Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Posté: 29 Sep 2015, 15:46 

Réponses: 448
Vus: 28639

Massinfect a écrit:
Je viens t'aider dès que je récupère l'internet.

J'a pas de souci, simplement c'est que j'adore faire de la coop dans les souls, je passe d'ailleurs plus de temps dans la partie des autres que de la mienne.

Posté: 29 Sep 2015, 15:43 

Ben nickel, on est au même point maintenant. Par contre, je sais pas comment ça marche la coop entre amis. Comment est-ce qu'on s'appelle lorsqu'on est en jeu?

Forums: Vos critiques   Sujet: Le fils de Saul (Laszlo Nemes - 2015)

Posté: 29 Sep 2015, 12:50 

Réponses: 77
Vus: 7731

Non mais je voulais simplement exprimer mon désaccord sur Auschwitz et l'alcoolisme de Tony Stark ;) Il n'y a pas de sujets plus importants que d'autres. Il y a des sujets apparemment totalement inintéressants qui s'avèrent passionnant par le regard et le traitement du réalisateur. Je pense au derni...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 29 Sep 2015, 12:47 

Réponses: 2691
Vus: 205076

C'est comme le dopage dans le vélo... C'est évident que ça ne peut pas s'arrêter à un match... Quand la Juve de Moggi est tombé, on a découvert que les arbitres avaient été achetés depuis longtemps par la Vieille Dame. Quand Blatter va tomber, on va découvrir de jolies choses sur l'arbitrage... C'e...

Posté: 29 Sep 2015, 12:43 

Et puis on est à peu près d'accord " Il y a eu plein de films sur WW2, c'est toujours la même chose" " Oui mais si Nemes arrive à proposer quelque chose d'inédit ça peut être intéressant". Si on enlève Karloff que vous avez encourager à divaguer sur les films de super-héros, on e...

Posté: 29 Sep 2015, 12:28 

que son traitement est devenu un cliché Non mais on est d'accord et c'est justement le défi que doit relever Nemes. Sinon, tu as quand-même moins de films sur la seconde guerre mondiale j'ai l'impression (à part les vieux comme Eastwood). Sur Hitler, le Sokourov était intéressant. J'avais bien aimé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knock Knock (Eli Roth, 2015)

Sujet du message: Re: Knock Knock (Eli Roth, 2015)
Posté: 29 Sep 2015, 12:24 

Réponses: 21
Vus: 2777

Ah Keanu... Peut-être le pire acteur du monde. Il joue comme un cochon. Ah, moi je le trouve pas si catastrophique dans le film. Ce n'est pas un grand acteur on est d'accord, je ne vais pas dire qu'il joue bien mais je ne l'ai pas trouvé non plus exécrable. Sinon, sur le film j'ai trouvé ça pas mal...

Posté: 29 Sep 2015, 12:11 

pourquoi faudrait-il plus traiter d'Auschwitz que d'un autre sujet ? Je ne sais pas s'il le FAUT, mais ils sont là aussi pour contribuer au travail de mémoire. Comme tu dis, il n'y aura bientôt plus aucun survivant... Il nous restera les livres, les films, les témoignages.. Là Arnotte tu donnes le ...

Posté: 29 Sep 2015, 12:10 

Ben une 250000ème histoire sur Auschwitz, c'est pas plus original qu'une suite. (et je dis pas que c'est un mauvais film, je dis simplement que le sujet commence doucement à être usé jusqu'à la corde) Voilà, on peut simplement s'arrêter au fait que le sujet ne t'intéresse pas car tu as vu trop de f...

Posté: 29 Sep 2015, 11:09 

Je ne sais pas s'il est plus facile. On va dire qu'il est plus ergonomique, on se déplace plus rapidement, il est facile d'esquiver les ennemis, la coop est parfaite, donc du coup le retry après chaque mort est plus tranquille. Pour autant, l'appréhension est la même au détour de chaque nouveau cou...

Forums: Vos tops   Sujet: Guillermo del Toro

Sujet du message: Re: Guillermo del Toro
Posté: 29 Sep 2015, 11:08 

Réponses: 47
Vus: 5228

Karloff a écrit:
scénario ou la narration, ou le manque d'empathie...

Il y a quand-même beaucoup d'empathie et d'émotion dans Pan.

Posté: 29 Sep 2015, 00:52 

Bon Tetsuo t'arrête de jouer à Trine et tu viens me rejoindre surtout qu'on est au même point ;) Sinon, je suis au deuxième niveau et tu as tout à fais raison Mass quand tu dis que ça se démarque bien des Dark Souls et c'est ça que j'aime. C'est pas un vulgaire copier coller, on reste dans le même s...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012)

Posté: 28 Sep 2015, 19:48 

Réponses: 310
Vus: 21570

3 ans après. Bon, c'est joli, coloré, l'action est bien gérée, c'est plutôt pas mal écrit (y'a que Whedon pour faire traiter Black Widow de "Mewling quim" par Loki), et l'ensemble a une certaine classe visuelle. Mais bon, ça ne raconte RIEN : tous les personnages sont réduits à des esquis...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Sep 2015, 17:21 

Réponses: 41392
Vus: 1924871

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/09/27/nadine-morano-evoque-la-race-blanche-de-la-france_4773927_823448.html « Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane », a-t-elle ajouté dans sa démonstration : « Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pay...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 28 Sep 2015, 14:06 

Réponses: 2691
Vus: 205076

Ah mais on est d'accord c'est un ensemble de raisons qui coule l'OM. Après, vu le timing de recrutement pour le nouveau coach c'est pas si mal Michel même si ça reste un entraineur de seconde zone très inférieur à Bielsa. Mais bon j'ai pas envie de lui jeter la pierre plus que ça. C'est surtout la p...
Trier par:  
Page 747 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: