Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024) |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2024, 02:49
|
|
Réponses: 23 Vus: 1101
|
Abyssin strikes again. Ecoute, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ai du bon gout sur ce forum. Blague à part, si tu n'as pas aimé le précédent, ne pose pas les yeux sur ce dernier. Le précédent est pas mal du tout. On va dire que le délire est beaucoup mieux maitrisé. Ce new empire se tient dans s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Wiz (Sidney Lumet, 1978) |
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2024, 18:20
|
|
Réponses: 13 Vus: 499
|
Visuellement ( du moins les photos postées par filmfreak) je trouve ça vraiment pas mal. Alors oui ça va finalement, meme si le manhattan en ruines ça fait un peu cheap. La direction artistique aurait pu aller plus loin mais disons que le coté kitsch assumé n'est pas trop ridicule et va bien avec l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024) |
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2024, 09:11
|
|
Réponses: 23 Vus: 1101
|
Mais quelle merde! J'ai passé l'âge de ces conneries..... mon fils de 11 ans a adoré. Première fois où il me fait honte ( j'ai aimé aussi des nullités à son âge) C'est moche, mal écrit, mal rythmé, d'une connerie sans fin. Le précédent est pas mal du tout. On va dire que le délire est beaucoup mieu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Old Oak (Ken Loach, 2023) |
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2024, 03:02
|
|
Réponses: 10 Vus: 591
|
mais enfin en tant que film c'est consternant. La meme impression que j'ai eu devant Daniel Blake. Après The old oak, c'est un peu mieux. Inoffensif, gentillet, programmatique mais ça reste loin des années glorieuses de Loach. Je crois que son dernier que j'ai bien kiffé c'est celui sur le whisky. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2024, 02:12
|
|
Réponses: 234 Vus: 8229
|
Je vais faire court et simple. Du Ozy que je connaissais sur le forum, c'est une personne que j'appréciais et je souhaite un max de courage à ses proches et famille dans cette douloureuse épreuve. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dheepan (Jacques Audiard - 2015) |
Abyssin |
Posté: 25 Mai 2024, 19:35
|
|
Réponses: 41 Vus: 4284
|
FingersCrossed a écrit: bon bref je m'arrête là mais personne n'ose vraiment dire du mal de lui mais moi je suis un fou donc en toutes lettres : c'est une grosse plantade. Ca reste du Audiard, donc un minimum de qualité, mais c'est étrange qu'il soit primé pour un de ses films les plus faibles. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 25 Mai 2024, 19:29
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72608
|
Robocop rogue city A faire pour tout fan de Verhoeven. FPS assez subtil qui arrive bien à retranscrire l'atmosphère poisseuse du film. Sinon, à l'opposé des fast FPS, le jeu ose une approche slow FPS vu que Robocop est un tank et c'est plutot plaisant. Il parait que le jeu s'écroule dans son dernie... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2024 |
Abyssin |
Posté: 25 Mai 2024, 15:13
|
|
Réponses: 227 Vus: 17546
|
Ca sent très bon pour le film iranien et le Hazanavicius. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godless : the eastfield exorcism (Nick Kozackis, 2023) |
Abyssin |
Posté: 23 Mai 2024, 04:09
|
|
Réponses: 0 Vus: 160
|
https://pophorror.com/wp-content/uploads/2023/03/godlessmain-1-1050x525.png Sous pression par son mari, Lara subit les punitions d'un exorciste qui tente de sauver son âme en l'obligeant à vivre un enfer. Tout d'abord, je suis très peu client des films d'exorcisme, genre que je trouve très limité p... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 21 Mai 2024, 06:18
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182461
|
Ce que tu dis n'est pas en contradiction avec mon message. Sinon en rogue j'avais aussi joué à Curse of dead gods qui avait été offert sur le PS plus. C'est vraiment sympa, le concept est original, mais on n'est toujours pas au niveau d'Hades ou Dead Cells. Mais ça vaut le coup. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 18 Mai 2024, 17:04
|
|
|
Mec c'est mignon Have a nice death mais c'est pas le même niveau :) Clairement, ça joue pas dans la même cour. Ouais mais là on compare au champion du monde. 30 euros pour un jeu de ce calibre c'est tout sauf honteux, faut arrêter avec cette mentalité de consommateur à la petite semaine, les devs o... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Mai 2024, 06:08
|
|
|
Je viens de voir que c'était à 15 euros sur Steam à 15 euros alors que c'est à 30 euros en France. Vous vous faites enfler Pour etre honnete, il y a toujours un prix plus faible sur le store taiwanais, pour s'adapter au cout de la vie du pays, mais diviser par deux c'est énorme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 18 Mai 2024, 06:07
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1464464
|
M. Sonko a dit respecter le fait que, selon lui, la défense des minorités sexuelles soit « érigée en débat prioritaire au sein des opinions occidentales ». Mais dans des pays comme le sien, cela soulève « énormément de tensions et d’incompréhensions tant elle met face à face des cultures, des civil... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sweat (Magnus von Horn, 2020) |
Abyssin |
Posté: 17 Mai 2024, 02:26
|
|
Réponses: 3 Vus: 638
|
Mickey Willis a écrit: quelque part entre les chatons et les recettes de cuisine (note: j'ai pas vu Sans Filtre, sorti deux ans plus tard, et d'ailleurs réalisé également par un suédois). Pour son film présenté à cannes, certains critiques parle de sous Sans filtre. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 14 Mai 2024, 14:39
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72608
|
Comme un fou avec ma nouvelle console portable, je me lance du coté de l'émulation et j'ai lancé l'excellent Viewtiful joe paru sur PS2 et Gamecube. C'est excellent sans surprise car c'est un bébé du papa de Devil may cry. Il y a une touche plus cartoon et délirant que DMC, les mécaniques du gamepla... |
|
|
Trier par: |