Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:23

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2019

Sujet du message: Re: Cannes 2019
Posté: 24 Mai 2019, 16:30 

Réponses: 230
Vus: 28805

Avec un peu de bonne foi.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 21 Mai 2019, 15:57 

Réponses: 3111
Vus: 249054

Tyrannique peut être pas. Mais déjà un putain d'enfoiré calculateur. je ne vois pas comment on peut le voir autrement. Il a déjà ce qu'il convoitait. Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les handicapés, c'est tout. On ne sait pas ce qu'il voit, Bran. Ni s'il voit tout le futur...

Posté: 21 Mai 2019, 13:49 

Je pense qu'ils avaient davantage en tête le film. L'outsider ambigu qui tente de rassembler des peuples opprimés épars, s'emballe dans ses rêves, n'arrive plus à mettre les choses en perspective et finit mal.

Posté: 21 Mai 2019, 09:17 

Dans un entretien au New Yorker, Emilia Clarke explique que les auteurs ont pensé son arc en parallèle de Lawrence d'Arabie, je trouve ça intéressant

Posté: 20 Mai 2019, 19:01 

Tout compte fait je trouve qu'il y a quand même une rupture de qualité au moment où les showrunners n'ont plus le repère des bouquins. Certes il paraît qu'ils s'en écartaient déjà sur certains détails, mais là on sent que c'est moins fouillé, moins innovant, moins crédible (crédible, pas réaliste, ...

Posté: 20 Mai 2019, 17:48 

C'est parti pour le comptage des soldats et le chronométrage des déplacements...

Posté: 14 Mai 2019, 09:51 

Autant il est vrai qu'on ne regarde pas GoT pour le réalisme, autant on est en droit de demander un peu de crédibilité, et c'est vrai que cette dernière saison a pas mal levé le pied sur cet aspect. Je pense que c'est dû au condensage en quelques épisodes, si loin soient-ils, d'une fin qui aurait p...

Posté: 13 Mai 2019, 13:47 

Je ne suis pas d'accord avec toutes vos analyses, je trouve les arcs plutôt cohérents et le revirement de Daenerys qui devient folle parfait. Comme le souligne Freak, on le sentait couver et je remercie les scénaristes d'avoir pris l'option la plus badass. Mouais. Le fait que les scénar...

Posté: 06 Mai 2019, 17:59 

Ce qui est bête c'est que les 2 personnages féminins les plus forts ( Sansa et Danaerys ) sont joués à mon sens par les actrices les plus faibles de la série. Franchement, on en vient à espérer la victoire de Cercei Ou alors Cercei a le rôle féminin le plus intéressant... Elle au moins ne doit pas ...

Posté: 06 Mai 2019, 17:42 

farewell Missandei Pour moi, c'est l'épisode qui marque la fin des ambitions de Daenerys. Les allusions à sa santé mentale ne sont pas à prendre comme un début de folie : si les auteurs la faisaient virer maboule sur les deux derniers épisodes comme son paternel, après huit saisons, ça sera...

Posté: 05 Mai 2019, 21:01 

Je me souviens, dans la deuxième saison, de tous les gens qui disaient que la première était mieux, plus cohérente, plus fidèle aux bouquins, etc. Alors que franchement, des incohérences et des facilités scénaristiques, y'en a à foison dès les premiers épisodes si on cherche à être tatillon (comme o...

Posté: 04 Mai 2019, 16:31 

Même si c'est juste pour superviser l'action, ça ne me choque pas. Le gars est clairvoyant mais ça ne veut pas dire qu'il sait tout de l'avenir, il peut avoir besoin de scruter ce qui se passe pour être sûr que les évènements n'empruntent pas un embranchement différent. Et puis bon, à moins de colle...

Posté: 01 Mai 2019, 12:29 

Avec vos conneries on va finir par se retrouver qu'avec des films/séries "dont vous êtes le héros", histoire que tout le monde il soit content et pas capricieux. Ca a commencé avec le dernier Black Mirror, et Netflix ne se cache pas d'avoir des trucs comme ça dans ses cartons. Mais ça n'e...

Posté: 01 Mai 2019, 12:27 

Le roi de la nuit qui résiste au feu, serait ce parce qu'il est d'ascendance targaryenne? J'pense que le gars est tellement gelé qu'il peut résister à de la lave en fusion. Par contre, le dragon aurait pu se poser, le serrer fort dans sa mâchoire et attendre que Jon vienne lui mettr...

Posté: 30 Avr 2019, 20:20 

En revoyant l'épisode, je me suis rappelé que Jorah est visiblement surpris par le départ des Dothrakis qu'il est pourtant censé diriger, il prend d'ailleurs du retard quand ils détalent tous comme des cons. Clairement, leur attaque frontale, critiquable d'un point de vue tactique, n'...
Trier par:  
Page 8 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: