Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:49

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 31 Juil 2024, 14:07 

Réponses: 280
Vus: 7747

Quelques chiffres qui rendent compte de la malchance d'organiser les JO en plein covid :

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Fate (Soi Cheang, 2023)

Sujet du message: Mad Fate (Soi Cheang, 2023)
Posté: 30 Juil 2024, 19:57 

Réponses: 0
Vus: 188

Un retour aux affaires, et aux sources qui mérite qu'on s'y attarde. J'étais resté hermétique à Limbo et son noir et blanc péteux censé signer le retour de Soi Cheang après une flopée de Roi Singe que je ne me suis pas infligée, mais là le logo MilkyWay au début donnait un peu plus envie d'y croire....

Posté: 29 Juil 2024, 17:43 

J'ai été surpris qu'on puisse s'offusquer de cette représentation - on est vraiment en train de retourner en arrière sur certains aspects (qui peut faire penser à la Cène mais ne l'est pas : j'ai juste vu un défilé de mode eurovisionnesque, vaguement wtf) et les réactions étaient intéressantes de ce...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 29 Juil 2024, 14:01 

Réponses: 44
Vus: 1630

Déjà que c’est une galère d’organiser les tournées des soignants - si on en a - de les remplacer quand ils s’absentent, j’avoue que…

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Juil 2024, 09:49 

Réponses: 32615
Vus: 1464126

JO Paris 2024 : les 45 militants d’Extinction Rébellion interpellés samedi avaient de quoi tenir un siège Ce sont au total 45 militants d'Extinction Rébellion qui ont été interpellés samedi matin en différents points de la capitale. Il y avait déjà eu 14 arrestations entre l'Île de la cité et Châte...

Posté: 28 Juil 2024, 23:34 

Et puis ça veut dire que les JOs sont en train de plomber une partie de l'économie de la région, je pense pas que ce soit un argument pro-JO mais bon.. La corrélation entre le temps d'attente dans les files à l'aéroport et la situation économique d'une région reste à déterminer (surtout la région p...

Posté: 28 Juil 2024, 13:27 

T'as vu l'interview du garde républicain ? Son émotion n'a pas l'air feinte (il y a un petit côté bal des pompiers et les militaires en général sont pas les derniers à faire la fête). a reste super faible comparé à toutes les cérémonies qu'on a pu voir depuis Coca Cola. Pas pensé à la Cène, surtout ...

Posté: 27 Juil 2024, 19:28 

Niveau culture populaire, difficile de rivaliser avec les anglais de toute façon (et ça a commencé avec Shakespeare). Après ça reste un grand spectacle kitschou quoi qu'il en soit. Là on avait un spectacle kitsch, parfois mal branlé, d'inspiration eurovisionesque, avec des références plus ou accessi...

Posté: 27 Juil 2024, 11:25 

J’évoquais l’affaire qui aura un peu marqué la fin des années 2000, et son rapport à un sabotage ferroviaire, au moment (hier) où justement les spéculations allaient bon train.

Posté: 27 Juil 2024, 10:26 

Vous pensez quoi de la reprise de Sarko vs l'ultra-gauche de Julien Coupat nique les JO avec Olrik ? J'étais étonné aussi que la référence ne soit pas plus sortie mais bon voilà qui témoigne encore de l'amnésie de l'époque. Bien aimé imagine sur la scène avec le piano enflammé et Sofia Pamart même ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 27 Juil 2024, 08:46 

Réponses: 406
Vus: 15122

La disaster class de JD Vance est :shock:
A ce moment où on essaie de déterrer le maximum de conneries sur lui.
Je sais pas quel impact ça a mais on commence à le comparer à Sarah Palin.

Posté: 26 Juil 2024, 23:24 

Y en a eu, des plans par drones, mais j'ai lu que 120 caméras avaient été rendues inopérantes par la pluie. Oui je voulais dire très peu. J’étais déçu. Même Dion à la fin peu d’échelle de plans. Dommage. Le numéro de Nakamura que je viens de revoir était vraiment électrisant et avec une vraie mise ...

Posté: 26 Juil 2024, 23:17 

Le meilleur le mashup Nakamura garde républicaine ou je sais pas.
Pas mal le côté queer Eurovision aussi ou le dernier footing aux tuileries. Un minimalisme bien vu par moment.
Dommage pas du tout de plan par drones, pas de mise en scène contrairement aux Jo de Londres.

Posté: 26 Juil 2024, 12:10 

Ecoute Azazello, je suis de bonne foi mais peut-être mauvais en calcul. Aucun mal à admettre les perturbations (et celles qui touchent les lignes LGV n'auraient pas eu lieu sans les JO), où chacun voit un peu midi à sa porte, encore une fois je m'offusque de certaines informations erronées ou exagér...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 26 Juil 2024, 11:21 

Réponses: 44
Vus: 1630

Müller, j'ai des interrogations par rapport à certaines choses que tu dis (et vu que tu travailles dans ce secteur). J'ai aussi travaillé en Ehpad par le passé et je sais que mon expérience n'est pas pour autant représentative ou informée sur le sujet (ça n'a duré que quelques mois, dans un Ehpad &q...
Trier par:  
Page 17 sur 390 [ 5839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: