Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 25 Aoû 2024, 17:02
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1490707
|
Énorme l’arrestation de Pavel Dourov, que la presse française traite comme un événement secondaire par rapport au feuilleton de la composition du nouveau gouvernement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 23 Aoû 2024, 17:27
|
|
Réponses: 5567 Vus: 343652
|
Le frère de Luc Moullet jouait dans le groupe de Catherine Ribeiro, tout juste disparue. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: City of Darkness (Soi Cheang, 2024) |
bmntmp |
Posté: 22 Aoû 2024, 08:38
|
|
Réponses: 23 Vus: 1454
|
Paradoxe : la bromance homoerotique - construite dans ce ventre mou - parle moins aux gays. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 21 Aoû 2024, 23:48
|
|
Réponses: 1801 Vus: 91636
|
Non mais c'est marrant, car on sait de qui ces signataires prennent la défense rien qu'à la lecture de la liste. Après les tribunaux du net, d'une part ou d'autre, très peu pour moi. |
|
|
bmntmp |
Posté: 21 Aoû 2024, 22:21
|
|
|
Il manquerait pas un nom dans la liste de signataires Au fait skorecki il devient quoi ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: City of Darkness (Soi Cheang, 2024) |
bmntmp |
Posté: 21 Aoû 2024, 09:02
|
|
Réponses: 23 Vus: 1454
|
Le film « généreux » par excellence jusqu’à ses combats un poil trop longs : l’accumulation de petits détails cools et cons devient le sujet du film (le look des personnages, leurs tenues au cours du film, cette cigarette rattrapée au ralenti avant qu’elle ne tombe, le masque du docteur, le porc au ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Aoû 2024, 17:54
|
|
|
Voilà qui fait plus parler que l'affaire Camille Nevers en tout cas. |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Aoû 2024, 15:23
|
|
|
Cosmo a écrit: Qu’en gros, c’est faux, c’est elle qui le stalke et le harcèle, et qu’il porte plainte. Voilà, comme d’hab, le truc complètement nul…
Il dit aussi qu'il a tous les messages. Bref on sait rien de tout ça. |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Aoû 2024, 15:20
|
|
|
[tweet]. (Belle du Seigneur est un très mauvais livre misogyne par ailleurs). Pour le coup on se croirait plutôt coincé dans la Mise à Mort d'Aragon (livre conséquent et insupportable mais avec de vraies fulgurances dans les 10% où il parle d'autre chose que d'Elsa Triolet, la pauvre) Je vais repas... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Aoû 2024, 13:37
|
|
|
Internet rend les gens encore plus bizarres qu'ils ne le sont.
Vivement que le crédit social à la chinoise vienne régler les choses. (Belle du Seigneur est un très mauvais livre misogyne par ailleurs). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Alain Delon |
bmntmp |
Posté: 19 Aoû 2024, 13:04
|
|
Réponses: 40 Vus: 1435
|
J'imagine qu'Ari était au moins aussi triste qu'Anthony. Pas fan de l'acteur sinon mais fait le taf comme minet pas désagréable à regarder dans les films, doté d'une dose de charisme. C'est pas Pierre Niney quoi, mais c'est pas Chow Yun-Fat non plus qui s'en est inspiré. Les remarques de Manchette -... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Aoû 2024, 10:09
|
|
|
Sacré kamikaze s’il a fait ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Val Abraham (Manoel de Oliveira - 1993) |
bmntmp |
Posté: 13 Aoû 2024, 22:27
|
|
Réponses: 4 Vus: 2022
|
Profitant qu’il ressorte au cinéma, je suis allé voir ce film de trois heures vingt, le trouvant bien moins ennuyeux que ce à quoi je m’attendais. Mais… Déjà la Sonate au Clair de Lune et le Clair de Lune qu’on entend ad libitum tapent un sur les nerfs. Puis l’on reconnaît au film une forme de maîtr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
bmntmp |
Posté: 10 Aoû 2024, 09:24
|
|
Réponses: 280 Vus: 8063
|
Un petit tour et puis s’en va puisqu’il n’y en aura pas à LA. Je ne pensais pas que ce serait aussi nul mais gros potentiel à meme, la piteuse danseuse australienne qui a un PhD en la matière a fait des gorges chaudes. C’est pas vraiment un choix du CIO sinon mais du Cojo. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024) |
bmntmp |
Posté: 08 Aoû 2024, 23:12
|
|
Réponses: 25 Vus: 1442
|
Respect à Shyamalan. Difficile de faire plus nul. Hartnett est excellent par contre. Bon, on connaissait le choix de Shyamalan d'évacuer d'emblée toute forme de suspense sur le personnage d'Hartnett, ça donne une première partie curieuse, curieusement vidée d'enjeu. Le personnage ne cesse de quitter... |
|
|
Trier par: |