Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2024, 16:17 

Réponses: 32617
Vus: 1464273

Alors, même question que pour beaucoup de choses dans la fonction publique, où passe tout ce pognon? Pourquoi des pans entier de la recherche bosse avec 3 bouts de ficelle? Il y a vraiment un problème de gestion qui n'a rien à voir avec la masse de fonctionnaire au bout d'un moment. Tu as des exemp...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2024, 14:23 

je sais très bien que la recherche est très compliquée en France, faute de financement suffisant dans le public et d'envie réelle dans le privée. . Désolé mais c'est faux. En ce qui concerne l’investissement dans la R&D, selon l’état de l’enseignement supérieur et de la recherche en France (MES...

Forums: Vos critiques   Sujet: Section Spéciale (Costa-Gavras - 1975)

Posté: 18 Juin 2024, 09:47 

Réponses: 18
Vus: 513

C'est clair que sa période américaine c'est très carré et un peu programmatique. Mais il y a une certaine efficacité et je kiffe les thématiques de ses 2 films. Pour Conseil de famille, je ne m'attends pas à grand chose, c'est vraiment histoire de dire que j'ai vu tous ses films. Sinon dans les réce...

Posté: 18 Juin 2024, 09:35 

Disons que sa veine américaine est plus académique dans la forme, plus mélo, plus "scénario à l'américaine" mais perso j'aime bien. La main droite du diable sur le KKK, je trouve ça plutot intéressant perso. Et La petite apocalypse je l'ai vu il y a un mois. C'est pas mauvais mais très ane...

Posté: 18 Juin 2024, 08:05 

En soi si la France reconstituait ses capacités pour se réindustrialiser et redévelopper des filières de R&D de pointe, Oui enfin là, c'est plus facile à écrire qu'à faire.. ça demande des changements structurels énormes, que personne ne veut mettre en place.. Cela demande surtout de produire s...

Posté: 18 Juin 2024, 07:57 

Le programme de LFI et du FP, il est financé, calculé, pensé. J'avoue, j'ai ri. Le SMIC a 1600€ pour couler les PME c'est murement réfléchi. Pour etre clair, en France tous les programmes sont ultra déficitaires pour tous les partis (oui meme Macron). On en est à choisir le moins pire. Et celui de ...

Posté: 17 Juin 2024, 19:10 

Je me suis noté ses 6 premiers : Compartiment tueurs Un homme de trop Z L'Aveu État de siège Section spéciale Et ensuite, une petite sélection : Missing Hanna K Music Box Son meilleur : l'aveu => un des meilleurs roles de Montant et la patte absurde de Gavras pour dénoncer le totalitarisme est ici ...

Posté: 15 Juin 2024, 20:24 

Si on investit Quatennens, il y a moyen pour Strauss-Kahn?

Posté: 15 Juin 2024, 20:18 

Honnetement oui. L'avenir nous le dira (ou pas) mais je pense sincèrement qu'il ne va pas vouloir jouer un role de leader number one mais un role de "vieux sage". Alors évidemment qu'il mettrait en avant son expérience, que ce sera pas le député lambda au sein de son groupe vu son statut, ...

Posté: 15 Juin 2024, 18:43 

Bon moi je vais me domicilier fiscalement à Tulle illico. Honnetement je suis pas un fan d'Hollande mais là je trouve que son geste a du panache. On peut pas dire que c'est pour son intéret personnel, passer de président à député ça doit etre chiant, le mec a une retraite de président donc le salai...

Posté: 15 Juin 2024, 14:58 

Pour rappel, le bureau politique a un délai de 8 jours pour convoquer une AG et virer le président. Donc il va pas faire de vieux os. Pour rappel c'est parce qu'ils sont passés par ce bureau politique mal convoqué que l'exclusion de Ciotti est suspendue en urgence. En fait tu m'expliques qu'ils doi...

Posté: 15 Juin 2024, 09:39 

Tout le politburo du parti devrait dégager, après un scandale pareil. Qui est uniquement composé de Bompard, Mélenchon et Chikirou. Donc faut pas rever. La purge additionnée à l'investiture de Quatennens, ils ne se rendent meme pas compte qu'ils perdent des voix en dehors de ces circos. Totalement ...

Posté: 15 Juin 2024, 02:05 

Pour rappel, le bureau politique a un délai de 8 jours pour convoquer une AG et virer le président. Donc il va pas faire de vieux os.

Sinon. J'ai pas Ruffin dans mon coeur mais je salue son courage et sur le fond il a raison.

Posté: 14 Juin 2024, 20:13 

Concernant les investitures, truc très rigolo chez LR. Le comité des investitures est complètement indépendant du président LR actuel Ciotti et elle a a investi tous les sortants sauf Ciotti et une de ses proches. Donc dans une circo du Sud, on risque d'avoir Ciotti, président de LR et candidat diss...

Posté: 14 Juin 2024, 16:13 

KillMunster a écrit:
Le programme du (nouveau) front populaire, on se demande si c'est un fake
Ils ont pensé à la Porsche panamera?
Trier par:  
Page 18 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: