Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
boultan |
Posté: 29 Avr 2019, 22:01
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249055
|
Sur l'ordi on voit, sur ma vieille télé LCD vraiment pas OLED y'a des moments de flou, mais honnêtement ça a surtout ajouté à l'immersion pour moi. D'habitude on te montre des scènes de cohue où tu vois toujours bien qui est qui, là c'est un vraie bordel, comme ça doit l'êtr... |
|
|
boultan |
Posté: 25 Avr 2019, 11:38
|
|
|
Manque Mélisandre dans la liste. Je crois fort à l'arrivée surprise d'une palanquée de prêtresses rouges torses nus défonçant les marcheurs blancs avec de grands jets de flammes. Pendant qu'une meute de loups géants emmenés par Ghost viennent rogner les guiboles des ogres morts-vivants et que des en... |
|
|
boultan |
Posté: 23 Avr 2019, 14:15
|
|
|
Allan a écrit: Pas mal de sur place en 2 épisodes sur des sujets qui nécessiteraient d'être développés. Et à côté, pas mal de fan service et clôtures d'arc. On n'est pas habitué.
Faut choisir, c'est du sur-place ou plein de clôtures d'arc ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014) |
boultan |
Posté: 05 Jan 2019, 12:45
|
|
Réponses: 132 Vus: 12619
|
Oui et puis ce n'est pas son bébé à la base, il le reprend parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle et qu'il ne veut pas que ça parte à un tâcheron mais durant tout le making-of, on sent que l'enthousiasme de la trilogie LotR, pourtant un tournage épuisant, a laissé la place au sens du devoir (... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avengers : Endgame (Russo Bros, 2019) |
boultan |
Posté: 13 Déc 2018, 14:02
|
|
Réponses: 74 Vus: 6661
|
Finir le teaser sur on-s'en-fout-man après deux minutes de drama eschatologique, c'est osé... Je me suis recollé tous les Marvel. A l'origine ceux qui m'excitaient le plus, en entrant dans les salles, c'était les Iron Man (perso cool) et les Avengers (orgie annoncée). A la revoyure, l'inverse se con... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014) |
boultan |
Posté: 12 Déc 2018, 12:16
|
|
Réponses: 132 Vus: 12619
|
Je n'ai pas souvenir que ça soit explicité dans le making-of. Visuellement ça se justifie : les super armures dénichées dans la montagne constituent un symbole des nains arc-boutés sur leur trésor. Il est graphiquement logique de les voir s'en dépouiller pour renouer avec les autres nains et rejoind... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
boultan |
Posté: 09 Nov 2018, 12:31
|
|
Réponses: 104 Vus: 9280
|
Pour moi la fin va même plus loin que ça, Gosling est filmé comme un fantôme qui erre chez les vivants. Il a rejoint le monde des morts sur la Lune, il n'est jamais vraiment revenu. Outre l'incommunicabilité à la fin, c'est comme le voir dans l'au-delà, il a disparu auprès de sa femme et du monde. ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC] |
boultan |
Posté: 29 Oct 2018, 18:26
|
|
Réponses: 245 Vus: 15989
|
Sauf que là, pour l'instant, ça duuuuure. J'ai lancé une mission à proximité d'une gare. Un train est arrivé en gare en mode scripté, pour que je rentre dedans et y trouve quelqu'un. Pas de bol, mon cheval avait décidé de chiller sur la voie. Il s'est fait écraser. Je continue la mission. Au final ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC] |
boultan |
Posté: 29 Oct 2018, 12:33
|
|
Réponses: 245 Vus: 15989
|
Maintenant ya 3 jauges, je sais pas pourquoi. Bon, j'ai fini et adoré Witcher 3 deux fois sans savoir a quoi servait la barre blanche. Voilà, c'est ça. Tu peux tracer RDR2 en mode visée automatique/histoire principale. Tu peux aussi t'amuser à dépecer des biches et à galérer dans des gunfights sans... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
boultan |
Posté: 22 Aoû 2018, 20:15
|
|
Réponses: 1703 Vus: 189758
|
Une bonne surprise, sur une trame ultra-classique mais assumée, c'est Succession (HBO). Réal classe, persos aussi détestables qu'attachants et dialogues au vitriol. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Under the Silver Lake (David Robert Mitchell, 2018) |
boultan |
Posté: 18 Aoû 2018, 13:13
|
|
Réponses: 35 Vus: 5077
|
En dépit de Los Angeles et de l'intrigue méandreuse, il faut moins voir du côté de Chandler que du giallo et de la bd indépendante (voire même du Lady in the water de Shyamalan). Mitchell concocte une espèce de jeu de pistes dont la logique se veut celle du rêve. Le problème est que ces signes sont... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible - Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) |
boultan |
Posté: 08 Aoû 2018, 11:36
|
|
Réponses: 199 Vus: 15704
|
Malheureusement je trouve que McQuarrie est vraiment le réalisateur avec le moins de style de la saga. Ici rien ne se démarque, j'ai du mal à trouver une vraie identité à l'ensemble et même une âme au film. C'était un peu pareil avec le précédent mais en moins prononcé (la découverte du génial pers... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Incredibles 2 (Brad Bird, 2018) |
boultan |
Posté: 13 Juil 2018, 16:47
|
|
Réponses: 28 Vus: 3645
|
En fait, confier la plupart des scènes d'action à la mère est, je trouve, une très mauvaise idée (c'est de loin le personnage le moins intéressant). Au contraire, c'est celle qui a le pouvoir le plus intéressant, avec le plus de potentiel et ils redoublent d'inventivité pour l'exploiter. Oui mais j... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The rain |
boultan |
Posté: 01 Juin 2018, 14:15
|
|
Réponses: 1 Vus: 1474
|
Ca n'est pas détestable, mais on a l'impression d'avoir déjà vu ça mille fois - notamment les personnages du groupe qui ont chacun leur épisode d'exposition. Et ça ne creuse pas assez les quelques petites failles intéressantes. C'est propret quoi. Y'a aussi un gros manque de tension au niveau de la ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Infinity War (Anthony & Joe Russo, 2018) |
boultan |
Posté: 30 Avr 2018, 14:30
|
|
Réponses: 159 Vus: 13555
|
J'ai dormi. Deux fois. C'est pas grave hein, je me réveillais dans une autre baston, dans un autre endroit, avec d'autres avengers qui luttaient pour une autre verroterie magique. Je passe sur l'absence d'intérêt du récit (à partir du moment où le médium de la bande annonce qu'il a trouvé comment pa... |
|
|
Trier par: |