Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2024, 04:55
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72616
|
Je suis assez critique avec les derniers Marios. Pas qu'ils soient mauvais mais à mon gout ils suivaient trop une recette. Là ce Mario Bros wonder c'est bourré d'idées, ça tente plein de trucs et ça sort des sentiers battus. Bref, c'est assez étonnant. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 10 Mai 2024, 04:36
|
|
Réponses: 429 Vus: 58133
|
Mickey Willis a écrit: (et encore une polémique sur l'arbitrage mais bon j'ai pas vu les images). Il n'y avait pas hors-jeu et de grandes chances d'avoir un but. C'est con car l'arbitre avait été excellent le reste du match. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lone Star (John Sayles - 1996) |
Abyssin |
Posté: 09 Mai 2024, 20:33
|
|
Réponses: 14 Vus: 623
|
Fire walk with me a écrit: Il a fait d'autres trucs qui valent le coup Sayles ? City of hope, Limbo, Matewan et dans une moindre mesure les coulisses de l'exploit et Silver city |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 09 Mai 2024, 19:45
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72616
|
Super mario bros wonder Le meilleur mario 2D depuis des lustres. Gameplay simple, addictif qui joue sur les transformations de personnages, mais surtout le jeu tourne littéralement à la comédie musicale avec des fleurs psychédéliques. C'est complètement ouf mais ça fonctionne du tonnerre. On parcou... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2024, 16:28
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182486
|
Je vais pas tarder à le prendre. Niveau roguelite , je fais le bon Have a nice death. Univers cartoon sympa, bonnes sensations et builds assez cool quand on commence à maîtriser le jeu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mes petites amoureuses (Jean Eustache, 1974) |
Abyssin |
Posté: 07 Mai 2024, 07:12
|
|
Réponses: 5 Vus: 1645
|
Je prèfère La maman et la putain mais clairement c'est mon préféré après. D'ailleurs, Cosmo, l'année dernière, tu as loupé la retro à Pathé Paris la rétro Eustache. Découvrir en salles c'est assez fantastique. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2024, 16:52
|
|
|
Lol j'avoue j'ai regardé trop vite cette arnaque. Je viens de voir ça sur reddit. Bon je me consolerais sur le dernier Mario |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Helldivers II |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2024, 15:36
|
|
Réponses: 9 Vus: 827
|
Enchainé 3 parties. Pas trop convaincu au tout début et maintenant bon kiff. Le succès ne m'étonne pas du tout. Le type de jeux coop que je kiffe bien. Je vois bien le potentiel : petites missions de 15 minutes avec fun immédiat et bon feeling sur le champ de bataille. Et puis c'est très accessible.... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2024, 14:09
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2024, 12:59
|
|
|
autant j'aime le jeu vidéo autant la portabilité ne m'attire pas, on est déjà suffisamment sur des écrans toute la journée, je préfère lire ou écouter de la musique en transports Dans mon cas où je suis entre 2 continents, dans des avions et des trains, ça m’attire. Le mode desktop + handheld @cast... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Helldivers II |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2024, 11:20
|
|
Réponses: 9 Vus: 827
|
C'est bon Baptiste je l'ai pris sur PS5. Je viens juste de faire une mission, c'est sympa en effet, meme si je découvre. J'ai vu que c'était cross plateforme, donc aucun problème pour jouer, mais par contre j'ai 6 heures de décalage. Donc pour se capter c'est chaud. Sauf quand je serais en France à ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2024, 11:18
|
|
|
Tu rêves. Il n'y a pas d'émulateur PS4 à ce jour, à part des projets qui font tourner péniblement des jeux 2D. Si tu veux jouer à The Last of Us, c'est la version PC, sortie l'année dernière. Mec qui réponds 15 jours après :mrgreen: Tu as PCSX4 et orbital PS4. Le premier a bonne réputation mais je ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Abyssin |
Posté: 04 Mai 2024, 17:05
|
|
Réponses: 234 Vus: 8239
|
Ah merde. Je n'ai jamais rencontré Ozy dans la vie réelle, mais sincèrement c'est un des foruméens que j'apprécie beaucoup. J'aime son humour, ses interventions. C'est une personne que je trouve extremement sympathique et d'apprendre ce qui lui arrive, cela me fait honnetement bien chier. Donc coura... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973) |
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2024, 20:04
|
|
Réponses: 17 Vus: 663
|
Putain je vous trouve sévère. Perso, je trouve que c'est une vraie pépite. Il y a plein de moment géniaux comme ce passage au bar où Pacino paie sa tournée. Le film enchaine les morceaux de bravoure et je trouve la dernière demie-heure déchirante après cette appel à la femme quittée. Le tandem Hackm... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Avr 2024, 18:00
|
|
|
Je veux m'acheter une console portable. J'hésitais à me prendre la console portable windows du message précédent et finalement non car j'ai découvert le monde des consoles portables android et c'est juste hallucinant. Déjà le gros problème des consoles windows (Rog allly, legion go, ayaneo, etc..), ... |
|
|
Trier par: |