Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Juin 2024, 15:19
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1490854
|
Donc t'es militant LFI et t'es employé à l'oeil pour conduire le vieux quand il est à Marseille ? Comment on peut laisser passer ça dans un article et se présenter comme un défenseur des travailleurs et des protections sociales (même s'il est vrai qu'il a été récompensé plus tard en devenant député... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Juin 2024, 12:54
|
|
|
Delogu qui poste un clip où les gentils c'est LFI et les méchants des fachos dont Meyer Habib qui, en bon juif, est combattu avec une pizza cuite au four. Et après, ils vont s'étonner qu'on les suspecte d'antisémitisme. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
Abyssin |
Posté: 26 Juin 2024, 21:47
|
|
Réponses: 50 Vus: 3766
|
Je sais déjà qu'il y a quelques messages postés, mais je me permets de poster ici mon avis sur Hades 2 . Ben sans surprise c'est excellent. On va pas se mentir, on n'est pas dépaysé par rapport au 1. Memes mécanismes de gameplay mais affiné avec quelques améliorations ici et là. Ce qui rend ouf (est... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Juin 2024, 19:53
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 26 Juin 2024, 14:26
|
|
Réponses: 1034 Vus: 74051
|
L'ambiance révolution / pantins est très réussie. La première moitié, c'est pas trop mal. La seconde moitié j'ai été bloqué dans un décor avec impossibilité de charger des sauvegardes précédentes. Par contre, si ce bloodborne like t'as plu, Lies of P c'est du meme niveau mais en 100 fois plus impers... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 26 Juin 2024, 13:58
|
|
Réponses: 2832 Vus: 156785
|
C'était une solde spéciale, je sais plus pour quel motif, sur Amazon. (j'ai aussi une barrière psychologique pour certains jeux, je comprends). |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Juin 2024, 20:20
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Seikiro est jamais tombé sous les 35€. Ce qui fait que je l'ai jamais pris, parce que trop peur que là, Acheté neuf sur Amazon à 25€ en septembre 2020. Je sais pas comment tu fais. (et le premier boss du jeu est simple) |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juin 2024, 20:46
|
|
|
En train de jouer à Prince of persia The last crown. Il paie pas de mine au premier abord mais c'est un excellent metroidvania. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Juin 2024, 03:26
|
|
|
J'ai Jacques Cheminade et Asselineau dans ma circonscription Asie. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2024, 16:17
|
|
|
Alors, même question que pour beaucoup de choses dans la fonction publique, où passe tout ce pognon? Pourquoi des pans entier de la recherche bosse avec 3 bouts de ficelle? Il y a vraiment un problème de gestion qui n'a rien à voir avec la masse de fonctionnaire au bout d'un moment. Tu as des exemp... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2024, 14:23
|
|
|
je sais très bien que la recherche est très compliquée en France, faute de financement suffisant dans le public et d'envie réelle dans le privée. . Désolé mais c'est faux. En ce qui concerne l’investissement dans la R&D, selon l’état de l’enseignement supérieur et de la recherche en France (MES... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Section Spéciale (Costa-Gavras - 1975) |
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2024, 09:47
|
|
Réponses: 18 Vus: 556
|
C'est clair que sa période américaine c'est très carré et un peu programmatique. Mais il y a une certaine efficacité et je kiffe les thématiques de ses 2 films. Pour Conseil de famille, je ne m'attends pas à grand chose, c'est vraiment histoire de dire que j'ai vu tous ses films. Sinon dans les réce... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Section Spéciale (Costa-Gavras - 1975) |
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2024, 09:35
|
|
Réponses: 18 Vus: 556
|
Disons que sa veine américaine est plus académique dans la forme, plus mélo, plus "scénario à l'américaine" mais perso j'aime bien. La main droite du diable sur le KKK, je trouve ça plutot intéressant perso. Et La petite apocalypse je l'ai vu il y a un mois. C'est pas mauvais mais très ane... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2024, 08:05
|
|
|
En soi si la France reconstituait ses capacités pour se réindustrialiser et redévelopper des filières de R&D de pointe, Oui enfin là, c'est plus facile à écrire qu'à faire.. ça demande des changements structurels énormes, que personne ne veut mettre en place.. Cela demande surtout de produire s... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2024, 07:57
|
|
|
Le programme de LFI et du FP, il est financé, calculé, pensé. J'avoue, j'ai ri. Le SMIC a 1600€ pour couler les PME c'est murement réfléchi. Pour etre clair, en France tous les programmes sont ultra déficitaires pour tous les partis (oui meme Macron). On en est à choisir le moins pire. Et celui de ... |
|
|
Trier par: |