Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Pitch Perfect 2 (Elizabeth Banks, 2015) |
boultan |
Posté: 03 Aoû 2015, 19:03
|
|
Réponses: 2 Vus: 1320
|
On sait les limites du genre : le scenario est aussi mince que mon intérêt a priori pour les compétitions d'a capella, la mise en scène reste purement factuelle, aucune surprise à attendre. Comme la plupart des Appatow ou, quelques kilos de clins d'œil quinzième degré mis à part, les 21/22 Jump Stre... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
boultan |
Posté: 23 Juil 2015, 11:07
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202323
|
Lacazette à 50 M€ ça ne me choquerait pas non plus vu le marché (surtout anglais), et je pense même que c'est le bon moment de le vendre, le joueur n'ayant plus de marge de progression à l'OL (en termes de stats hein, pas de qualité de jeu). Le garder, c'est prendre le risque de la blessure à la con... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Love and mercy (Bill Pohlad, 2015) |
boultan |
Posté: 19 Juil 2015, 18:03
|
|
Réponses: 2 Vus: 1331
|
C'aurait pu être le film de l'année, ça reste un très bon biopic. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Love and mercy (Bill Pohlad, 2015) |
boultan |
Posté: 19 Juil 2015, 14:44
|
|
Réponses: 2 Vus: 1331
|
Tout fan se doit d'être effrayé par ce genre de biopic, surtout quand la production se sent obligée de lui accoler un sous-titre aussi pompeux que "La véritable histoire de gnagnagna". De fait, l'histoire est là, dans ses grandes lignes, mais le film se révèle plus habile que beaucoup d'au... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 10 Juil 2015, 19:32
|
|
Réponses: 147 Vus: 14940
|
Les Spurs entament la reconstruction en fanfare : Leonard et Green prolongés, David West qui arrive en coupant son salaire pour gagner un titre (pauvres Pacers), et maintenant Aldridge (et aussi le petit McCallum des Kings, qui a une marge de progression certaine)... Pour l'instant ils n'ont lâché q... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
boultan |
Posté: 30 Juin 2015, 23:21
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202323
|
En tout cas, Deschamps m'énerve, j'ai l'impression qu'il ne tente rien, laisse des passe-droits à des joueurs qui ne jouent plus en club ou n'ont pas le niveau (Sagna, Cabaye, Sissoko, Giroud) et ne tentent même pas des coups tactiques malgré les derniers matchs pourris. C'est beau de tout mettre s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) |
boultan |
Posté: 30 Juin 2015, 23:01
|
|
Réponses: 51 Vus: 6644
|
Mouais. J'ai rien contre l'idée de jouer des dinos contre d'autres dinos, de faire pencher leur obédience au gré des évènements, y'avait moyen de créer quelque chose, une émotion sur les toutous-raptors même si c'est sur leur triste sort de dominés, mais c'est juste foiré là,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015) |
boultan |
Posté: 29 Juin 2015, 08:30
|
|
Réponses: 146 Vus: 12256
|
C'est intéressant ça. Est-ce que le film plait vraiment aux enfants. Je me suis posé la question. J'ai l'impression que c'est un des pixar, voir le pixar le plus destiné aux adultes. Non ? Je l'ai vu avec un gamin de 9 ans et un ado de 15, ça marche très bien. Comme tout le monde j'ai été impressio... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 17 Juin 2015, 17:48
|
|
Réponses: 147 Vus: 14940
|
Trop complets, ces Warriors, trop d'options tactiques, trop de shooters (alors que Curry fait une finale moyenne et que Thompson la foire carrément)(mais le fait qu'ils se soient forcés à défendre y est sans doute pour quelque chose)... Et trop peu d'adversité avec des Cavaliers orphelins d'options ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Penny Dreadful |
boultan |
Posté: 16 Juin 2015, 20:21
|
|
Réponses: 65 Vus: 9248
|
Et Eva Green, ouais. Comment on peut être aussi bonnasse et inquiétante à la fois. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Penny Dreadful |
boultan |
Posté: 16 Juin 2015, 13:03
|
|
Réponses: 65 Vus: 9248
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
boultan |
Posté: 16 Juin 2015, 07:25
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249225
|
Au contraire, je fonde pas mal d'espoir si on en a fini des livres. Martin a délivré ses personnages, son cadre et le ton générale de la série ("pas de quartier"), après ce n'est pas un écrivain de génie ni même un grand scénariste et je pense que HBO, vu ce que rapporte e... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Leftovers |
boultan |
Posté: 15 Juin 2015, 21:26
|
|
Réponses: 245 Vus: 26511
|
wopitin j'avais pas entendu le thème depuis longtemps... le genre de truc larmoyant mais qui fonctionne à fond (comme celui de Broadchurch par exemple) |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
boultan |
Posté: 15 Juin 2015, 16:48
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249225
|
Episode final qui concrétise le déséquilibre terrible de cette saison. Il se passe un milliard de choses importantes, des morts en pagaille tellement qu'à la fin ça vire presque au ridicule ("tiens, si lui aussi on le dézinguait"), y'avait pas moyen d'en caser un peu da... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
boultan |
Posté: 12 Juin 2015, 07:13
|
|
Réponses: 463 Vus: 35361
|
En l'occurrence, il n'a pas tort - même si j'ai des réserves sur le système de combat, assez brouillon et aux caméras mal maitrisées. Pour le reste, je déroule le jeu avec beaucoup de plaisir alors qu'à l'origine les RPG (des elfes, des nains, des dragons et du looting, ce genre de trucs) m'emmerden... |
|
|
Trier par: |