Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:23

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 29 Aoû 2016, 10:09 

Réponses: 2691
Vus: 202303

Belle rentrée de Ben Arfa aussi. Quatre ballons, quatre dribbles foirés sans relever le menton, chapeau l'artiste. Si c'est uniquement pour jouer au poulet sans tête qui continuerait de dribbler en tribune si on ne l'arrêtait pas, y'a déjà Lucas dans l'équipe. Sinon, pour les fixettes monomaniaques...

Posté: 29 Aoû 2016, 08:47 

un Javier vous manque et ... Faut dire qu'avec la charnière centrale Video Gag et le grand-père de Motta sur le terrain, ça ne sentait pas bon cette histoire, surtout face à une bonne équipe qui réussit à marquer trois buts avec un seul tir dans le cours du jeu. Belle rentrée de Ben Arfa aussi. Qua...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dernier Train pour Busan (부산행 - Yeon Sang-ho – 2016)

Posté: 28 Aoû 2016, 15:46 

Réponses: 23
Vus: 3318

Le film exploite à merveille son espace, aime ses personnages et, surtout, ne se prend pas pour plus malin qu'il n'est, pas de personnage rigolo ou un peu teubé, pas d'effet pyrotechnique marrant avec les zombis, pas trop de facilités scénaristiques ni d'appels du pied trop marqués au réel (évidemme...

Posté: 25 Aoû 2016, 13:34 

Je suis d'accord mais quand on lit le message de Boultan, on a l'impression que Ben Arfa est une tanche. J'aimerais bien avoir des tanches comme ça dans mon équipe. J'ai sans doute exagéré : je ne le considère pas comme une tanche, c'est un fort joueur, techniquement au-dessus du lot, bonne vision ...

Posté: 22 Aoû 2016, 17:54 

Ca fait limite de la peine parce que quand même, pendant tout le match, si tu le suis des yeux, tu vois qu'il fait un nombre incroyable de bons appels, le mec se démarque et se rend utile comme personne en L1, et sur toutes ces occases il en colle un gros paquet n'importe où... Bon les attaquants pe...

Posté: 18 Aoû 2016, 08:27 

Déjà, si le PSG accepte de faire tourner sur les matchs de coupe de France et de coupe de la Ligue, ça fera de la place pour les jeunes et les remplaçants. Je crois qu'on a compris que le club avait les moyens de les gagner chaque année ou presque, c'est plus la peine de crever les titulaires sur le...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 18 Aoû 2016, 08:18 

Réponses: 463
Vus: 35357

Le jeu n'est pas sans défauts (le scénario de la quête principale n'est pas foufou, par exemple), mais il a cet effet rare que seules génèrent la qualité d'écriture et le soin maniaque (et qu'on trouvait déjà, dans un tout autre genre, dans TLOU sur la génération précédente) : il est extrêmement att...

Posté: 07 Aoû 2016, 08:17 

Et aussi de voir Aulas, qui depuis deux mois parcourt l'Europe tel un représentant en encyclopédies pour fourguer Lacazette au prix de deux Morata, se prendre une bonne lulu de son ancien Ben Arfa arrivé gratos au PSG 8)

Forums: Vos critiques   Sujet: Suicide Squad (David Ayer, 2016)

Posté: 06 Aoû 2016, 09:17 

Réponses: 170
Vus: 14089

le parti-pris d'Ayer et Leto sur le Joker est risible. Peut-être que s'il avait été au coeur d'un film consacré principalement à son personnage et à sa relation avec Harley Quinn, cela aurait été plus pertinent, mais là... Oui, en sortant on se dit vraiment qu'il y avait moyen de faire un chouette ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Suicide Squad (David Ayer, 2016)

Posté: 04 Aoû 2016, 12:35 

Réponses: 170
Vus: 14089

Dieu que c'est mauvais. Ou plutôt, on dirait qu'un stagiaire de 16 ans et demi a récupéré une partie des rushes (et pas la meilleure partie) et s'est fait un montage perso en trois-quatre, comme ça, juste pour déconner, avec en bande son les 4 Go compilés d'un torrent MTV greatest hits . Je sauve Ma...

Forums: Sports   Sujet: NBA saison 2015-16

Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
Posté: 04 Juil 2016, 19:48 

Réponses: 147
Vus: 14929

Tiens, Kevin Durant a signé aux Warriors :shock:

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 01 Juil 2016, 07:58 

Réponses: 3111
Vus: 249105

J'y repense, mais au milieu de l'arc un peu chiant de Sam, on aura quand même remarqué
les espèces d'astrolabes pendus au plafond de la grande bibliothèque que l'on a vus depuis six saisons dans le générique de la série
.

Forums: Télévision   Sujet: La saison 2015-2016

Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
Posté: 30 Juin 2016, 15:39 

Réponses: 108
Vus: 14970

Bon pilote pour A night of , collaboration HBO/BBC en huit épisodes inspirée d'une série anglaise, polar sobre et de bon goût avec Turturro. Dans un genre mineur et très différent, Braindead , dans la veine Mars Attacks !, bénéficie de la présence délicieuse de Mary Elizabeth Winstead (Deathproof, S...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 27 Juin 2016, 13:45 

Réponses: 3111
Vus: 249105

Je doute que Sansa trahisse Jon. Logiquement, tout converge pour que Jon et Daenerys se partagent le trône. Maintenant, le problème avec les séries qui jouent sans cesse sur le thème de la moralité (ou de son absence, ce qui revient au même), c'est que leur fin fait justement office de m...

Forums: Télévision   Sujet: Penny Dreadful

Sujet du message: Re: Penny Dreadful
Posté: 24 Juin 2016, 08:17 

Réponses: 65
Vus: 9240

Je suis assez d'accord avec ces critiques (à part l'aspect religieux, présent de bout en bout, et, à mon avis, plus symbolique que réellement chrétien), on sent bien que ça s'est terminé à la va-vite et que les gars ont essayé de raccrocher les wagons comme ils pouvaient. Officiellement il me semble...
Trier par:  
Page 18 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: