Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 12 Mai 2024, 15:15 

Réponses: 227
Vus: 17585

Il jurait ses grands dieux qu'il ne recommencerait plus mais c'est devenu encore pire non ? (bon il a fait tomber ce gros porc de Cauet quand même). « Ils ont dit que ma grand-mère était juive ou encore que j'étais le cousin de l'ex-ministre Brune Poirson. Tout ça est faux ! On a trafiqué mon arbre ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Mai 2024, 12:00 

Réponses: 41311
Vus: 1888446

Pas mentionné sur le site du Parisien non plus ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Roger Corman

Sujet du message: Re: RIP Roger Corman
Posté: 12 Mai 2024, 11:54 

Réponses: 8
Vus: 312

Jamais vu aucun de ses films - je sais c'est mal. Je commencerais bien par the intruder que je vois évoquer sur twitter. Schrader, et alors que j'apprécie sa carrière, sera toujours indissociable pour moi du portrait qu'en a tiré Peter Biskind (alors que je n'aime pas son bouquin plein de ragots), c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 10 Mai 2024, 17:36 

Réponses: 5495
Vus: 338168

L'un des petits mérite du Vrai du faux sorti l'an dernier était de donner envie de visiter Kinshasa, donnant l'impression d'une capitale-monde vibrante, comme dit le cliché, et ouverte sur le monde. Je tombe sur un topic du routard de 2010 mentionnant les tracasseries policières... Sinon feuilleté l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lone Star (John Sayles - 1996)

Posté: 10 Mai 2024, 08:32 

Réponses: 14
Vus: 624

Bien aimé Silver City, son aspect satirique et plus léger et Chris Cooper dans le rôle d’un politicien inspiré de W. Bush. Honeydripper se laisse suivre sans déplaisir. Il n’a réalisé aucun film mémorable on dirait mais des trucs carrés, nuancés et didactiques plutôt que subtils, des trucs qui de no...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 07 Mai 2024, 11:23 

Réponses: 3060
Vus: 241313

Pas très intéressant et ça reste assez sobre sur la façon dont Frémeaux parait se torcher avec les sujet. Je tombe sur un fil tweeter aujourd’hui où quelqu’un commence à évoquer le comportement de Kool Shen sur un tournage au Cambodge en teasant comme un dérapage pour dire que le mec était une crème...

Forums: Vos critiques   Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024)

Posté: 07 Mai 2024, 10:10 

Réponses: 33
Vus: 1672

C’est marrant d’ailleurs comment le personnage de Zendaya - ou le film - transforme sa mère en nounou périphérique, rétribuée pour le job ou pire peut-être même pas dans une relation de dépendance malsaine. Sinon si j’ai loupé un dialogue sur le fils qui refuserait des subsides de sa famille, c’est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The First Slam Dunk (Takehiko Inoue, 2022)

Posté: 07 Mai 2024, 09:08 

Réponses: 19
Vus: 1403

Il y a un bouquin making of du film que je me procurerais bien.

Posté: 07 Mai 2024, 09:06 

Ouais mais elle va à Stanford pour suivre les cours avant même de se douter qu’elle se blessera. Pas compris si la fête dans la villa au bord de la mère avait lieu chez elle. Le film le laisse croire non ? Le fait qu’un joueur 227ème mondial et gosse de riche soit désargenté au point de ne pas pouvo...

Posté: 07 Mai 2024, 08:28 

Je me méfiais évidemment après les louanges de FF ; et si la bande-annonce m’avait passablement rebuté, voir que c’était réalisé par Guadiagno, pour lequel je n’ai aucune espèce d’intérêt, m’a un peu mieux fait comprendre le projet. Et previsiblement aussi, plutôt que le sexe torride promis par la b...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 06 Mai 2024, 18:44 

Réponses: 3293
Vus: 320944

Il arrive que le moteur de recherche renvoie aux messages mais quand on clique dessus ils ont disparu. Est-ce lié la longueur des topics ?

Posté: 06 Mai 2024, 16:04 

Il y a un bug qui sur ce topic supprime d’anciens posts.

Posté: 06 Mai 2024, 10:27 

Les messages de ce topic ont tendance à disparaître ce qui règle la question de la recherche.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 06 Mai 2024, 10:27 

Réponses: 280
Vus: 7764

T’as pas tort dans la mesure où le système de candidature est un peu opaque : à vrai dire on est peu à savoir comment ça fonctionne (j’en sais rien de mon côté), que ça reflète et accentue la centralisation délirante du pays est ce qui me paraît gênant de surcroît mais comment imaginer des JO ailleu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 06 Mai 2024, 10:12 

Réponses: 280
Vus: 7764

On peut en savoir plus sur les raisons du boycott ?
Trier par:  
Page 35 sur 390 [ 5839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: