Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 09:54

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 28 Sep 2015, 11:14 

Réponses: 397
Vus: 25069

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Je crois que je vais les sauter.

Oublie pas de regarder Scream avant.

J'ai fini le dixième épisode hier soir ;)

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 28 Sep 2015, 11:13 

Réponses: 2691
Vus: 205076

Oui, Lyon finira dans le top 5 sans problème. Mais c'est principalement parce que Marseille et Monaco se sont sabordés à l'inter saison, car le Lyon de cette année n'est pas au niveau de l'année dernière. Rien que les conneries d'Aulas sur Lacazette, c'est du niveau Labrune. C'est plus la gestion d...

Posté: 28 Sep 2015, 11:04 

et Lyon sans Fékir, c'est pas la même chose. Faut que ça se mette en place mais ils ont quand-même un bon effectif et franchement je ne me fais pas de souci. En attaque, Kalulu va être la révélation de cette saison et au milieu avec Darder et Valbuena on est quand-même mieux armés que l'an dernier....

Posté: 28 Sep 2015, 11:01 

Marseille est à la rue (tu le sens mon Girard ?), Vu le match contre Angers, cette équipe est pathétique. Je me souviens de Labrune qui disait que malgré les circonstances il avait réussit un bon mercato en attirant des joueurs étant passé par la Juventus, Porto, l'Inter,etc... Il manque vraiment u...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 28 Sep 2015, 10:52 

J'y ai rejoué hier, j'en peux plus du côté répétitif. J'ai eu une mission secondaire à exécuter et c'est la troisième fois que j'attaque cette base avec les soldats aux même emplacements,...jeu qui sincèrement m'ennuie. Jamais eu les soldats aux mêmes emplacements. D'ailleurs, jamais eu les mêmes s...

Forums: Télévision   Sujet: Scream

Sujet du message: Re: Scream
Posté: 27 Sep 2015, 19:50 

Réponses: 24
Vus: 2622

Castorp a écrit:
Tu venais pas de déconseiller la série ?

Si mais si je veux niquer ce soir, je suis obligé pour faire plaisir à madame.

Posté: 27 Sep 2015, 18:55 

Je viens de voir le 9ème, c'est un peu plus péchu même si ça vole pas haut. Ils ont quand-même réussi à dégotter Ti West pour la réa.

Posté: 27 Sep 2015, 18:33 

Fire walk with me a écrit:
Castorp a écrit:
Ah non, la phrase n'a aucune logique interne.
Si la nature est belle, pourquoi éviter d'en profiter ? D'ailleurs si on en profite, encore une fois, pourquoi l'éviter ?

C'est en profiter avec toi qu'il veut éviter.

Le Jura c'est chiant (avec ou sans Castorp) comme la série Scream

Posté: 27 Sep 2015, 12:28 

#Serie_que_je_suis_obligé_de_mater_car_ma_meuf_a_des_gouts_de_merde Bon j'avais trouvé ça sympa 3 épisodes même si assez moyen mais là c'est catastrophique. Il y avait que le côté meta qui se défendait un petit peu mais on en fait vite le tour et il faut bien développer ses personnages et donner de ...

Posté: 27 Sep 2015, 11:45 

J'y ai rejoué hier, j'en peux plus du côté répétitif. J'ai eu une mission secondaire à exécuter et c'est la troisième fois que j'attaque cette base avec les soldats aux même emplacements,...jeu qui sincèrement m'ennuie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort (David Yates - 2010)

Posté: 27 Sep 2015, 11:40 

Réponses: 156
Vus: 13983

Le seul que j'ai vu. Je me souviens d'un premier quart d'heure sympa, après j'ai l'impression qu'ils font du camping dans les bois et que c'est tout naze.
Je serais curieux de tenter le Cuaron.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 26 Sep 2015, 11:06 

Réponses: 1014
Vus: 55073

http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-iii-manette-en-main-A153497.html

Bon autant créer un topic à part plutôt que de mettre les news dans celui du 2.
Sinon les dates de sortie : 24 mars prochain pour la version jap et avril quelque chose pour l'europe.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: PREDATOR: Dark Ages

Sujet du message: Re: PREDATOR: Dark Ages
Posté: 26 Sep 2015, 00:34 

Réponses: 8
Vus: 1453

Arrête de troller Puck :D

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Posté: 25 Sep 2015, 23:59 

Réponses: 448
Vus: 28639

Oh, c'est bon la coop!
Je viens de finir le premier niveau, j'ai bien pris mon temps histoire d'explorer les moindres coins et je me suis gavé à faire plusieurs coops. C'est le carnage!!!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 25 Sep 2015, 19:35 

Réponses: 2797
Vus: 182905

Bon, c'est mon avis mais je trouve le raisonnement absurde et j'imagines même pas le bordel que ça créerait : - le mec qui prend le métro à une station dite mineure serait super frustré - le mec qui veut s'arrêter à une station dite mineure ne pourra pas et ça sera un bordel monstre pour lui les dép...
Trier par:  
Page 748 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: