Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Avr 2021, 14:42 

Réponses: 7539
Vus: 285854

Euh renseigne toi sur Perronne et Fouché. Surtout que Perronne a déjà eu des avertissements du Conseil national de l’ordre des médecins et que vu son historique chez eux ça risque de trancher sévère. Je suis plus choqué qu’il n’ait pas été radié avant avec l’histoire de ses tests et traitements illé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Avr 2021, 14:28 

Entre ça et le grand nombre de médecins totalement tarés (Raoult, Fouché, Perronne, Toussain...), ya vraiment une réflexion à avoir sur ce milieu professionnel. Il n’y a qu’en France qu’on a un ordre des médecins qui réagit aussi vite? Dans des autres pays, les trois premiers cités auraient été rad...

Forums: Vos critiques   Sujet: Agnus Dei (Miklos Jancso, 1971)

Sujet du message: Agnus Dei (Miklos Jancso, 1971)
Posté: 02 Avr 2021, 13:11 

Réponses: 2
Vus: 630

http://1.bp.blogspot.com/-KaArA54v05I/Tarv_XK7YtI/AAAAAAAACXk/TgBXdLlxEkA/s640/egi%252Bbarany%252Bcd%252B27.jpg Dans la Hongrie de 1919, l’affrontement féroce des brigades chrétiennes et des révolutionnaires issus du prolétariat. Un prêtre exalté dresse une partie de la paysannerie contre les « Rou...

Posté: 02 Avr 2021, 11:33 

Le barbec en extérieur pour les Parisiens, la voilà la solution ! J’ai oublié la vie parisienne :mrgreen: Quoique avec des potes, on s’est fait il y a plusieurs années un barbecue sur les toits de paris en plein 10ème. C’était rigolo. Entre ça et le grand nombre de médecins totalement tarés (Raoult...

Posté: 02 Avr 2021, 10:45 

on a passé la journée ensemble, majoritairement en intérieur . Les enfants étaient ravis, nous aussi et j'ai pas du tout eu l'impression de faire n'importe quoi. Oui tu prends un mini risque mais quand tu vas faire des courses tu prends un risque. Je ne vais pas te faire de prechi-precha, pas mon g...

Posté: 02 Avr 2021, 10:03 

Concernant la vaccination, pour vos parents, vos proches âgés et nous-mêmes le moment venu, je recommande fortement "Ma dose" développée par Covidtracker. Outil simple qui permet de voir en 2 secondes les rendez-vous disponibles sur votre département avec une actualisation toutes les 20 m...

Posté: 02 Avr 2021, 09:49 

Concernant la vaccination, pour vos parents, vos proches âgés et nous-mêmes le moment venu, je recommande fortement "Ma dose" développée par Covidtracker. Outil simple qui permet de voir en 2 secondes les rendez-vous disponibles sur votre département avec une actualisation toutes les 20 mi...

Posté: 31 Mar 2021, 08:52 

Castorp a écrit:
Oui, mais notre expert en Amérique latine a décrété que c'étaient des "débiles ne respectant pas les gestes barrière".
Image

Posté: 30 Mar 2021, 20:17 

Cette obsession d'empêcher les gens de se rassembler à l'extérieur, alors que le virus se transmet surtout en intérieur, encore un truc d'une débilité totale. Tu as des preuves ? Ca a été prouvé par maintes études scientifiques que je ne citerais pas car la liste est longue. Sauf qu'évidemment ces ...

Posté: 30 Mar 2021, 16:56 

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Quand je vois la date je comprends, j’ai eu 10 jours chargés au taff où je me suis coupé du monde et c’était durant cette période. Donc Mea culpa.

Lol, le running gag.
Lol le gros con

Posté: 30 Mar 2021, 16:46 

(edit: en gros oui c'est plus justifiable de confiner quand tu es capable de vacciner vite et fort, car ça veut dire que ton confinement sera limité dans le temps, dans le bordel français/européen actuel ça fait déjà 3 mois qu'on vaccine et qu'on couvre-feu, c'est pas justifiable de reconfiner main...

Posté: 30 Mar 2021, 16:01 

Curieux de voir ton calcul. C'est simple, les gains d'un confinement sont très faibles vs la situation actuelle, les couts énormes. Et c'est pas à moi e faire ce calcul, c'est à ceux qui veulent pourrir la vie des gens de justifier rationnellement leurs actions. J'attends donc leurs calculs. Tu sai...

Posté: 30 Mar 2021, 14:34 

sponge a écrit:
Surtout que si on prend en compte la quasi absence de grippe en 2020-2021, ça veut dire que le COVID a récup autant de morts et même plus au passage.
Plus la réduction des accidents de voiture et tout ce qui a baissé pendant que tout le monde était enfermé durant 2 mois.

Posté: 30 Mar 2021, 14:33 

Mais il a tort de confiner maintenant aussi..parce qu'on passe pas le calcul cout/bénéfices. Curieux de voir ton calcul. y a quasi pas de surmortalité sur 2021, l'effet d'un confinement aurait été marginal. Degryse a répondu pour la surmortalité. Sinon sur l'effet d'un confinement, je t'invite à re...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 30 Mar 2021, 13:50 

Réponses: 3460
Vus: 186153

C’est exactement ça. Tu es dans ton petit monde, l’immersion est accrue, c’est vraiment tripant. De manière générale, la VR est top pour les jeux de rythme musicaux.
Trier par:  
Page 181 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: