Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:46

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Juin 2024, 08:42 

Réponses: 32617
Vus: 1464531

ou est ce que la stratégie de melenchon et lfi ces 6 derniers mois fait que les electeurs lr vont voter melenchon Fingers qui connait pas du tout l'électorat LR. Avoues, tu trolles? alors c'est manifestement une faute de frappe parce que sinon ma phrase n'a pas de sens ^^ - l'union de la gauche déc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Juin 2024, 07:46 

@Betcepouhr : pas suivi du tout. Je viens de voir que c'était Hayer sur la circonscription Asie mais je connais pas les chiffres; Elle suppose aussi que l'opposition se sente prête. Le nombre de partis "moyens" qui vont etre pénalisés par le budget, sachant qu'ils n'ont pas été remboursés ...

Posté: 11 Juin 2024, 02:43 

FingersCrossed a écrit:
ou est ce que la stratégie de melenchon et lfi ces 6 derniers mois fait que les electeurs lr vont voter melenchon
Fingers qui connait pas du tout l'électorat LR. Avoues, tu trolles?

Forums: Vos critiques   Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024)

Posté: 06 Juin 2024, 02:36 

Réponses: 14
Vus: 1305

Farang ça tatane dès le début et c'est plutot efficace. Rien d'ennuyeux ou de lisse.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon auto Festival de Cannes 2024

Posté: 05 Juin 2024, 18:48 

Réponses: 6
Vus: 1698

On se rejoint sur le Schrader. Une bouse mais pas le nanar annoncé :mrgreen: Et là je suis en train de mater sa période creuse 80-90. Y a pas de bouse mais c'est quand-meme un sacré creux après l'excellent Mishima. Se dire que son film sur la fille de Hearst a été pris dans la sélection cannoise, ça...

Posté: 05 Juin 2024, 18:47 

Fire walk with me a écrit:
38 listes aux européennes...
Et y'a même une liste Dieudonné/Francis Lalanne. Mais quel gag (pas drôle)

J'ai pas le lien mais va sur twitter trouver le clip de campagne, c'est hilarant. Je suspecte qu'ils l'ont fait par IA.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024)

Posté: 05 Juin 2024, 18:24 

Réponses: 14
Vus: 1305

Par rapport à Farang, que je trouve sympa, tu le situes comment?

Forums: Vos critiques   Sujet: Jeanne Dielman, 23, quai du commerce, 1080 Bruxelles (Chantal Akerman, 1975)

Posté: 05 Juin 2024, 18:22 

Réponses: 20
Vus: 2683

C'est la dernière 1/2 heure qui a été difficile pour moi. Pas de lassitude mais à me demander quand va arriver le point de rupture et sur quel drame il va déboucher. Sans spoiler, c'est quand-meme la dernière scène qui est un vrai point de rupture et donne une dimension monstrueuse au film. Toutes ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 05 Juin 2024, 16:03 

Réponses: 1404
Vus: 80896

Pour l'instant pas encore conquis par ce Metroid Dread , acquis car Super Metroid est un de mes jeux fétiches. Plié deux boss pour l'instant. Samus est bien réactive, le jeu de cache-cache avec les EMMI est assez fun, mais pour l'instant je trouve ça hyper-dirigiste. J'ai déjà traversé trois mondes...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Wiz (Sidney Lumet, 1978)

Sujet du message: Re: The Wiz (Sidney Lumet, 1978)
Posté: 02 Juin 2024, 16:48 

Réponses: 13
Vus: 499

Le message de Freak est plus intéressant que le film.

Forums: Vos critiques   Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024)

Posté: 02 Juin 2024, 16:46 

Réponses: 33
Vus: 1672

Bien aimé la construction, l'érotisme qui se dégage des 3 principaux acteurs et tout le reste que vous avez souligné. Sinon la fin La fin me paraît aussi trop forcée, déjà au niveau de la gestuelle, le mec qui saute par dessus le filet pour enserrer son pote c'est un peu ridicule, mais en plus, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024)

Posté: 02 Juin 2024, 16:41 

Réponses: 23
Vus: 1101

Aussi désolé d'insister mais bon : Brian Tyree Henry, qui joue le blogueur sidekick , même si mon souvenir est flou car ces films s'oublient vite, occupe plus de place dans le Vs que dans le X . Ton argument est donc factuellement erroné. On va clore le débat car on est tous d'accord que c'est un f...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024)

Posté: 01 Juin 2024, 04:08 

Réponses: 23
Vus: 1101

Mais mec j'ai vu ces deux films, donc on ne me la fait pas à l'envers. Ils se ressemblent énormément, ils sortent du même moule, ce sont les mêmes acteurs... Si quelqu'un n'aime pas le Godzilla X Kong il ne pourra pas trouver quelque chose d'autre dans le Vs . Tes exemples ne tiennent pas la route,...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 31 Mai 2024, 19:35 

Réponses: 1023
Vus: 72611

https://assetsio.gnwcdn.com/humanity-header.jpg?width=1920&height=1920&fit=bounds&quality=80&format=jpg&auto=webp Humanity Le jeu encensé par la critique. Un peu dubitatif au début puis charmé au fur à mesure que le génial potentiel du truc se dévoile. Pour faire simple, c'est u...

Forums: Vos critiques   Sujet: Civil war (Alex Garland, 2024)

Posté: 31 Mai 2024, 17:40 

Réponses: 47
Vus: 2357

Team Baptiste et de loin le meilleur Garland (qui est un cinéaste médiocre certes). J'aime bien le coté cash du truc, on nous transporte directement dans le guerre civile, sans beaucoup d'explication géopolitique. Ca facilite l'immersion et la proximité avec la troupe de reporters de guerre et surto...
Trier par:  
Page 20 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: