas un sauveur, pas une arme") et le fil rouge du film (le road-movie avec les flics au cul) ne sert à rien et n'est jamais trépidant... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
boultan |
Posté: 14 Mar 2016, 08:13
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202308
|
C'était un bon résumé de la saison de mes pioupious : des velléités offensives , des csc, une défense de baby-foot, les forces telluriques qui ramènent toujours le ballon dans les pieds des adversaires... Bon, maintenant on va végéter en L2 pendant deux-trois ans avant de rappeler Furlan et de remon... |
|
|
Trier par: |