Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juil 2024, 23:26 

Réponses: 32617
Vus: 1464407

Alors si elle fait preuve de naïvete et s'exprime maladroitement par rapport à la politique de l'eau, tu l'es bien plus en ce qui concerne la possibilité d'utiliser la télédetection par satellite pour faire de la police environnementale. Ces sattelite ne ne so t pas stationnaires et ne passent pas ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eat the night (Caroline Poggi & Jonathan Vinel - 2024)

Posté: 19 Juil 2024, 23:07 

Réponses: 22
Vus: 922

il ne manquerait plus que ça. en l’occurrence je pointe la normalisation, ou la fascination érotique avec laquelle ils filment la fabrication de la drogue, et l'anecdote de karloff me fait penser que je ne suis pas à côté de la plaque. Bah ça n'a rien à voir mais l'anecdote de Karloff sur une soiré...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eat the night (Caroline Poggi & Jonathan Vinel - 2024)

Posté: 19 Juil 2024, 18:13 

Réponses: 22
Vus: 922

Baptiste a écrit:
Hé FingerCrossed c'est quoi ce laïus d'ouverture hyper réac sur les films qui montrent la drogue qui sont forcément complices?

C’est ça à chaque critique hein (comme si la pègre n’avait jamais été romantisée).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juil 2024, 15:53 

Non mais tu m'enlèveras pas la tête que ce discours assimile de façon un peu niaise la Nature à une entité bienfaisante et parfaite dans son fonctionnement, ce que sous-entend une phrase comme celle que j'ai citée (quand bien même elle ne concernerait que ce point précis). Tu le dis toi-même, le ter...

Posté: 19 Juil 2024, 13:48 

https://twitter.com/marinetondelier/status/1813559988184363409 Après comme le fait remarquer Cyniquotron, il y a un arrêté préfectoral, et des outils par satellite qui permettent de repérer facilement et automatiquement aujourd'hui les contrevenants. L'espèce de personnification de la nature chez l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hiver 54, l'Abbé Pierre (Denis Amar - 1989)

Posté: 19 Juil 2024, 13:45 

Réponses: 44
Vus: 1200

oui 90 balais pas 80 pardon, c'était du ehpad material où ce genre de gestes peut avoir lieu. D'ailleurs le prêtre, avec une hypocrisie typique, de ma paroisse avait mis ses révélations de 2005 sur le compte du gâtisme.

Posté: 19 Juil 2024, 13:23 

Ce qui est curieux, c'est que le rapport a été mis en ligne le 4 juillet et il a fallu deux semaines pour que les articles sortent dans la presse (sauf erreur de ma part). Tout se tient, la dissolution et l'élection du 7 juillet étaient un complot des démocrates chrétiens bayroutistes pour sauver l...

Posté: 19 Juil 2024, 13:15 

Marine Tondelier l'a redit hier après la défaite, "on attend que Macron nous appelle". Bref tout ça est très prévisible et il n'y avait pas de réserve de voix suffisantes pour voir Chassaigne gagnant - ce qui était évident dès le début.

Posté: 19 Juil 2024, 13:01 

Ce qui est curieux, c'est que le rapport a été mis en ligne le 4 juillet et il a fallu deux semaines pour que les articles sortent dans la presse (sauf erreur de ma part). C'est vrai qu'on devinait déjà que l'Abbé Pierre était un chaud lapin quand il a fait ses révélations sur sa sexualité. Après si...

Posté: 19 Juil 2024, 11:44 

On s'en fout un peu du président de l'Assemblée non ? Enfin, je sais pas. J'étais plus atterré par le passage à la télé de Tondelier qui s'en prenait une nouvelle fois aux bassines de rétention d'eau et qui évoquait la nécessité pour les parents dans un été caniculaire de remplir les piscines pour l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Longlegs (Osgood Perkins - 2024)

Posté: 18 Juil 2024, 23:58 

Réponses: 5
Vus: 582

Faut bien vouloir faire abstraction du scénario et de la révélation finale complètement débile et de sa conclusion hyper téléphonée, et pour peu qu'on soit un peu fatigué, lutter contre le sommeil, mais c'est pas complètement nul. On était venu voir Nic Cage aussi et ça fait partie de ces films où i...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 17 Juil 2024, 20:52 

Réponses: 5495
Vus: 338051

Qui-Gon Jinn a écrit:
bmntmp a écrit:
Bush qui gagne les élections grâce à 537 voix d'avance en Floride en 2000, ce qui lui a donné l'avantage au collège électoral.
Sors-tu donc de l'oeuf ?

Je sortais à peine de l'oeuf et savais que c'était controversé mais personne ne m'avait dit que ça s'était joué à 537 voix !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 17 Juil 2024, 20:22 

Réponses: 5495
Vus: 338051

Bush qui gagne les élections grâce à 537 voix d'avance en Floride en 2000, ce qui lui a donné l'avantage au collège électoral.

Posté: 17 Juil 2024, 17:46 

Quel succès, la baignade dans la Seine d'Hidalgo. Moi-même je m'en moquais, mais l'effet moutonnier semble jouer à plein : le lecteur du figaro doit se dépêtrer du fait qu'il s'agit d'une promesse chiraquienne et que sa rédaction a participé à la fête, comme on dit, et avec enthousiasme. Dommage qu'...

Posté: 17 Juil 2024, 10:48 

Tu prends des risques, il y a des fans de Rohmer dans les parages.
Trier par:  
Page 20 sur 390 [ 5839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: