Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
boultan |
Posté: 14 Mar 2016, 08:13
|
|
Réponses: 2691 Vus: 203629
|
C'était un bon résumé de la saison de mes pioupious : des velléités offensives , des csc, une défense de baby-foot, les forces telluriques qui ramènent toujours le ballon dans les pieds des adversaires... Bon, maintenant on va végéter en L2 pendant deux-trois ans avant de rappeler Furlan et de remon... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 03 Mar 2016, 16:16
|
|
Réponses: 147 Vus: 15050
|
On notera aussi que les équipes fortes sont toutes pourvues de bons meneurs : TP, Curry (qui n'est pas un vrai meneur mais s'en rapproche quand même), Thomas, Paul, sans même parler des lignes arrières surdouées de Toronto, de Portland et de Washington. Les géants verts c'est pratique dans la peintu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Steve Jobs (Danny Boyle, 2015) |
boultan |
Posté: 18 Fév 2016, 16:19
|
|
Réponses: 43 Vus: 5116
|
OUIIIII mais ça prend du temps de faire un OS j'y crois pas ! Tout comme le fait que tout ça soit prémédité ! Quelqu'un a lu la bio de Jobs pour confirmer ou infirmer ? Le rachat de Next par Apple a lieu des années après le lancement du cube auquel on assiste dans le film. Alors peut-être qu'à ce m... |
|
|
boultan |
Posté: 16 Fév 2016, 11:00
|
|
|
Je sais bien que c'est peu probable, mais le plan du gars, nimbé de lumière comme un ange descendant du ciel, et qui semble sortir de scène après dix secondes d'applaudissement et sans avoir entamé sa présentation, je ne le comprend pas trop. Ou alors c'est une manière de dire que le film s'achève e... |
|
|
boultan |
Posté: 16 Fév 2016, 01:58
|
|
|
Zéro baratin, zéro piédestal, le mec est montré comme un connard jusqu'aux 5 dernières minutes. Yep. Les rares moments où il a l'air sympa avec sa fille, c'est quand il se force à appliquer la recette donnée par sa work wife . Le film est assez malin pour nous faire hésiter entre "c'est vraime... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
boultan |
Posté: 16 Fév 2016, 01:05
|
|
Réponses: 2691 Vus: 203629
|
Surpris par la réaction très franche de Blanc. Je pensais que le PSG avait plus ou moins déjà bouclé le problème hier avec ses excuses officielles, et que Blanc allait dire en gros "c'est lamentable mais il s'est excusé, maintenant passons à autre chose". Je pense que ça sent vraiment mau... |
|
|
boultan |
Posté: 15 Fév 2016, 17:55
|
|
|
Ca a beau être du cirque, le concours de dunks a été époustouflant cette année entre Lavine et Gordon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Danish Girl (Tom Hooper - 2015) |
boultan |
Posté: 25 Jan 2016, 08:47
|
|
Réponses: 24 Vus: 3160
|
Je ne comprendrai jamais pourquoi Desplat cartonne autant à Hollywood, sa musique est d'un ennui. Pas toujours - voir son boulot sur les Sherlock. Zimmer a fait les Ritchie. Arnold a fait la série. Tu parles de quoi? De ce que je ne connais pas visiblement : tu as raison, je ne sais pas pourquoi, j... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
boultan |
Posté: 24 Jan 2016, 11:01
|
|
Réponses: 297 Vus: 31544
|
http://img11.hostingpics.net/pics/655948youmeandtheapocalypse1.jpg 101, pas mal du tout. J'ai été convaincu par l'entretien d'embauche : le dialogue, le perso de Rob Lowe, la dynamique des deux persos. Merci pour ce conseil. Je regarderai les épisodes suivants. Deux premiers épisodes assez convainc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Danish Girl (Tom Hooper - 2015) |
boultan |
Posté: 24 Jan 2016, 10:51
|
|
Réponses: 24 Vus: 3160
|
Je ne comprendrai jamais pourquoi Desplat cartonne autant à Hollywood, sa musique est d'un ennui. Pas toujours - voir son boulot sur les Sherlock. Après, il décroche tellement de contrats qu'il doit avoir des équipes entières capables de bosser à sa place en posant sa "patte" habituelle (... |
|
|
boultan |
Posté: 21 Jan 2016, 10:25
|
|
|
Les Warriors ne shooteront pas à 65% face aux Spurs comme face aux Cavs (au début en tout cas). Après, le dilemme est toujours le même : faire jouer la taille et les muscles (Aldridge, Duncan, Diaw, West) ou tenter de les battre à leur propre small ball. De toute façon, il faudra jouer des muscles, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015) |
boultan |
Posté: 18 Jan 2016, 09:58
|
|
Réponses: 122 Vus: 16242
|
Au rayon des films de trois heures avec des persos qui causent en huis clos, je vais reprendre du Winter Sleep . Pas moi, je trouve que les deux films (évidemment très différents) tombent sur le même écueil de l'étirement aux forceps autour d'un tout petit contenu. Malgré leurs qualités plastiques ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Big Short (Adam McKay, 2015) |
boultan |
Posté: 07 Jan 2016, 21:28
|
|
Réponses: 16 Vus: 2939
|
Les explications sont effectivement très claires - parce qu'en vrai, tout ça n'est pas très compliqué. On peut s'interroger sur le traitement choral du sujet, mais avec un seul protagoniste, il aurait fallu beaucoup, beaucoup de talent pour tenir le sujet (qui n'est pas le plus passionnant du monde)... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
boultan |
Posté: 03 Jan 2016, 11:16
|
|
Réponses: 781 Vus: 47455
|
http://www.telerama.fr/cinema/star-wars-le-reveil-de-la-force-voir-l-episode-vii-quinze-jours-plus-tard-ca-donne-quoi,136274.php Extrait du blog de Ferenczi. Qu'on aime ou pas ses avis, j'aime bien le personnage qui est à chaque fois sincère même si ces goûts sont discutables. Les articles de son b... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
boultan |
Posté: 18 Déc 2015, 12:03
|
|
Réponses: 781 Vus: 47455
|
- Kylo Ren qui se fait bolosser comme une sous-merde par une meuf qui vient de découvrir qu'elle a la "force" une heure avant, alors que lui a suivi l'entraînement de Luke et tout. Ça affaiblit considérablement le personnage je trouve. Autant je trouve très dommageable l'absen... |
|
|
Trier par: |