Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Avr 2025, 09:07

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël 2023

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2023
Posté: 26 Déc 2024, 03:01 

Réponses: 148
Vus: 9989

Blague à part, j'ai beaucoup de personnes qui ne connaissent pas l'asie et confondent Taiwan avec Thailande. Le nom surement. Et qui me sortent la meme;

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Chiens enragés (Mario Bava, 1974)

Posté: 26 Déc 2024, 02:47 

Réponses: 4
Vus: 2128

Art Core a écrit:
l'ouverture est assez dingue (même si le montage est un peu cata) et le film part sur les chapeaux de roue (pun intended) .
Dans ce moment, je trouve que le montage cata donne un coté bordélique qui va bien avec le film.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël 2023

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2023
Posté: 25 Déc 2024, 16:19 

Réponses: 148
Vus: 9989

A Taiwan, ça bosse aujourd'hui.
Bande de flemmards.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Chiens enragés (Mario Bava, 1974)

Posté: 25 Déc 2024, 09:11 

Réponses: 4
Vus: 2128

Ah qu'est-ce que c'est bon. Ca change des Bavas habituels. Là, on est dans un pur thriller routier ou suite au hold-up d'un sac contenant la paie des ouvriers d'une usine, les 3 gangsters prennent des otages et fuient la police dans une voiture. Pendant 95 minutes, l'action va se dérouler dans la ba...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Captive (Chantal Akerman, 2000)

Posté: 24 Déc 2024, 18:40 

Réponses: 29
Vus: 2311

C'est bien aidé par Stanislas Merhar, pas forcément un très bon acteur mais qui a toujours eu ce côté profondément mélancolique, un peu poète maudit avec soin regard triste bleu glacial et son frêle corps d'adolescent dans des costumes trop grands. En fait, c'est difficile de savoir si c'est un bon...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 24 Déc 2024, 18:26 

Réponses: 1090
Vus: 85252

Je joue à SILENT HILL II pour la première fois avec le remake. Je n'ai jamais fait aucun Silent Hill ni aucun jeu d'horreur vraiment (sauf Dead Space). C'est pour l'instant un des meilleurs jeux que j'ai jamais fait et sincèrement l'expérience la plus flippante et glauque de ma vie toute œuvres con...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 21 Déc 2024, 14:04 

Réponses: 2852
Vus: 169814

Développé par Machine games et publié par Bethesda. Mais honnêtement je m’en bats, le jeu est vraiment très bon.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 20 Déc 2024, 15:46 

Réponses: 2852
Vus: 169814

Indiana jones et le cercle ancien La ou on mesure toute la reussite du jeu; c'est qu’au générique de fin, on meurt d’envie de voir l’intrigue adaptée sur grand écran. Après deux derniers films oubliables au 21ème siècle, c'est donc du côté du JV qu’on retrouve l’esprit de la première trilogie. Et p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 19 Déc 2024, 14:06 

Réponses: 3694
Vus: 199929

Je vois un peu ce qu'elle veut dire sur le côté unanimisme psychologisant autour de la notion de héros et de courage, c'est toujours un peu gênant. Mais bon, stratégiquement, dans une société où l'extrême droite et les machos tiennent la tranchée en face, quand t'es militant jamais tu tires sur ton...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la peau de Blanche Houellebecq (Guillaume Nicloux, 2024)

Posté: 18 Déc 2024, 15:16 

Réponses: 13
Vus: 810

Fire walk with me a écrit:
Elle est particulière la carrière de Nicloux...
Ouais il touche à tout. Il y a pas mal de trucs ratés; mais aussi pas mal de truc réussis. C'est un peu pile ou face avec lui mais il y a de vraies fulgurances qui font plaisir dans le cinéma français.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la peau de Blanche Houellebecq (Guillaume Nicloux, 2024)

Posté: 18 Déc 2024, 15:14 

Réponses: 13
Vus: 810

Pas vu le premier, Thalasso a des séquences vraiment drôles mais le film s’essouffle beaucoup avec le retour des kidnappeurs. Celui-ci est étonnement beaucoup plus homogène alors que totalement foutraque, il y a bien quelques apartés qui tombent à plat (le cousin de Luc en particulier), mais l’ense...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Déc 2024, 07:56 

Réponses: 33311
Vus: 1610211

Honnetement, je m'en bats les steaks de Bayrou, ni chaud ni froid, indifférent on va dire, mais ça me fait sourire de citer des artistes car il y avait eu pareil avec Steven Seagal lors de la présidentielle US. Ca n'a aucune pertinence, les gars ne connaissent pas les politiques en question, ils pro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Déc 2024, 02:41 

Réponses: 33311
Vus: 1610211

C'est aussi pertinent qu'un Chuck Norris dézinguant Trump? Sinon tu m'as fait rire en citant Philippe Conte. C'est un complotiste pro-poutine frexit qui est atteint du syndrome de la tourette, est passé chez Asselineau puis Kuzmanovic et va maintenant rejoindre le RN car il en a marre de faire 0,01%...

Forums: Vos critiques   Sujet: Leurs enfants après eux (Boukherma Bros. - 2024)

Posté: 17 Déc 2024, 02:30 

Réponses: 26
Vus: 1278

J'ai souvent préféré les adaptations au cinéma de Stephen King que ses romans En général, les plus mauvaises sont celles les plus fidèles à King, qui d'ailleurs en dit du bien. A l'exception de Simetierre, ultra fidèle et excellent.. Oui celui-ci j'ai adoré mais pas lu le roman. L'exception qui con...

Forums: Vos critiques   Sujet: Leurs enfants après eux (Boukherma Bros. - 2024)

Posté: 16 Déc 2024, 17:09 

Réponses: 26
Vus: 1278

KillMunster a écrit:
J'ai souvent préféré les adaptations au cinéma de Stephen King que ses romans
En général, les plus mauvaises sont celles les plus fidèles à King, qui d'ailleurs en dit du bien.
Trier par:  
Page 19 sur 986 [ 14784 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: