Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Juil 2024, 21:13 

Réponses: 32617
Vus: 1464711

Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ? Embaucher les journalistes de son journal comme assistants parlementaire, afin ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Juil 2024, 21:02 

Complètement. Le RN peut encore énormément progresser dans l'ouest de la France, déjà. Et dans mon département, il ne prend aucune circo, mais tu sens que ça gronde, et que les électeurs laissent vraiment une dernière chance aux partis tradi. Après si on a un Attal-Marine en 2027, ça va être vite f...

Posté: 07 Juil 2024, 20:47 

NFP refusera un premier ministre hors de ses rangs, les macrons peuvent pas assumer une crise institutionnelle pendant les JO, ce dont leur chef porterait l'entière responsabilité... Macron nommera un premier Ministre NFP et il y aura minorité de blocage pendant tout le mandat. Jusqu'à la prochaine...

Posté: 07 Juil 2024, 20:35 

Putain Ciotti dire que son pire ennemi est Estrosi...

Posté: 07 Juil 2024, 20:29 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ?
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Oui, facile mais encore fallait-il la faire.

Certes ! Ton contre-argument valait pour Mélenchon aussi !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 07 Juil 2024, 20:22 

Réponses: 3964
Vus: 232076

J’ignorais pour la hype mais fier de compter parmi les premiers likes. Ah j'ai vu passer ça sans savoir que c'était notre bon AC. Il y a un candidat RN et raciste au second tour à Paris ? T’es conscient que c’est pas un véritable bureau de vote ? hum... C'était précisément ce qui me gêne... A Paris...

Posté: 07 Juil 2024, 20:19 

Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ? Disons que j'aime pas qu'il prenne la place du fils dans la dernière caméra cac...

Posté: 07 Juil 2024, 20:11 

Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui.

Posté: 07 Juil 2024, 20:09 

T'as pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé au Stade de France, visiblement. C'étaient pas des échauffourées entre supporters alchoolisés. C'était une faillite organisationnelle qui a mené à une démonstration du maintien de l'ordre à la française. Et quand à tirer les leçons, aucune chance ...

Posté: 07 Juil 2024, 19:56 

[ Justement, tu mentionnes Liverpool. TU te souviens l'impact sur Darmanin? Sur la France? Les questionnements sur sa capacité à organiser, justement les JO? Les JO, c'est un Liverpool de deux semaines à grande échelle. Tu crois que ça jouerait pas dans la diplomatie française? Sur l'image du gouve...

Posté: 07 Juil 2024, 19:26 

D'autant plus appréciable que LFI perd même des députés ! Tondelier est la (petite) gagnante. LR gagne des députés, la France des retraités a peur. Macron est bien capable de sortir vainqueur en s'alliant avec la droite. Ça peut donner un coup de bambou derrière la tête du RN pour la présidentielle...

Posté: 07 Juil 2024, 19:19 

Mickey Willis a écrit:
Ce retournement de situation de malade, Sorkin prend des notes.

Il a pas écrit House of cards, que je sache.

Posté: 07 Juil 2024, 19:13 

Mr Degryse a écrit:
Tant mieux ( même si LFI au pouvoir me fait peur aussi) mais cela va encore jazzer chez les RN qui vont parler de vol.

Ça reste à voir, Renaissance a pas mal de sièges, le move de Macron n'était pas aussi catastrophique que prévu - faut voir ce que devient ce NFP.

Posté: 07 Juil 2024, 19:07 

Putain j'en ai marre d'écouter mélenchon en premier après les résultats.

Posté: 07 Juil 2024, 19:04 

Castorp a écrit:
Majorité relative RN en vue.
Pire scénario possible, IMHO.

Bien vu...
Trier par:  
Page 23 sur 390 [ 5839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: