Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 17:51
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1608841
|
Sinon Charlie n'est pas le premier ni le dernier journal à s'être droitisé, le mouvement a continué avec Canal+ sous Bolloré. A l'origine, même le Figaro était un journal satirique frondeur. Et la même logique est à l'oeuvre dans l'affaire Sansal, les gens pensent et disent rarement la même chose à... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Maria (Pablo Larrain, 2024) |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 17:42
|
|
Réponses: 16 Vus: 631
|
c'est que le sujet parait très différent des Jackie et Spencer (que j'ai aimé alors que j'en ai rien à foutre de Diana en général), c'est que Callas a fait sa carrière, ce n'est pas une "femme de" jeté dans un univers inédit, même si Onassis, du coup je ne sais pas comment c'est traité, o... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 13:48
|
|
Réponses: 3460 Vus: 196287
|
Sur Yuzu et Ryu, les pressions de Nintendo n'ont rien amené à part foutre des emmerdes aux fondateurs. Depuis l'arret par l'équipe fondatrice, les fans ont pris la relève et utilisant les 2 émus fréquemment, ça marche toujours aussi bien. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jean-Marie Le Pen |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 11:30
|
|
Réponses: 49 Vus: 1756
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Ce n'est pas la même chose que de manifester contre le même en 2002 avant un 2nd tour. Et donc ils font la fête pour un épiphénomène quand la situation générale mérite plus de raisonnable et de gravité.. La meilleure réaction est l'indifférence, que le borgne reste un détail de l'histoire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 11:29
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1608841
|
https://twitter.com/mtnn_Victor/status/1869450735563239553 Les personnalités ecolos qui vont au lancement d’un prix portant le nom d’une cinglée complotiste. Tiens vu un peu tard. Ce qui est fantastique, c'est que tu avais quelques médias complotistes et de desinformation à la réunion et que dans l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jean-Marie Le Pen |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 10:36
|
|
Réponses: 49 Vus: 1756
|
Dessous le tweet, les réactions des députés LFI qui démontrent l'hypocrisie de leur hommage à Charlie quelques heures plus tot, c'est du petit lait.
|
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 10:33
|
|
|
Et elle est bien. En fait, son physique va bien avec l'italienne qu'était Callas. Lol :mrgreen: Maria Anna Cecilia Sofia Kalogeropoulos . d'originie grecque comme le dit Vieux Gontrand Et cela ne saute pas aux yeux le choix. Physiquement on ne peut faire plus différentes. Là t'exagères, Tu enlèves ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Jan 2025, 08:14
|
|
|
Ah purée Angelina Jolie dans le rôle de Maria Calas, il fallait oser :shock: :shock: Et elle est bien. En fait, son physique va bien avec l'italienne qu'était Callas. Sur le papier ça a tout pour me parler mais au vu des précédents films de la "saga" x l'avis de Film Freak, ça m'aspire l'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 1 homme de trop (Costa-Gavras, 1967) |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2025, 16:56
|
|
Réponses: 12 Vus: 385
|
Je valide tout ce que t'as mis. Bon après, tu tapes dans les classiques. Clair de femme, c'est bien aussi avec le duo Montand/Signoret. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2025, 16:21
|
|
|
L'aveu c'est un incontournable. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2025, 15:35
|
|
|
Cosmo a écrit: en plus de Section spéciale (et de son dernier ?), et j'aurai fait l'intégrale. Section spéciale, c'est meme kiff que celui-ci. Meme époque, meme style et qualité similaire. Films très proches. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2025, 15:32
|
|
|
Mais alors quel intérêt d'acheter une switch Aucun pour moi. Je trouve la switch lente, pas pratique, et aucune intention de m'encombrer avec ça. Nintendo sort ses jeux sur PC, je saute dessus. Mais je n'acheterai jamais une console. Il faut quand-meme reconnaitre qu'à l'époque c'était une révoluti... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2025, 12:49
|
|
|
Castorp a tout dit. Après l'intéret, c'est clairement l'accès avec les ROMS à une ludothèque monstrueuse et le système Android qui fait que la durée de la batterie est idéale pour les trajets. Là je me fais Prince of Persia , les sables du temps, version PS2, c'est très sympa pour le bus. Mais alors... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A son image (Thierry de Peretti, 2024) |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2025, 03:41
|
|
Réponses: 31 Vus: 1664
|
Pas vu ce précédent film . Le meilleur Peretti, tu vas te régaler et un des grands films français de ces dernières années. Roschdy Zem est monstrueux. Sinon meme avis que toi. Déjà les 10 premiers minutes avec la fin du générique m'ont scotché et Peretti confirme qu'il est un des cinéastes actuels ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Jan 2025, 22:10
|
|
|
Ca vaut pas ses gros morceaux mais ca reste très recommandable. Sa grosse valeur ajoutée, c'est son casting. J'aime beaucoup le Bruno Cremer de l'époque (excellent chez Boisset aussi). |
|
 |
Trier par: |