Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 19:23

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 25 Juil 2024, 18:15 

Réponses: 280
Vus: 8072

Merveilleux. Quand on vous dit que les français sont à droite! Et qu’on regrette de ne pas être assez libéral tout en ne l'étant pas vraiment dans les faits… le paradoxe français. Ça devrait s'autofinancer ! Dans la France actuelle ! Ou ne pas avoir lieu ! Voir la coupe du monde au Qatar est finalem...

Posté: 25 Juil 2024, 17:20 

Quand les problèmes arriveront le moment venu, je n’ose imaginer la salve de sarcasmes. Espérons que ce soit pas une attaque terroriste.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 14:05 

Réponses: 28
Vus: 626

Film Freak a écrit:
FingersCrossed a écrit:
la suite est un des trucs les plus catastrophiques de l'histoire du cinéma.

Tous leurs autres films même (à part Le Pari, moyenpatoche).

Bon souvenir des Rois Mages.

Posté: 25 Juil 2024, 14:00 

Merci tu fournis une illustration à ce que je disais. Je ne nie pas les désagréments liés aux jeux, mais il convient de corriger les affirmations erronées ou tendancieuses. Une précision quand même : c’est pas « deux semaines ». Les stations fermées, c’est trois mois. Les travaux, c’est depuis mai q...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le comte de Monte-Cristo (Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière - 2024)

Posté: 25 Juil 2024, 12:19 

Réponses: 21
Vus: 1337

Après Niney a là peu près l'âge du Comte quand il sort de prison, et j'imagine que le comte de Monte Cristo est au top quand il fait son retour.

Posté: 25 Juil 2024, 12:13 

Non mais t'as raison d'évoquer l'allongement des trajets et la pénibilité accrue que ça provoque éventuellement pour le travailleur francilien, même pour deux semaines, mais c'était pas du tout l'objet de ton message initial, qui évoquait le fait de se balader au milieu des flics, des barrières et d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le comte de Monte-Cristo (Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière - 2024)

Posté: 25 Juil 2024, 11:00 

Ah oui, ils se sont pas fait chier. De ce que j'ai compris t'as les quatorze ans qui sont compressés, l'évasion, une ellipse de neuf ans, puis tout se passe à peu près sur de manière continue.

Posté: 25 Juil 2024, 10:33 

Dumas a fait un livre qui s'appelle 20 ans après, voilà qui te donnera une idée sur les ellipses. Je me souviens juste de celle qui sépare l'évasion de Dantes et sa réapparition sous la guise de Monte Cristo sinon. Sa détention est censée durer quatorze ans sinon, etc.

Posté: 25 Juil 2024, 10:23 

Les gens, et les parisiens n'ont pas compris que les JO sont d'abord destinés à être vus à la télé (quoi de plus démocratique finalement). On peut critiquer le choix de paralyser certains endroits de Paris pendant deux semaines pour que les épreuves s'y déroulent en plein milieu mais bon... Tu te r...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 09:03 

Réponses: 28
Vus: 626

Vu tardivement, c'est d'une incroyable laideur visuel, comme La Cité de la Peur, mais infiniment supérieur à celle-ci. Scène mémorable pour moi, celle où ils se mettent à répéter les mots d'un type pendant un repas.

Posté: 25 Juil 2024, 08:52 

Sérieusement, se balader dans Paris et voir des barrières et des flics et des hélicos partout, c'est spécial comme ambiance. Ça fait plus état policier que grande fête pour laquelle "on va s'enthousiasmer" comme le voudrait Manu Macs. C’est pas trop les quartiers dans lesquels j’ai l’habi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juil 2024, 13:06 

Réponses: 32856
Vus: 1491029

Je reprends une dernière fois, avec pédagogie et par charité. Ton message donc, qui fait suite à une discussion sur les mégabassines, la souveraineté alimentaire, et l'agriculture mondialisée. Tu crois que la guerre en Ukraine, c'est un combat pour la democratie d'un côté et pour la grandeur de la S...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Juil 2024, 22:20 

Jerónimo a écrit:
bmntmp a écrit:
difficile de lui trouver des excuses pour l'invasion de l'Ukraine. Dire que les Occidentaux ont poussé pour cela

Ah ouais t'es completement débile en fait

:?: Mais encore, à part les insultes gratuites ?

Posté: 23 Juil 2024, 21:35 

Les sanctions timides contre l'Ukraine à partir de 2014 ont accéléré cette révolution de l'agriculture russe dans la dernière décennie. Alors évidemment que Poutine n'a rien contre renforcer une sorte d'hégémonie en la matière, mais difficile de lui trouver des excuses pour l'invasion de l'Ukraine. ...

Posté: 23 Juil 2024, 16:26 

En plus - le mec a racheté son franchiseur.
Trier par:  
Page 23 sur 395 [ 5911 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: